|
| | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant) Lun 15 Fév 2010 - 20:40 | |
| - okapi07 a écrit:
- J'ai tout comprit Monti , mais pourquoi l'image de Patrice n'est pas encors sur la page du vote , il me semble qu'il respècte les règles
Tout simplement okapi parce que j'ai arrêté là hier et que je terminerai de mettre les images d'ici le 20....l'image de Patrice respecte tout à fait les règles de toute évidence. Par contre on m'a signalé en effet okapi que ton image (Google Sky) ne respecte pas plus les règles qu'on vient d'établir, soit image Google Earth et Google Earth3D, alors s'il te plait, si tu pourrais la modifier pour me permettre d'être équitable aussi avec winnie à qui j'ai refusé son image. Merci à toi....il n'est pas trop tard pour proposer ta nouvelle image. Les nouvelles règles seront désormais plus claires et notés dans mon premier post de chaques mois. Désolée pour ceux à qui j'ai demandé de modifier leur proposition... |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant) Lun 15 Fév 2010 - 23:39 | |
| Bon ben alors , mon image du mois nous vient de Mauritanie : 20°36'45.08" N 16°31'55.91" W |
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant) Lun 15 Fév 2010 - 23:45 | |
| Ca fait un peu main implorante en fait , je vient de m'en rendre compte |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant) Mar 16 Fév 2010 - 3:38 | |
| - okapi07 a écrit:
- Ca fait un peu main implorante en fait , je vient de m'en rendre compte
Ça fait vraiment une main implorante moi aussi je trouve. |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant) Jeu 18 Fév 2010 - 4:52 | |
| Plus que 2 jours avant de lancer le vote...pour ceux qui n'ont pas posté leur image il est encore temps. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant) Jeu 18 Fév 2010 - 18:19 | |
| wouah, que des belles images, sincèrement, je ne sais laquelle choisir !!!! |
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant) Ven 19 Fév 2010 - 18:33 | |
| C'est demain que commence les votes |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant) Sam 20 Fév 2010 - 5:45 | |
| - okapi07 a écrit:
- C'est demain que commence les votes
Oui...oui ça y est c'est le moment de voter »»»ICI««« |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant) Dim 21 Fév 2010 - 15:41 | |
| Ca y est ...J'ai voté...!! C'est vrai, Winnie, tu as prit des risques avec Street View ! Mais, qui ne risque rien, n'a ... ... Okapi, bravo...beau cliché ! A bientôt ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |