Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :) Dim 24 Fév 2019 - 10:03
...le mélange monopole et privatisation est explosif ! La fin de l'IP V4 et l' avènement de l IP V6 vont peut être apporter une aide pour corriger cette main mise de Google sur les DNS... En tous cas, si attaques il doit y avoir, j’espère qu'ils commenceront par touiteur et fessebouc, ça aidera sans doute pas mal de monde à prendre conscience de leur addiction.
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Eldorado, saison 2019 de Lille3000 !! Ven 3 Mai 2019 - 5:15
Bien le Bonjour de Ch'Nord,
L'Eldorado, grande saison culturelle, le Mexique à Lille du 27 avril au 1er décembre 2019 !! !!
Une saison qui mettra à l'honneur : Le Mexique
Une métamorphoses urbaines, expositions au Tripostal, au Palais des Beaux-Arts, à la Gare Saint Sauveur,
dans les maisons Folie et
dans de nombreux lieux culturels lillois et partenaires de la Métropole Européenne de Lille et de la Région Hauts-de-France ;
spectacles, jardins, design, débats et événements inédits... !! !!
Hier soir a eu lieu la grande parade d'ouverture de Lille 3000 à l’heure mexicaine
Bonjour,
En 1962 : Un Mexicain aurait été d'actualité
Un sombrero sur le nez... Jamais endormi Marcel Amont
Ouii, ouii, ouiiille Oui l'Artiste Aimé de tous avec cet humour d'une gentillesse qui reste toujours dans les souvenirs !! !!
Marcel Amont "Le Mexicain" | Archive INA
Sujet: Anniversaire - Le 6 mai 1994, il y a 25 ans, le tunnel sous la Manche : « le plus grand chantier de la fin du XXe siècle » Mar 7 Mai 2019 - 20:21
Bonsoir,
Anniversaire - Le 6 mai 1994, il y a 25 ans, le tunnel sous la Manche : « le plus grand chantier de la fin du XXe siècle »
Archive : revivez l'inauguration du tunnel sous la Manche là il y a 25 ans
Renaud & Miss Maggie y était peut-être
A l'époque j'y allais comme toujours en Ferry
Sujet: Une Polonaise a donné naissance à des sextuplés à la clinique de Cracovie en Pologne !!!!!! Mer 22 Mai 2019 - 17:04
Bonjour,
Une Polonaise a donné naissance à des sextuplés à la clinique de Cracovie en Pologne !!!!!!
La naissance de sextuplés est un événement d’une rareté exceptionnelle: il concerne une grossesse sur 4,7 milliards.
Lundi matin, une Polonaise de 29 ans, déjà mère d’un enfant, a donné naissance à six bébés à Cracovie, a annoncé lundi l’hôpital universitaire dans cette ville du sud de la Pologne.
Allons-y en vue satellite. Chut... Il ne faudrait pas les réveiller, imaginez le concert
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16881 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Vol de la statue de Marilyn Monroe à Hollywood. Mer 19 Juin 2019 - 11:15
Une statue représentant Marilyn Monroe et sa fameuse robe blanche soulevée par un courant d'air est portée disparue à Hollywood!
D'après les autorités, un témoin a vu un homme escalader la structure dans la nuit de dimanche à lundi et utiliser une scie pour enlever la statue de Marilyn.
Baptisé "Ladies of Hollywood", le kiosque en question est bâti sur des piliers représentant quatre actrices emblématiques de l'industrie du cinéma issues de diverses cultures (Mae West, Dorothy Dandridge, Anna May Wong et Dolores Del Rio).
La statue se trouve, sur l'image, tout en haut du kiosque.
-
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :) Mer 19 Juin 2019 - 16:11
Salut
J'ai du mal à me rendre compte de la taille que devait avoir la statue mais si c'est proche de celles d'en bas , elle devait peser !
Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :) Mer 19 Juin 2019 - 16:26
Mac Cany a écrit:
Salut
J'ai du mal à me rendre compte de la taille que devait avoir la statue mais si c'est proche de celles d'en bas , elle devait peser !
Bonjour Mac Cany,
Oui, elle devait peser Seulement en descendant avec ou sans élan elle avait le soutient qui tenait bien au parajupe... Excuses, je voulais dire parachute
Ah!! Les fautes de frappe
ivanovitch Administrateur de TSGE
22035 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Boeing 737 Max Southwest interdit de vol : lieu du stockage à Southern California Logistics Airport, Phantom West, Victorville, Californie, États-Unis Dim 4 Aoû 2019 - 10:21
Une image pour représenter la débâcle industrielle de Boeing et le scandale incroyable du 737 "Max" avec cette vue des exemplaires de Southwest stockés dans le désert californien :
34° 35.521'N 117° 22.260'W
On peut remarquer assez vite ce qui pose problème au constructeur : la position très inhabituelle des moteurs, voire exotique...
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais le pilon est juste à côté !
34° 35.866'N 117° 22.690'W
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9306 74 suisse
Sujet: Moon Bay Cir Wellington, FL 33414 États-Unis Sam 14 Sep 2019 - 8:48
un homme disparaît pendant 22 ans, Google Maps le retrouve dans sa voiture au fond d'un étang. source