PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 

L'image du mois de mars (une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9238
Age 29
Localisation Hesbaye

L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant)   L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:33

Ça ce pousse pas au portillon L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_exclaim Seulement 4 photos ce mois-ci L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_exclaim Le choix sera vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

MessageSujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant)   L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:26

L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 443989 dur,dur,mon choix est déja fait L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_arrow
winnie
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

MessageSujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant)   L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:01

okapi07 a écrit:
Sa ce pousse pas au portion L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_exclaim Seulement 4 photos se mois ci L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_exclaim

J'ai sans doute une mauvaise vue, mais je vois 6 images...
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Age 29
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant)   L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:36

winnie a écrit:
okapi07 a écrit:
Sa ce pousse pas au portion L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_exclaim Seulement 4 photos se mois ci L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_exclaim

J'ai sans doute une mauvaise vue, mais je vois 6 images...
J'aurai visiblement ( ou presque ) pas dut me basé sur Ca L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_exclaim
Shangai
Globe-Surfeur
Shangai

Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes

MessageSujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant)   L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:39

bin ,pourquoi donc L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_question
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Age 29
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant)   L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:47

Parse que il n'y en a que 4 dessus alors qu'il y en a 6 qui ont été posté L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_exclaim
Shangai
Globe-Surfeur
Shangai

Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes

MessageSujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant)   L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:52

bin,oui moi aussi j'en compte 6 L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Ch_ais_p
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant)   L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:05

okapi07 a écrit:
J'aurai visiblement ( ou presque ) pas dut me basé sur Ca L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_exclaim

Ok... je précise la raison à ça L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_smile. Okapi si je n'en ai mis que 4 pour le moment(la raison est que je voulais prévenir winnie de nous proposer une autre image) c'est que nous les administrateurs avons ajoutés une règle suite à différentes images qui ont été postés dans l'image du mois c'est dernier temps.

Citation :
Au départ on ne s'en tenait qu'à la simple image GE vu de haut....
On a décidé d'accepter l'image en 3D pour permettre d'autres possibilités mais on pense qu'on devrait s'en tenir là....

Alors les images 360°, les photos, Streetview,Google Sky, mais pas de Google Mars, Google Lune, 360 Cities, Gigapan ou Streetview, sous-couches NASA ou cartes historiques Rumsey, ne sont plus acceptés dorénavant.

J'ai édité et ajouté cette règle dans mon premier post.

Dernière édition par chantale le Lun 15 Fév 2010 - 20:02, édité 1 fois
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Age 29
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant)   L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:30

CQFD L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_lol
looorenzoo
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
looorenzoo

Masculin Nombre de messages 253
Localisation waterloo (belgium)

MessageSujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant)   L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:02

Alors pour moi une image du Turkménistan

40°55'28.64''N 61°39'29.22''E
L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Noir_310
L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Jap
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant)   L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:07

Bon j'avais une idée depuis que Winnie a poster son image, mais la nouvelle règle a tout annuler L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_rolleyes . Je ne pense pas participer ce mois ci (préfère tenter trouver une image pour le mois prochain). Bonne chance à tous. Sinon si c'était moi qui tenait les règles je n'accepterais que les images google earth de haut.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant)   L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:31

sebadive a écrit:
Sinon si c'était moi qui tenait les règles je n'accepterais que les images google earth de haut.
Oui c'est ce qui était indiqué dans les règles, mais on propose un peu de souplesse en acceptant les images 3D.
Mais on se limitera à ça, sinon notre Chantale adorée L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 844538 risque de s'y perdre avec toutes vos propositions et surtout l'image du mois risque de devenir brouillon si on accepte tout.

Nous espérons que vous comprenez notre décision.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Age 29
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant)   L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:45

J'ai tout comprit Monti , mais pourquoi l'image de Patrice n'est pas encors sur la page du vote , il me semble qu'il respècte les règles L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_question L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Ch_ais_p
ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant)   L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:07

okapi07 a écrit:
J'ai tout comprit Monti , mais pourquoi l'image de Patrice n'est pas encors sur la page du vote , il me semble qu'il respècte les règles L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_question L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Ch_ais_p

Elle y sera, ne t'en fais pas. Un peu de patience avec Chantale Okap' ? L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_wink
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Age 29
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant)   L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:16

ivanovitch a écrit:
Un peu de patience avec Chantale Okap' ? L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_wink
J'en ai L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Icon_exclaim J'attend un retour pour l'histoire de LA liste L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Cussing_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'image du mois de mars (une image par participant)   L'image du mois de mars (une image par participant) - Page 2 Empty

L'image du mois de mars (une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut