|
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Record de connexions Dim 21 Fév 2010 - 15:11 | |
| |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Record de connexions Dim 21 Fév 2010 - 15:29 | |
| Ouf ! on a eu peur que tu sois dans le train! Quel drame !! |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Record de connexions Dim 21 Fév 2010 - 16:12 | |
| ...Merci, Chrisengel !! Mais, je n'avais pourtant pas claqué la porte !! Juste des problèmes de connexion ...A bientôt sur le Chat |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Record de connexions Dim 21 Fév 2010 - 18:53 | |
| - Chrisengel a écrit:
- A ce sujet est-il possible de savoir quels sont les sujets regardés par les gens qui nous visitent ?
Oui sur le moment oui c'est possible. Pourquoi tu veux savoir ça ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Record de connexions Lun 22 Fév 2010 - 10:11 | |
| Euh ... ce n'est pas Chrisengel qui avait posé la question mais moi car je me suis demandé si il y avait des sujets plus vus que d'autres , plus attractifs que d'autres . Le but est d'attirer le plus de monde possible sur notre forum donc si on connaissait les sujets les plus recherchés , on pourrait peut-être les rendre plus attractifs pour essayer de faire réagir ceux qui ne font que passer . Il me semble que les nouveaux défis nous ont attiré de nouveaux membres , il est peut-etre possible de faire de même avec d'autres sujets , non ? |
| |
| Sujet: Re: Record de connexions Lun 22 Fév 2010 - 14:27 | |
| Wouahhh... ..C'est qu'il en a dans la tête, Mac Cany !! ..Voilà un raisonnement qui a du mordant, et de la suite dans les idées..!! ... Il est fort à parier que d'ici ce soir, Mac Cany aura une réponse en bonne et due forme de la part d'un de nos administrateurs, eux qui ont déjà tant d'idées novatrices dont nous sommes les premiers à bénéficier... Il ne faut pas chercher bien loin : c'était, je crois bien le 10 octobre dernier, qu'Ivanovitch nous avait convié à " casser la barraque ", ensuite il y a eu l'anniversaire du Forum soit les quatre ans de TSGE, où Chantale et moi avons jeté un sort au délectueux gâteau d'anniversaire (tiens,j'en remangerais bien un petit morceau ! ).., et quelle ambiance ce jour-là !! Et puis, "la Secte des Cliqueurs" qui nous réunit chaque premier mercredi du mois...ensuite "l'Image du mois", et le fameux record de 281 membres connectés au même moment...que de bons moments !! ..On se retrouve très bientôt, n'est-ce pas ? |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Record de connexions Lun 22 Fév 2010 - 14:35 | |
| 281 membres connectés c'est beau,mais sur combien d'inscrit quand-même |
| |
| Sujet: Re: Record de connexions Lun 22 Fév 2010 - 15:09 | |
| Mais, parbleu, Shangai, tu n'es pas au courant ??...Comment est-ce possible ? Ou alors, tu étais en vacances ? Non, ça ne tient pas la route, tu l'aurais appris dans ton courrier !! ..J'ai beau essayer de trouver une raison valable qui ait pu t'empêcher de savoir ce qui se passe sur ton Forum....Je ne trouve pas !! A bientôt Shangai |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Record de connexions Lun 22 Fév 2010 - 17:40 | |
| Fichtre au courant de quoi, nous ne sommes pas que 281 membres quand même,si on clique sur les membres il y en at 30 pages . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Record de connexions Lun 22 Fév 2010 - 17:48 | |
| Nicole tu as un mp qui t'attends depuis très longtemps. Shangai je ne fais pas de support en MP. Pour les questions techniques le forum est fait pour ça. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Record de connexions Lun 22 Fév 2010 - 19:03 | |
| Salut Montainer, tu dis que j'ai un mp qui m'attend depuis longtemps ? Quésako ? Oui, qu'est-ce que " ce mp qui m'attend " ? A plus tard ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Record de connexions Lun 22 Fév 2010 - 19:18 | |
| - Nicole Knapen a écrit:
- Salut Montainer, tu dis que j'ai un mp qui m'attend depuis longtemps ? Quésako ?
Oui, qu'est-ce que " ce mp qui m'attend " ? A plus tard ! Salut Nicole Knapen!! Un MP est un message personnel que trouveras en cliquant sur le bouton MP en haut du portail!! wouaff |
| |
| Sujet: Re: Record de connexions Lun 22 Fév 2010 - 22:03 | |
| Merci Tcharr, me voilà au courant !!..Je m'empresse d'aller voir cet mp... Bonne soirée à tous ! ...?? |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Record de connexions Mar 1 Juin 2010 - 20:12 | |
| Je ne sais pas si vous vous en êtes aperçus mais ce mardi 1er juin nous avons battu un nouveau record.... avec 673 invités.
Dernière édition par chantale le Mar 1 Juin 2010 - 20:51, édité 1 fois |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Record de connexions Mar 1 Juin 2010 - 20:17 | |
| ce soir, c'est pas mal non plus, plus de 400 connectés.... à 20h15 |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record de connexions | |
| |
| |
| | |