PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Record de connexions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Record de connexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 3:04

Record de connexions - Page 4 728162 Record de connexions - Page 4 468638
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Record de connexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:22

Le post de Mac Cany datait de Janvier 2008 pour un premier trou datant du 23 février 2007 et c'est la récente tempète tropicale Agatha qui a provoqué cette l'apparition d'un nouveau trou de 20 mètres de diamètre. Ce n'était pas la première fois et le post de Mac Cany qui avait les bons mots clés est remonté à la surface Bien le piège était tendu depuis deux ans et comme le dit notre ami:

La terre est lente mais le boeuf est patient

Conclusion, soignez le titre de votre message quand vous postez un message en relation avec l'actualité.


Dernière édition par j.charr le Sam 5 Juin 2010 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Record de connexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 9:03

j.charr a tout dit et bien dit. Soignez les titres de vos messages.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Record de connexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:19

Je me pose une question, certes pas primordiale, mais, une question est une question : y a-t'il un rapport entre le dernier record de connexions et le titre qu'a choisi Mac Cany pour illuster ses messages ?

Record de connexions - Page 4 169519
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Record de connexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 2:41

Nicole Knapen a écrit:
Je me pose une question, certes pas primordiale, mais, une question est une question : y a-t'il un rapport entre le dernier record de connexions et le titre qu'a choisi Mac Cany pour illuster ses messages ?

Record de connexions - Page 4 169519
C'est normal puisque tu n'as pas lu les messages précédents. les mots clès étaient trou Guatemala

Imagine que je titre ce post: Adriana Karembeu globbe-surfeuse?
C'est la question que se posent les membres du forum TSGE depuis qu'il ont découvert l'avatar de Nicole k.
Record de connexions - Page 4 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Record de connexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:54

Mais, c'est dingue ; qu'est-ce que je fichais bien ce jour-là, pour passer à côté de ce record phénoménal et, en plus, ne pas m'en être rendu compte les jours après ?

Je reste sans voix ! Mais ravie pour le forum !

Chrisengel me fait aussi poser cette question : Quels sont les sujets ayant suscités tant d'intérêts ? C'est vérifiable . Record de connexions - Page 4 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Record de connexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:35

Bon, tout est remis à sa place (j'entend par là-je n'ose presque pas l'évoquer- j'entend par là, pas grand chose, puisqu'il s'agit de mon cerveau)... Record de connexions - Page 4 Icon_exclaim Record de connexions - Page 4 Icon_arrow Record de connexions - Page 4 Icon_exclaim Record de connexions - Page 4 462333
Je vais faire semblant de ne pas vous entendre !

Donc, Jacques, en particulier, qui me répondait ci-dessus, j'ai remonté le fil, à partir de la page n° 1 ; le record de connexion, contrairement à de que j'affirme (voir mon commentaire de 18H34) , je me suis exprimée à ce sujet, 15 jours après !! Bien-sûr, tous, vous remarquerez mes nombreux trous de mémoires mais je ne comptabilise pas, et vous non plus, le nombres de mes messages !!

Merci charr de m'avoir conseillé de relire les pages précédentes, et, permettez-moi de dire que Mac Cany mérite une toute grande ovation et un magnum de champagne, même si le titre de son message est en légère opposition avec cette actualité de la tempête tropicale Agatha : il n'est pas Madame Soleil et ne peut pas prédire la pluie et le beau temps !! Record de connexions - Page 4 Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Record de connexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:14

Nicole Knapen a écrit:
Chrisengel me fait aussi poser cette question : Quels sont les sujets ayant suscités tant d'intérêts ? C'est vérifiable .
Vous, vous n'avez accès qu'à ces statistiques de bases.
https://googlearth.forumpro.fr/stats.htm


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Record de connexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:41

C'est déjà pas mal comme infos !! C'est même " gonflant " ! On sait tout et, dans le moindre détail, je suis carrément surprise ! Record de connexions - Page 4 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Record de connexions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record de connexions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]
» Record battu
» Nouveau record
» Record du nombre d'utilisateurs
» Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: