PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'astronome du mois de janvier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'astronome du mois de janvier. Empty
MessageSujet: L'astronome du mois de janvier.   L'astronome du mois de janvier. EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:42

Bonjour Invité Smile
A travers différents jeux et défis, chaque mois, >>"AstroSpace"<< désigne le gagnant qui totalise le plus grand nombre de points dans toutes les rubriques confondues.

Pour le mois de janvier, l'étoile d'or revient à notre ami:


L'astronome du mois de janvier. Etoile15L'astronome du mois de janvier. Etoile15L'astronome du mois de janvier. Etoile15WillyL'astronome du mois de janvier. Etoile15 L'astronome du mois de janvier. Etoile15L'astronome du mois de janvier. Etoile15
740 points

L'astronome du mois de janvier. Ba8210

L'étoile d'argent est destinée à monsieur:
L'astronome du mois de janvier. Etoile47OkapiL'astronome du mois de janvier. Etoile47

703 points


L'astronome du mois de janvier. Ba8210



L'étoile de bronze à monsieur:
L'astronome du mois de janvier. Etoile48GyrussL'astronome du mois de janvier. Etoile48

523 points

L'astronome du mois de janvier. Ba8210

Bravo également à monsieur Chrisengel qui arrive en quatrième position ainsi qu'à djn06, claudius et tous ceux qui nous font l'amitié de venir partager nos délires astronomiques.
Mais, ne vous méprenez pas les amis, la barre est haute, très haute, mais ils sont tous fort, très fort.
les néophytes comme les confirmés seront toujours les bienvenus.
A bientôt pour de nouveaux défis dans la rubrique >>Espace détente<< d'AstroSpace.
Bonjour chez vous! L'astronome du mois de janvier. Bonjour
Wink


Dernière édition par Sirius-A le Sam 13 Fév 2010 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

L'astronome du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: L'astronome du mois de janvier.   L'astronome du mois de janvier. EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:56

Félicitation Willy L'astronome du mois de janvier. 17024 et aux autres.

Moi je n'ai pas assez de connaissance pour pouvoir participer (je pourrais mais bon, c'est pas marrant quand ont joue le bas de classement L'astronome du mois de janvier. Icon_lol ).
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

L'astronome du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: L'astronome du mois de janvier.   L'astronome du mois de janvier. EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:08

Surtout un grand L'astronome du mois de janvier. 10365356 à toi Sirius-A pour le temps que tu as passé pour nous proposer de si beaux défis,j'espère qu'il y en aura d'autres

Et un grand bravo à tout les participants L'astronome du mois de janvier. 728162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'astronome du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: L'astronome du mois de janvier.   L'astronome du mois de janvier. EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:11

Bravo à tous les participants Bien

Et à bientôt mes gaillards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

L'astronome du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: L'astronome du mois de janvier.   L'astronome du mois de janvier. EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:14

Superbe L'astronome du mois de janvier. 805351 ces jeux !!!

Merci et bravo à Sirius-A ..
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

L'astronome du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: L'astronome du mois de janvier.   L'astronome du mois de janvier. EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:38

Je ne savais pas qu'il y avait d'autres sujets avec un espace approprié dit 'détente' L'astronome du mois de janvier. Ch_ais_p ; mais ça n'aurait pas eu de conséquence sur mon classement de toute façon, vu ma participation pas très fidèle dû à mes occupations de retraité Wink et au temps que je dois passer pour recherche des solutions du fait de mon ignorance (mais super intéressé dans ces domaines) Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'astronome du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: L'astronome du mois de janvier.   L'astronome du mois de janvier. EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:36

Le cercle >>AstroSpace<< s'agrandit. Merci à tous les visiteurs qui viennent rejoindre notre petite communauté des "fous de l'espace."
Que vous veniez pour confronter vos connaissances astronomiques avec tous nos amis et participer aux jeux et défis, ou que vous passiez juste pour prendre des nouvelles de l'espace, vous serez les bienvenus.

L'astronome du mois de janvier. 10446911
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

L'astronome du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: L'astronome du mois de janvier.   L'astronome du mois de janvier. EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:08

L'astronome du mois de janvier. Bonjour L'astronome du mois de janvier. 994500 venez prendre ma couronne les amis L'astronome du mois de janvier. 468638
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

L'astronome du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: L'astronome du mois de janvier.   L'astronome du mois de janvier. EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:29

Impossible ! T'es trop près du PC :\'\'tap:


Dernière édition par Chrisengel le Dim 31 Jan 2010 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

L'astronome du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: L'astronome du mois de janvier.   L'astronome du mois de janvier. EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:24

Je vous lit et supporte Willy du fait de sa participation au topic Foot L'astronome du mois de janvier. Icon_wink . Bon j'essaye parfois de trouver , mais les adversaires sont bien plus fort que moi L'astronome du mois de janvier. Icon_lol donc maintenant je ne recherche plus (mon niveau est trop faible, le temps de faire des recherches et il a déjà une réponse de poster).
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

L'astronome du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: L'astronome du mois de janvier.   L'astronome du mois de janvier. EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:31

L'astronome du mois de janvier. Icon_wink merci seb,mais bon je crois et je sais que tu peux trouver L'astronome du mois de janvier. 216445 L'astronome du mois de janvier. 323281 L'astronome du mois de janvier. 805351 L'astronome du mois de janvier. 994500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'astronome du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: L'astronome du mois de janvier.   L'astronome du mois de janvier. EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:45

Bons, les amis, au lieu de papoter comme des vieux machins, allez donc vous faire les dents sur AstroSpace ou je vous ai concocté des questions "Astronomiques" à rendre fou et qui vous feront passer des nuits blanches en février. Mais, pour détrôner notre ami Willy et lui rafler son étoile d'or, il vous faudra vous lever de bonne heure. allez, rien est perdu encore pour vous. Bon courage et bons jeux.
Bonjour chez vous!

L'astronome du mois de janvier. Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

L'astronome du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: L'astronome du mois de janvier.   L'astronome du mois de janvier. EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:43

On racole, on racole ! :chutt: :rir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'astronome du mois de janvier. Empty
MessageSujet: Re: L'astronome du mois de janvier.   L'astronome du mois de janvier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astronome du mois de janvier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: