Sujet: Re: Route des Grandes Alpes - Le jeu Mar 29 Mar 2011 - 19:14
djn06 a écrit:
La Pierra Menta ==> y'a eu la course ce week-end à Beaufort ...
Oui, une course de fous ce truc !
==================
Si le Salève te laisse désormais de marbre, il reste une place sur le podium pour cette énigme. Mais il te faudra aller taquiner d'autres cimes...
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
djn06 (VIP) Membre très important
9045 60 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Route des Grandes Alpes - Le jeu Mer 30 Mar 2011 - 19:29
j'ai pas trop de temps en ce moment ....
ivanovitch Administrateur de TSGE
22019 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Astroqueyras sur Google Earth Mar 27 Sep 2011 - 18:30
ivanovitch page précédente a écrit:
Bonsoir.
Déterrage de fil avec cette petite énigme.
Bonsoir.
Au moment où l'on quitte le "05", il était temps ( ) de donner la réponse et de féliciter les gagnants de cette petite énigme...
Il fallait donc trouver l'observatoire de Saint Véran, alias l'Astroqueyras, à 2930 mètres d'altitude et qui est de ce fait l'observatoire le plus haut d'Europe.
Un grand bravo à Zebramann et Winnie, qui j'espère va bien. Et merci pour votre patience...
A bientôt peut-être pour une nouvelle petite énigme...
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..