| | | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
futur (?) écrivain /la marche à pieds
 | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) Mar 8 Juin 2010 - 14:04 | |
| |
| |
 | | the fly Globe-surfeur "Or"

1582
Normandie libre
de retour
 | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) Mar 8 Juin 2010 - 16:44 | |
| gillian anderson  |
| |
 | | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) Mar 8 Juin 2010 - 17:00 | |
| |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7177
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) Mar 8 Juin 2010 - 17:24 | |
| Courteney Cox  |
| |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) Mar 8 Juin 2010 - 17:51 | |
| NON : Courteney Cox D'ailleurs, je suis persuadée que, si maintenant l'un de vous trouve, ce sera par télépathie ...! |
| |
 | | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4087
43
Kemper
Rock'n'Roll
 | Sujet: T'as de beaux yeux Farrah Fawcett Mar 8 Juin 2010 - 18:02 | |
| C'est Farrah Fawcett, qui s'est fait connaitre dans la série Droles de dames - Nicole Knapen a écrit:
- D'ailleurs, je suis persuadée que, si maintenant l'un de vous trouve, ce sera par télépathie ...!
Hein ? 
Dernière édition par Lurgee le Mer 9 Juin 2010 - 13:45, édité 1 fois |
| |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) Mar 8 Juin 2010 - 18:27 | |
| Lurgee !! Comme quoi, la télépathie, ça marche !! C'était bien elle ! C'était pourtant facile ...surtout, par télépathie !!  |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

7177
53
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) Mar 8 Juin 2010 - 20:00 | |
| je pensais à des séries plus récentes ma chère Nicole. Bravo Lurgee! et pourquoi disais-tu "par télépathie"  |
| |

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
 | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) Mar 8 Juin 2010 - 22:51 | |
| OWEN, tu me demandes pourquoi par télépathie ? Parce que depuis hier je suis occupée à vous répondre que,non ce n'est pas X , pas Y, pas Z, que si tu comprend, ce qu'est " la télépathie " , n'importe lequel d'entre vous, pouvait, par association, trouver qu'il s'agissait de Farrah Fawcett !! Ou, encore plus simple, tu lis plus haut, ce que je t'ai répondu concernant Courteney Cox...!! Je vais y arriver ! OWEN  |
| |

4087
43
Kemper
Rock'n'Roll
 | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) Mer 9 Juin 2010 - 13:48 | |
| - Nicole Knapen a écrit:
- OWEN, tu me demandes pourquoi par télépathie ? Parce que depuis hier je suis occupée à vous répondre que,non ce n'est pas X , pas Y, pas Z, que si tu comprend, ce qu'est " la télépathie " , n'importe lequel d'entre vous, pouvait, par association, trouver qu'il s'agissait de Farrah Fawcett !!
Ou, encore plus simple, tu lis plus haut, ce que je t'ai répondu concernant Courteney Cox...!! Je vais y arriver ! J'ai toujours rien compris ... Voici encore une belle paire de zyeux :  |
| |
 | | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9486
77
valines _80210
curieux de tout
retraité
 | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) Mer 9 Juin 2010 - 13:56 | |
| Française  |
| |
 | | ezriel Globe-surfeur "Argent"

1290
36
Picardie
 | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) Mer 9 Juin 2010 - 14:01 | |
| |
| |

4087
43
Kemper
Rock'n'Roll
 | Sujet: T'as de beaux yeux Olivia Wilde ! Mer 9 Juin 2010 - 14:18 | |
| Je savais que ce serait facile, Dr House est passé hier soir Il s'agit bien d' Olivia Wilde, le n°13 dans Dr House Et avec une grande photo de bonne qualité ca aide non ? Petit rappel, sous Google, utilisez la recherche image, cochez taille "grande" et type "visage". |
| |
 | | ezriel Globe-surfeur "Argent"

1290
36
Picardie
 | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) Mer 9 Juin 2010 - 14:51 | |
| Elle a un peu des yeux magnifiques que l'on retient facilement... Nouveau regard : 
Dernière édition par ezriel le Mer 9 Juin 2010 - 17:05, édité 1 fois |
| |

4087
43
Kemper
Rock'n'Roll
 | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) Mer 9 Juin 2010 - 15:16 | |
| Un acteur connu qui a mis des lunettes ? . |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |