PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Incendie au Canada un mois en enfer   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:23

Un mois après le début des incendies de Fort McMurray, les brasiers sont toujours bien actifs, alors que les premiers habitants doivent rentrer chez eux aujourd'hui. De notre correspondant au Canada. Tels les monstres invincibles des séries B américaines, les immenses brasiers de Fort McMurray ravagent toujours l'Alberta, un mois après le début des incendies. Plus de 5.800 km², soit l'équivalent d'un département comme la Manche, ont déjà été ravagés. Telle est la démesure. La province voisine du Saskatchewan est maintenant légèrement touchée. Les moyens d'intervention ne cessent pourtant de monter en puissance. Plus de 300 pompiers sud-africains et 200 Américains s'ajoutent désormais à leurs 1.800 collègues canadiens pour éteindre quatorze foyers d'incendies. Les soldats du feu sont épaulés par 90 hélicoptères et 20 bombardiers d'eau. « La bête », comme l'appellent les médias anglophones, est loin d'être terrassée, mais Fort McMurray n'est plus tout à fait une ville fantôme. Les habitants de quelques quartiers doivent revenir chez eux dès aujourd'hui. Ils devront apporter des provisions d'eau et de nourriture pour plusieurs semaines
L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Des-quartiers-entiers-de-fort-mcmurray-ont-ete-reduits-en_2922649
Suite et lien :ICI
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:38

Le problème est au Canada, la solution en France: La Seine est en crue à Paris Exclamation

La crue ne s'annonce pas exceptionnel, excepter pour le Loing (affluent de la Seine qui connait une crue historique):

Pour suivre la crue dans le bassin versant de la Seine: >>>ICI<<<

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 15193010
(Source)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Empty
MessageSujet: quai de la Tournelle non inondé à Paris   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:10

Le quai de la Tournelle pieds au sec :

48°50'59.41"N   2°21'23.81"E
L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:39

Deux photos prisent depuis ce même pont à 19h >>>ICI<<<

La Seine à dépassée les 4m50 à Austerlitz et ont attend une crue entre 4m90 et 5m50. Le RER C ne devrait donc pas fermé si j'ai bien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:50

Je retire ce que j'ai dit hier (mes sources sont contradictoires): apparemment le RER C va fermé. Cela devait arriver si la Seine atteignait les 4m75... A 10h, elle était à 4m92 à Austerlitz et continue de monter. La fermeture est donc imminente.

On parle de plus en plus du niveau de 1982 qui devrait être dépassé mais le niveau atteint à l'époque n'est pas claire et varie selon les sources.

Le zouave du Pont de l'Alma hier soir et ce matin:

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Cj7wby10
(Source)
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:50

C'est fait, le RER C va fermer:

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Cj8wq310
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Airbus A300 Kusadasi Turquie   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:53

Salut

J'ai hésité un petit moment pour savoir ou j'allais poster ce sujet car j'aurai pu le ranger dans " bientôt visible sur GE " ou " coup de gueule " mais j'ai fini par le mettre ici .
La municipalité de Kusadasi en Turquie a décidé pour attirer les touristes ( de moins en fréquent ces temps ci , allez savoir pourquoi ) et plus particulièrement ceux pratiquant la plongée de les attirer en créant un récif artificiel .
Je sais bien qu'il est courant de couler des navires pour le même résultat mais un airbus A300 !
Va falloir arrêter de mettre tout et n'importe quoi au fond des océans , enfin c'est juste mon avis .

 37°53'1.39"N 27°15'42.64"E

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Avion10






Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:40

La plus grande écluse du monde à ouverte ce matin au port d'Anvers. La Kieldrechtsluis devient la seconde écluse du bassin sur la rive gauche de l’Escaut: 

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Ycluse10
( 51°16'42.42" N 4°14'51.55" E )

La plus grande du monde Question Pas tout à fait...

Avec 500 mètres de long et 68 mètres de large, elle fait la même surface qu'une autre écluse du port. La différence vient du fait qu'elle fait 47* mètres de profondeur, soit 4 mètres de plus que l'autre. Il serait donc plus exacte de dire que c'est la plus volumineuse.

Sur Google Earth, Elle était encore en construction:

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Ycluse11
( 61°16'44.20" N 4°14'50.94" E )

*: J'y suis arrivé par calcule en partant du fait qu'elle à une capacité de 1 600 000 m² d'eau. Sinon, ce n'est dit nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 EmptyVen 10 Juin 2016 - 17:36

Salut

La voila finie !

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Eclu10

Bug de GE , l'image présentée n'est pas forcément la plus récente .
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Fusillade du Pulse, Orlando (Floride, Etats-Unis)    L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:07

Le night-club le plus (tristement) célèbre des Etats-Unis.

Bilan 50 morts et 53 blessés.

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Pulse10
(28°31'10.12" N 81°22'35.65" W)
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE EQUIPE (13/09/2020) : Walk on the water The Floating Piers, œuvre de Christo, lac d'Iseo, Italie   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 9:06

49 morts mais ce ne sont que des gays... Parlons de choses plus importantes:

L'artiste Christo vient d'inauguré son oeuvre "Walk on the water" sur le Lac d'Iseo en Italie. Il est composé de 220000 blocs de polyéthylène qui permettent de relier à pied Sulzano à Monte Isola:

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Iseo10
( 45°41'34.77" N 10°05'00.16" E )

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Christ10

L'impression voulue était de marché sur l'eau:

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Christ11
(Source)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 9:25

okapi07 a écrit:
49 morts mais ce ne sont que des gays... Parlons de choses plus importantes:
-Ce sont 49 de tes semblables, même si tu ne t'en est pas encore aperçu ! Suspect
...ton humour est aussi décalé que les "bonnes idée" de Christo qui, en même temps qu'il crée une "attraction",
évite de penser à créer des places de parking pour ceux qu'il attire
et retire le pain de la bouche des bateaux de promenade qui transportent habituellement les promeneurs !
Mais bon, il a fait parler de lui à tout prix...mais en aucun cas on ne peux parler ici d'art.
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:28

okapi07 a écrit:
49 morts mais ce ne sont que des gays... Parlons de choses plus importantes:

L'artiste Christo vient d'inauguré son oeuvre "Walk on the water"

Heu  Suspect pale je n'ai pas compris l'humour là  scratch
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:01

okapi07 a écrit:
Le night-club le plus (tristement) célèbre des Etats-Unis.

Bilan 50 morts et 53 blessés.

(28°31'10.12" N 81°22'35.65" W)

okapi07 a écrit:
49 morts mais ce ne sont que des gays... Parlons de choses plus importantes:


(Source)

Pierrex a écrit:
okapi07 a écrit:
49 morts mais ce ne sont que des gays... Parlons de choses plus importantes:
-Ce sont 49 de tes semblables, même si tu ne t'en est pas encore aperçu ! Suspect
...ton humour est aussi décalé .....

La Baronne a écrit:
okapi07 a écrit:
49 morts mais ce ne sont que des gays... Parlons de choses plus importantes:

Heu  Suspect pale je n'ai pas compris l'humour là  scratch

affraid Je  n''avais pas vu ce message  avant ce matin, nous demandons expressément quelques explications  à OKAPI. Si humour il y a, je ne le comprends pas, et même si cela est sous une forme de "provoc"elle me parait douteuse.( édité de cette façon)

Sans avoir consulté mes camarades de TSGE mais notre position serait proche de l'image ci-dessous

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 CkxHfhQXAAA8tVJ
Nous dénonçons toutes formes de barbarie quelles que soient les victimes et sommes solidaires, de tous et de toutes
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:46

Ouf, heureux de voir tant de réactions en si peu de temps, c'est bien au delà de mes espérances Exclamation

Oui, j'ai glissé une volontairement une petite phrase homophobe pour choqué (et encore, j'avais prévu d'en mettre une beaucoup plus cinglante Exclamation). Pourquoi Question Parce que:

Les Etats-Unis viennent de subir l'une des plus grosse tuerie de masse de son histoire et l'un des plus grave attaque homophobe de l'histoire... Et ... Et ...

Tout le monde s'en fout Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 

On en a parlé deux trois jours puis... Plus rien. Juste parce que ce sont des gaies et des lesbiennes, on les considère pas comme des être humain, on ne se projette pas. 


La couverture médiatique est criante de l'homophobie non déclarée de la société. Il y a encore du chemin à faire: c'est parce qu'ils peuvent ce marié qu'ils sont acceptés. Il va encore falloir faire le ménage dans la tête des gents.


Alors oui, j'ai choqué. Ce drame aurait dut à peine me toucher: une fusillade de plus dans un pays où tout le monde peut se fournir une arme; une autre démonstration de l'homophobie ambiante;... Mais là où ça fait mal, c'est de me rendre compte qu'il y a 3 mois, un pote gay me décrivait le manque total d’intérêt de la presse en cas d'une tuerie de cet ordre, avec une précision dérangeante aujourd'hui.


Alors oui, j'ai choqué, mais je suis heureux de voir que cette fois, très rapidement (moins d'une heure), j'ai reçu des commentaires d'autres membres. Cela me rassure d'autan que la dernière fois que j'ai glissé un petit message homophobe, il est passé inaperçu (je l'ai retiré depuis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)   L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth !  :) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Quelle est la résolution et la précision de goolge earth ? [Problème Google Earth résolu]
» [Brésil] - Pas de tir brésilien d'Alcântara
» Regroupons tous les forums et sites de google earth
» Google-Earth.es : le TSGE espagnol
» TSGE a bientôt 4 ans
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: