PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Record de connexions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Record de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:11

Record de connexions - Page 2 36685 Record de connexions - Page 2 335138 Record de connexions - Page 2 335138 Eureka !!
Bonjour à tous, Avec deux semaines de retard, j'ose à peine à pointer le bout de mon nez !!... Beau record !! Record de connexions - Page 2 10365356
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Record de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:29

Ouf ! on a eu peur que tu sois dans le train! Quel drame !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Record de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:12

Record de connexions - Page 2 Porte ...Merci, Chrisengel !! Mais, je n'avais pourtant pas claqué la porte !!
Juste des problèmes de connexion ...A bientôt sur le Chat Record de connexions - Page 2 Au_revoi
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17103
Humeur En paix

Record de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:53

Chrisengel a écrit:
A ce sujet est-il possible de savoir quels sont les sujets regardés par les gens qui nous visitent ?
Oui sur le moment oui c'est possible.
Pourquoi tu veux savoir ça ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Record de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:11

Euh ... ce n'est pas Chrisengel qui avait posé la question mais moi car je me suis demandé si il y avait des sujets plus vus que d'autres , plus attractifs que d'autres .
Le but est d'attirer le plus de monde possible sur notre forum donc si on connaissait les sujets les plus recherchés , on pourrait peut-être les rendre plus attractifs pour essayer de faire réagir ceux qui ne font que passer .
Il me semble que les nouveaux défis nous ont attiré de nouveaux membres , il est peut-etre possible de faire de même avec d'autres sujets , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Record de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:27

Wouahhh... Record de connexions - Page 2 Bonjour3 ..C'est qu'il en a dans la tête, Mac Cany !! Record de connexions - Page 2 Ch_ais_p ..Voilà un raisonnement qui a du mordant, et de la suite dans les idées..!! Record de connexions - Page 2 Icon_arrow ...
Il est fort à parier que d'ici ce soir, Mac Cany aura une réponse en bonne et due forme de la part d'un de nos administrateurs, eux qui ont déjà tant d'idées novatrices dont nous sommes les premiers à bénéficier... Il ne faut pas chercher bien loin : c'était, je crois bien le 10 octobre dernier, qu'Ivanovitch nous avait convié à " casser la barraque ", ensuite il y a eu l'anniversaire du Forum soit les quatre ans de TSGE, où Chantale et moi avons jeté un sort au délectueux gâteau d'anniversaire (tiens,j'en remangerais bien un petit morceau ! ).., et quelle ambiance ce jour-là !! Et puis, "la Secte des Cliqueurs" qui nous réunit chaque premier mercredi du mois...ensuite "l'Image du mois", et le fameux record de 281 membres connectés au même moment...que de bons moments !! Record de connexions - Page 2 Cyrilic ..On se retrouve très bientôt, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Record de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:35

281 membres connectés c'est beau,mais sur combien d'inscrit Record de connexions - Page 2 Icon_question
Record de connexions - Page 2 728162 quand-même
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Record de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:09

Mais, parbleu, Shangai, tu n'es pas au courant ??...Comment est-ce possible ?
Ou alors, tu étais en vacances ? Non, ça ne tient pas la route, tu l'aurais appris dans ton courrier !! Record de connexions - Page 2 Ch_ais_p ..J'ai beau essayer de trouver une raison valable qui ait pu t'empêcher de savoir ce qui se passe sur ton Forum....Je ne trouve pas !!
A bientôt Shangai Record de connexions - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Record de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:40

Record de connexions - Page 2 Bonjour3 Fichtre au courant de quoi, Record de connexions - Page 2 Icon_question nous ne sommes pas que 281 membres quand même,si on clique sur les membres il y en at 30 pages Record de connexions - Page 2 Icon_scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17103
Humeur En paix

Record de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:48

Nicole tu as un mp qui t'attends depuis très longtemps.

Shangai je ne fais pas de support en MP. Pour les questions techniques le forum est fait pour ça.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Record de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:03

Salut Montainer, tu dis que j'ai un mp qui m'attend depuis longtemps ? Quésako ?
Oui, qu'est-ce que " ce mp qui m'attend " ? Record de connexions - Page 2 Ch_ais_p A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

Record de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:18

Nicole Knapen a écrit:
Salut Montainer, tu dis que j'ai un mp qui m'attend depuis longtemps ? Quésako ?
Oui, qu'est-ce que " ce mp qui m'attend " ? Record de connexions - Page 2 Ch_ais_p A plus tard !

Salut Nicole Knapen!!

Un MP est un message personnel que trouveras en cliquant sur le bouton MP en haut du portail!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Record de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:03

Record de connexions - Page 2 Bonjour3 Merci Tcharr, me voilà au courant !!..Je m'empresse d'aller voir cet mp...
Bonne soirée à tous ! Record de connexions - Page 2 Icon_study ...??
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Record de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:12

Je ne sais pas si vous vous en êtes aperçus mais ce mardi 1er juin nous avons battu un nouveau record.... Record de connexions - Page 2 335138 avec 673 invités.


Record de connexions - Page 2 Record15


Dernière édition par chantale le Mar 1 Juin 2010 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Record de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:17

Record de connexions - Page 2 Icon_biggrin ce soir, c'est pas mal non plus, plus de 400 connectés.... à 20h15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Record de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de connexions   Record de connexions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record de connexions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]
» Record battu
» Nouveau record
» Record du nombre d'utilisateurs
» Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: