Sujet: Un des rennes s'échappe du hameau du Père Noël... Sam 10 Nov 2012 - 20:39
Un des rennes s'échappe du hameau du Père Noël !!
Branle-bas de combat au Hameau du Père Noël, au col du mont Sion à Saint-Blaise… Toute l’équipe du gros bonhomme rouge est sur le pont (suite ici)
46° 4'27.26"N 6° 5'9.81"E
c'est pas loin de chez moi et apparement il se dirige vers chez moi....
(ça se mange le renne ?)
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :) Sam 10 Nov 2012 - 20:45
djn06 a écrit:
c'est pas loin de chez moi et apparement il se dirige vers chez moi....
(ça se mange le renne ?)
Lol, oui la viande de renne est utilisé par exemple dans la cuisine scandinave.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Devenir le voisin d'Obama pour pas cher, ça vous tente ? Sam 17 Nov 2012 - 18:58
Si le gagnant de l'Euromillions d'hier soir veut se faire un premier petit plaisir, bien flashy, bien bling bling, pour fêter son "accession" parmi les plus grandes fortunes du pays, nous ne saurions trop lui conseiller de prêter attention à cette petite annonce. "Belle propriéte à vendre. Kenwood, quartier historique et chic de Chicago. Sécurité garantie. 900 000 dollars (soit 700 000 euros).
PS : Le Président Obama sera votre voisin.
Plus de détails sur
Pour situer où ça se passe, c'est plutôt dans le sud de la mégapole :
Quand on vous dit que c'est bien gardé...
Secret services compris :
41°48'07.68"N 87°35'58.26"W
Du coup, pas moyen de voir de prêt cette maison à vendre. Mais que fait Google ?
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :) Mer 28 Nov 2012 - 17:05
Dans sa prison de Madrid, Aurore Martin est soumise au "régime d’exception"
40°43'7.88"N 3°46'59.75"W
Centro Penitenciario de Soto del Real par Ricardo Melgar
La militante française "livrée" aux autorités espagnoles n’a droit qu’à deux heures de promenade par jour dénoncent ses soutiens depuis la Ligue des Droits de l’Homme.
Les soutiens à Aurore Martin, la militante basque interpellée le 1er novembre dernier à Mauléon lors d’un contrôle de la gendarmerie puis remise aux autorités espagnoles en vertu d’un mandat d’arrêt européen (MAE), se sont réunis ce mardi à Paris au siège de la Ligue des Droits de l’Homme.
En présence notamment de Pierre Tartakowsky (président de la LDH), d’Olivier Besancenot (NPA), d’Olivier Dartigolle (PC), de Jérôme Glezes (EELV)… Ils ont une nouvelle fois dénoncé la « livraison » d’Aurore Martin aux Espagnols. Et fait valoir que seule une pression de l’opinion publique sur le gouvernement français pourrait desserrer l’étau.
L’avocate espagnole d’Aurore Martin, Jone Goirizelaia, a rappelé que la jeune femme avait été interpellée dans le cadre d’une instruction déjà ancienne (2006-2009) et portant sur une quarantaine de militants, dont quatre de nationalité française.
« On lui reproche d’avoir participé à des réunions et aux conférences de presse d’un parti (Batasuna) interdit en Espagne mais pas en France, a exposé Jone Goirizelaia. Mais également d’avoir écrit un article repris au Pays Basque Sud. L’ensemble des autres inculpés ont été libérés en attendant le procès, après avoir passé deux ans en préventive. Aurore Martin risque d’être soumise au même traitement. Elle n’a droit qu’à deux heures de promenade par jour à la prison madrilène Soto del Real. Soumise au régime d’exception appliqué aux Basques, elle ne peut recevoir que ses parents directs ou son avocate. Et toutes nos conversations sont enregistrées » a encore exposé Jone Goirizelaia.
-20121128-[zone_info]]SOURCE Sud-Ouest mercredi 28 novembre 2012
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Schladming, Autriche, Descente dames : Marion Rolland est championne du monde ! Dim 10 Fév 2013 - 16:05
Une actu un peu plus joyeuse ce dimanche avec la victoire de Marion Rolland à Schladming !
Schladming ??????????
47°23'33.04"N 13°41'14.72"E
Pour le KML : http://skimap.org/SkiAreas/view/623
Un extrait du Dauphiné :
Descente dames : Marion Rolland est championne du monde !
Stupeur à Schladming ! La station autrichienne attendait Fenninger ou Goergl, elle a vu Marion Rolland. La Française, qui avait été la cible d'internautes après sa blessure et sa chute dès le portillon de départ aux Jeux de Vancouver, a été la seule à battre le temps de référence de Nadia Fanchini (dossard 2). L'Autriche est au bord de la crise de nerf, en plein cauchemar. La France est au paradis...
REACTIONS
Marion Rolland, les yeux brillants pour sa première réaction : "Quand tu vois Gauthier de Tessières faire sa médaille d’argent, cela donne des idées. Il l’a fait et je me suis dit que cela pouvait m’arriver à moi. Quand on croit en soi, on peut faire de nombreuses choses. J’ai rien fait d’extraordinaire sinon laisser trainer mes crocs par terre."
Marion Rolland sur France 2 "Comme Gauthier (de Teissière, ndlr) le disait après sa médaille : "j'ai été attrapé par la brigade du kif !" C'est incroyable, c'est estomaquant ! Merci pour le soutien de la famille, des amis, des coachs et des camarades d'entraînement. Je savais que tout le monde allait un peu me voir comme une outsideuse. A l'entraînement je n'avais pas de supers sensations sur cette piste mais j'ai rien lâché." Et quand on lui apprend que la dernière championne du monde était Marielle Goitschel, sa réaction vient du fond du coeur : "Oh merde!"
"The" video :
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :) Dim 10 Fév 2013 - 16:26
Très beau post IVANO à ELLE
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :) Dim 10 Fév 2013 - 17:52
ivano
C'est vraiment superbe.......
J'aime bien les cris du coeur......
Et enfin a Marion Rolland est championne du monde ...
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :) Dim 10 Fév 2013 - 20:26
Ivanovitch,
C'est très Le Post et La Victoire !! !! La France fait FORT
Jean-Jacques et une de France disent un grand !! !!
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :) Lun 11 Fév 2013 - 10:31
Je le sais bien qu'elle est championne du monde : je suis en vacances aux Deux Alpes (son village natal) et on ne parle que de ça (ainsi que des 30 cm de neige tombés depuis hier)
Bravo quand même Maintenant, c'est mon tour de faire mes preuves sur ses pistes
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Elle observe un loup depuis sa véranda à Lautaret-Saint-Vincent-de-Forts : France !! Mer 13 Fév 2013 - 21:07
Bonjour,
Quelle a été la surprise d’ une habitante du quartier du Lautaret (commune de Saint-Vincent-les-Forts)
Lautaret … SAINT-VINCENT-LES-FORTS
44°26'29.88"N 6°21'10.75"E
Comme à son habitude elle était en train d'admirer la nature hivernale depuis sa véranda lorsqu'elle aperçut à 200 mètres environ un chevreuil.
Rien de surprenant, mais regardant de plus près, elle distingua avec précision un loup … tapi dans la neige, vraisemblablement en position de chasse…
Suite ICI
Le Loup dans sa situation de chasse ...
Et puis...
Il repart bredouille !! !!
Bonne soirée à vous tous, Jean-Jacques
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Météorites TcheliabinskRussie Ven 15 Fév 2013 - 9:58
Salut
Il y aurait 250 blèses suite à une pluie de météorites sur la ville de Tcheliabinsk ou dans ses environs .
55° 9'7.23"N 61°24'30.85"E
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :) Ven 15 Fév 2013 - 12:37
Mac-Cany C'est souvent dans cette région que les météorites tombent
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :) Ven 15 Fév 2013 - 14:22
Ca dépend si il y a Bruce Willis dans la distribution c'est sur les US que ça tombe ( mais il sauve le monde à la fin ).
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :) Ven 15 Fév 2013 - 15:20
Cela s'est passé hier après-midi vers 17 h au dessus de la région de Tchaliabinsk, une ville industrielle d'1.230.000 habitants, région bien peuplée contrairement à ce qu'annoncent nos médias. J'ai vu ce matin une vidéo de l'évènement où le vidéaste filme la traînée de la météorite et seulement après 35 secondes de vidéo, la première explosion se fait entendre avec la conséquence que les vitres autour de lui éclatent, d'autres explosions plus faible suivent. Sachant que le son se propagent à environ 340 mètres par seconde, la météorite a du se volatiliser très près du lieu de la vidéo, environ 12 kilomètres... si le vidéaste a commencer à tourner juste après le passage du météore. Sinon, il a explosé encore bien plus loin, ce qui rend la puissance de la déflagration encore bien plus considérable. Sachez aussi, qu'un autre astéroïde d'environ 45 mètres de diamètre est en train de contourner la terre à seulement 27.000 kilomètres du plancher des vaches. Un tel objet semble capable de détruire entièrement une ville comme New-York mais d'après les astronomes, il ne devrait pas s'écraser sur notre belle planète...du moins pas cette fois.
La ville au dessus de laquelle, la météorite semble avoir exploser :
55° 9'36.48"N 61°25'32.32"E
Une petite vidéo pour vous rassurer :
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :) Dim 17 Fév 2013 - 13:16
flippante cette vidéo !!
J'ai une solution pour Nantes,(info) un quart de tour à gauche ...
47°12'23.54"N 1°34'20.13"W
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)