|
| | | Auteur | Message |
---|
Jiday91 Nouveau
1 Paris
| Sujet: STREET VIEW : à la recherchez d'images de bonne qualité aux USA Ven 5 Fév 2010 - 19:04 | |
| Bonjour à tous ! Je cherche des images Street View aux USA de qualité comparable à celles en Europe : pour l'instant j'en ai trouver à San Francisco, Los Angeles, New York et dans une zone proche de la Salton Sea ( qui est une mer intérieure crée suite à une grande crue du Colorado ) au coordonnée : 33° 7'5.53"N 115°36'51.88" WUne autre question : savez vous ou trouver un site annonçant les prochaines mises à jours Google Street view ? |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherchez d'images de bonne qualité aux USA Sam 6 Fév 2010 - 14:10 | |
| En cherchant vite fait voila celles que j'ai trouvé: -Dallas -Miami -Fresno -San Diego -Washington -Baltimore Par contre, non, je ne connais pas de site référencant les mises a jours |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherchez d'images de bonne qualité aux USA Sam 6 Fév 2010 - 14:15 | |
| Bonjour Jiday du neuf un ! Je te conseil de faire un pitit tour du coté de la présentation des nouveau, tu sera accueilli comme il se doit ! Pour Salton sea, si tu ne t'es pas trompé ( penses à mettre un W pour le O français, sans quoi, ça marche pô !), j'ai rien vu de passionnant ! Par contre , si tu vas dans ce coin là : Tu y verras des tas de trucs intéressants... Y'en a plein d'autres que tu découvriras sur les pages de notre forum favorit ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherchez d'images de bonne qualité aux USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|