PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:00

Merci OKAPI de ces précisions.

OKAPI a écrit:
La couverture médiatique est criante de l'homophobie non déclarée de la société. Il y a encore du chemin à faire: c'est parce qu'ils peuvent ce marié qu'ils sont acceptés. Il va encore falloir faire le ménage dans la tête des gens.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point .

Que de progrès de tolérance reste à faire dans notre société.
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:02

Je me disais aussi ...  Rolling Eyes 

Tu sais Okapi, il n'y a pas que la communauté gay, il y a aussi la communauté noire, la communauté des natifs américains ou amérindiens qui sont abattus comme des chiens par la police, mais ça aussi on s'en fout.
Il y a de nombreux morts chaque jour à cause des guerres, mais ça aussi tout le monde s'en fout.
Il y a des tremblements de terre tous les jours, regardez ICI plus de 660 morts en Equateur le 25 avril dernier ... mais bon, ça ne s'est pas passé en Californie, alors ça aussi tout le monde s'en fout...
On pourrait continuer la liste des minorités, des guerres qui ne nous concernent pas, des drames dans les pays lointains, des vieux qui finissent leur vie dans des mouroirs, bref tout ce dont la presse ne parle jamais parce que ça dérange.

Alors merci de nous avoir dérangé Okapi Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:57

okapi07 a écrit:
Ouf, heureux de voir tant de réactions en si peu de temps, c'est bien au delà de mes espérances Exclamation

Oui, j'ai glissé une volontairement une petite phrase homophobe pour choqué (et encore, j'avais prévu d'en mettre une beaucoup plus cinglante Exclamation). Pourquoi Question Parce que:

Les Etats-Unis viennent de subir l'une des plus grosse tuerie de masse de son histoire et l'un des plus grave attaque homophobe de l'histoire... Et ... Et ...

Tout le monde s'en fout Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Ho à moi tu ne m'as pas choqué, c'est raté car je suis bien au dessus de tout ça, pas sur la tuerie réelle de pauvres gays qui ne dérangeaient personne, mais sur le mensonge et la manipulation qui nous entoure.

Okapi, pour chaque info que tu entends, que tu lis et qui sera toujours la même venant des sources d'info classique, pour que tu ne sois plus un mouton et que tu puisses devenir un acteur de l'éveil, vas faire des recherches ailleurs pour avoir une contre information.
Tu vas être surpris.

En ces temps de tromperies universelles, dire la vérité est un acte révolutionnaire ! Georges Orwell 1984


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Plainte à Carry-le-Rouet France   Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:53

Salut

Je fais parti de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de limites à la bêtise humaine mais il m'arrive encore d’être surpris .
Nous avons tous entendu parler de gens qui vont porter plaintes contre les coqs , vaches ,clochers mais récemment la gendarmerie de  Carry-le-Rouet a reçu un couple venant déposer une plainte contre ........ devinez pour voir !


Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Carry10


LES CIGALES !

Vous le croyez ca !

LIRE
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:20

Moi qui habite le sud et qui ais longtemps vécue à Marseille, ça ne m'étonne pas.
C'est un marronnier, chaque année les gendarmeries reçoivent des dizaines de plaintes pour toutes sortes de bruits de la nature et notamment contre les cigales ... c'est dingue non ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Chant de Cigales du Sud de la France    Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:36

Bonjour, Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Bonjour 

Chez moi dans le Nord, on en a pas trop, je proposerais bien d'en importer seulement, le climat
ne leur conviendrait certainement pas, dommage j'aime bien les entendre quand je vais vers le Sud,
loin, très loin du Nooord mais proche dans ns coeurs Smile

Chant de Cigales du Sud de la France



Menfin, trop longtemps, c'est à voir ... -riiire-

A bientôt, Jean-Jacques Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Le Portugal en finale !!! !!   Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:22

Olá, Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Bonjour 


Nul besoin de montrer avec Google Earth "Le Portugal" dont nous avons à maintes reprises parlé danns notre forum Bien

Là je vous en reparle car : Le Portugal est en finale de coupe d'Europe de football Smile 

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 89157710
Quoi qu'on en dise Very Happy


Source

Bom dia à tous mes amis portugais et,
A+, Jean-Jacques Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Groenland Danemark (Camp Century)   Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:01

Camp Century Groenland Danemark 77°12'14.81"N 61°12'17.76"W
Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Camp_c10
Groenland : une base secrète américaine pourrait réapparaître avec la fonte des glaces
 Ils pensaient certainement qu'elle resterait ensevelie pour l'éternité. La base secrète de Camp Century bâtie en dessous du manteau de glace du Groenland (Danemark) par l'armée américaine en pleine guerre froide, risque de ressurgir à la suite de la fonte des glaces. C'est du moins ce qu'affirme une étude publiée mercredi 3 août dans la revue scientifique Geophysical Research Lettters 
 
De 1959 à 1967, cette base aurait servi à acheminer clandestinement plus de 600 missiles nucléaires sous la calotte glacière de ce territoire plus proche de l'URSS. Située à 36 mètres sous la calotte, la base abriterait également des restes d'essences, de produits chimiques et de liquide nucléaire.
Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 6017575_grennland_1000x625



Suite et lien :ICI


Affaire à suivre pour les plus jeunes Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Séisme,dans le centre de l'Italie   Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:15

Un séisme de magnitude 6,2 a secoué une zone montagneuse du centre de la péninsule italienne, à 150 kilomètres au nord-est de Rome
42°42'09.54''N 13°17'17.58''E
Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Italie10Un séisme de magnitude 6,2 a secoué une zone montagneuse du centre de la péninsule italienne, à 150 kilomètres au nord-est de Rome, dans la nuit de mardi à mercredi, ver3h30. 

  • Le bilan des victimes est encore incertain, avec au moins 120 morts selon la protection civile
  • De lourds dégâts matériels ont été enregistrés, avec des destructions très importantes dans les villages d'Amatrice et Accumoli (Latium), Pescara del Tronto, Arquata del Tronto (Les Marches).
  • Les secours et volontaires s'activent depuis cette nuit pour rechercher des survivants dans les décombres.
  • Un nouveau bilan fait état de 120 morts
  • Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 648x415_batiments-ecroules-amatrice-village-italien-touche-seisme-24-aout-2016



Suite et lien:ICI






Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:10

Séisme en Italie: De moins en moins d'espoir de retrouver des survivants
Plus de deux jours après le drame, l’espoir de retrouver des survivants s’amenuise. Mais les sauveteurs ne se découragent pas. Des milliers de secouristes fouillent toujours les décombres des villages du centre de l’Italie, dévastés mercredi par ce séisme qui a fait au moins 267 morts.
Les gestes de solidarité se multiplient également, dons de sang ou d’argent, collecte de vêtements, de nourriture et de jouets, initiatives culinaires comme les repas offerts par des chefs italiens aux rescapés ou l’opération « manger pour l’Italie » popularisée par le chef britannique Jamie Olliver.
Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 648x415_femme-rescapee-24-aout-2016-amatrice-italie

Suite et lien :ICI




Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Empty
MessageSujet: La bière belge au "patrimoine culturel immatériel de l'humanité"de l'Unesco !! !!   Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 EmptySam 3 Déc 2016 - 11:53

Bonjour, Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Bonjour

L'UNESCO a décidé que les bières belges entraient dans le patrimoine immatériel.
Une bonne idée atterrit parfois, c'est tellement rare dans les informations qu'il faut la montrer. Exclamation

En Belgique avec GE... Notre petit Pays qui est, je pense, j'espère tout au moins, plutôt bien appréciée par tous Smile pour son coté accueillant, culturel sans oublier le coté festif etc...

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 00001390 Chez les belges !! !!

50°30'13.99"N  4°28'11.77"E

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Ma_bel10

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Ma_bel11

Espérons aussi que toutes ces bières entrent dans le grand tonneau de ces patrimoines avec les moines y copris sans le troubler aucunement Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Victoire

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Aakxqu10

BELGIQUE - La bière belge entre au patrimoine immatériel de l'Unesco



Bonne route à tous et,

A+++ Jean-Jacques, qui vas gouter avec modération en restant fidèle  Very Happy Néanmoins pour un peu voir, plus tard Santé

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Empty
MessageSujet: 2 000 types de bières en Belgique !! !!   Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 EmptySam 3 Déc 2016 - 16:39

Il existe 2 000 types de bières. En Belgique, sa fabrication et sa consommation sont devenues presque un art.
La Grand-Place de Bruxelles n'a pas trainé pour célébrer l'évènement.
"Fiers de nos bières" peut-on lire sur une banderole. Car plus qu'un breuvage, c'est une tradition, une façon de vivre que... C'est Humain Santé

Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Attaque au centre islamique de Québec, Ste-Foy, Québec, Canada   Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 3:25

Dimanche dernier, attentat terrorisme au centre culturel islamique de Québec.
On dénombre 6 morts et 5 blessés graves, tous des hommes. Au moment de l'attaque, les hommes priaient au rez-de-chaussée, tandis que les femmes et les enfants se trouvaient à l'étage.
Une personne a été appréhendée peu de temps après l'attaque.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1013825/attentat-terroriste-attaque-centre-culturel-islamique-quebec-mosquee-alexandre-bissonnette

46°46'41.02"N  71°18'20.14"W
Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Centre10

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Attent10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 5:48

Bonjour, Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Ch_ais_p

Attaque au centre islamique de Québec, Ste-Foy, Québec, Canada   "J'ACCUSE"


Le suspect de l'attentat terroriste survenu dans une mosquée à Québec fait face à six accusations pour
meurtre au premier degré et cinq accusations pour tentative de meurtre en utilisant une
arme à feu à autorisation restreinte. Very Happy Bien sur un pistolet à eau n'est pas de mise Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Non

Un jeune homme tout ce qu'il y a de plus (commun) : "Il n’a pas d’antécédents judiciaires. Le jeune homme était
étudiant à la Faculté des sciences"  Il fait face à 11 chefs d'accusation, à se demander si nos jeunes sont difficiles Very Happy
Si j'ai bien saisi l'idée, il se trouve qu'il y a une  organisation dont la mission première est consacrée au don de vie... Ah bon, il y a peut-être pire Se cacher  

Je ne me plairais pas à analyser les commentaires du lien ci-dessus, j'en laisse l'éloge et surtout l'appréciation à nos membres s'ils le veulent...
A suivre bien sur si vous le voulez bien Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Bonjour3


Dernière édition par Jean-Jacques le Jeu 2 Fév 2017 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:55

C'est l'éloge de la médiocrité
Un jeune homme médiocre,
au destin médiocre,
avec des convictions médiocres,
qui commet un acte médiocre,
et se croit un élu de dieu ... triste à pleurer !

Hier j'ai vu l'excellent film "Hannah Arendt", un film réalisé par Margarethe von Trotta et je me dis qu'il nous manque des philosophes dignes de ce nom de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   Meteo - L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Quelle est la résolution et la précision de goolge earth ? [Problème Google Earth résolu]
» [Brésil] - Pas de tir brésilien d'Alcântara
» Regroupons tous les forums et sites de google earth
» Google-Earth.es : le TSGE espagnol
» TSGE a bientôt 4 ans
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: