PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)   T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:46

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Icon_arrow Shangai, garde ton fer à repasser, je ne suis pas encore " chiffonnée ", c'est Pierrex qui a amené cette histoire sur le tapis (peut-être qu'un bon coup de fer à repasser ne serait pas du luxe pour lui ?), et puis, Shangai, va te cacher ! Ton avatar me fait trop rire, et je ne suis pas un vieux pyjamas !! Non mais !!
"un vieux pyjamas fripé, chiffonné, et bientôt, il risque de ne pas y avoir que les yeux à être fripés....Mais qu'est-ce que je fous dans ce panier ? Comment ?
C'est le panier de linge sale ??" T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Ok_je_so T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Porte
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)   T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:24

Nicoooooole !!!! On s'en fout qu'ils soient fripés ou pas les yeux !!!!!!!

Mets nous des yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)   T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 4:02

Chrisengel a écrit:
Mets nous des yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ou sinon Nicole tu peux demander à un autre membre de proposer des yeux si tu ne peux pas. T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)   T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:28

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 36685 Chantale et Chrisengel, justement, hier au soir, je me suis penchée sur " une paire d'yeux " ! Le hic: je ne suis pas parvenue à "détacher les yeux du visage" malgré mes efforts ! J'ai suivis es indications de Lurgee !
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)   T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:35

Nicole Knapen a écrit:
je ne suis pas parvenue à "détacher les yeux du visage" malgré mes efforts ! J'ai suivis les indications de Lurgee !
Ok, allons >ICI< dans les questions techniques, tu pourras nous les poser.
Et moi aussi du coup.
.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)   T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:47

Lurgee, je suis bien maintenant !! J'ai une paire d'yeux, et, malgré ton modus operandi, je ne parviens pas à les mettre dans un message!! J'ai bien proposer de
passer mon tour, mais il faut dire que c'est assez nul !!
Je ne suis pas une défaitiste ! J'appréhende déjà les réactions des membres à mon encontre ...Tout sauf pas ça !! T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Icon_redface T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 170648 T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)   T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:55

Nicole mets tes yeux T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 939113
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)   T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:07

willy, évidemment, ça te démangeait trop !! Je comprend tu sais ! En plus ce sont de beaux yeux que j'ai trouvé, s'il ne suffisait qu'à se pencher, et à les ramasser, ce serait facile !! Je m'accroche encore ... T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Icon_scratch mais, je ne vais quand même pas m'arracher les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)   T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:19

ou sont les yeux SVP T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)   T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:35

Aïe aïe aïe maintenant v'là Shangai !! Il ne m'engueule pas encore, ça va !
Ma position est, disons-le bien, totalement ridicule !
Shangai et willy, ne m'accablez pas trop !!...Et, en plus, il ne faudrait pas que vous vous mettiez tous contre moi !! S'il vous plait, ça ne pourrait pas rester en petit comité ??..Simplement entre nous ? ...Shangai, juré, craché : j'ai les yeux ..
Mais...j'ai beau faire des coller-copier ; rien !! T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Ch_ais_p Mais, de quoi j'ai l'air là ??
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)   T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:40

je t'accable pas, je te l'aime moi T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 844538
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)   T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:52

Shangai, comme c'est gentil T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 844538 Je ne laisse pas tomber les bras tu sais ! T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 844538
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)   T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:25

Non Nicole tes propres yeux(les tiens quoi) T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Icon_wink
Chantale m'avait conseillé un petit logiciel gratuit Xnview pour les yeux c'est T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)   T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:49

willy, mes yeux, j'avais bien compris !! Mais, une fois sur le forum, ce n'est pas toi qui va me les renvoyer, mes yeux !!...Et puis, tu sais bien, que sans mes yeux, ça va fatalement être beaucoups moins pratique...!Non, non, je te vois venir, toi et tes beaux sabots, hé, je ne m'appelle pas Hélène, moi ! ("les sabots d'Hélène étaient tout crottés ..etc..".) Non, Hélène s'est fait avoir, pas moi !! Même si c'est toi, qui me le demande, willy, tu n'auras pas mes yeux !!
Je compte bien ne pas vous déçevoir ( bon , je sais, les sondages ne me sont pas favorables ! Il faudrait pour ça qu'il y ait des sondages ! Banane !)...Bref, patience et vertu ! T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Evilpafa
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)   T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:14

T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 844538 j'ai essayé j'ai perdu bon c'est partie remise je ne renonce jamais T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)   T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 3)
» T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 1)
» T'as d'beaux yeux tu sais!!! (série 4)
» T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE]
» Zone secrète ? Nevada, USA
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: