Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

Route des Grandes Alpes - Le jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22019
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Route des Grandes Alpes - Le jeu   Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:14

djn06 a écrit:
Very Happy

La Pierra Menta ==> y'a eu la course ce week-end à Beaufort ...

Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 Jap

Oui, une course de fous ce truc ! affraid

==================

Si le Salève te laisse désormais de marbre, il reste une place sur le podium pour cette énigme. Mais il te faudra aller taquiner d'autres cimes... Wink

Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 Bonjour3

Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 Sans_t64  Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 Point-10  Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 Djn0610 Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 Cramio10   Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 J_char10  Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Route des Grandes Alpes - Le jeu   Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:29

Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 Bon

Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 Ch_ais_p j'ai pas trop de temps en ce moment ....

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22019
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Astroqueyras sur Google Earth   Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:30

ivanovitch page précédente a écrit:
Bonsoir. Very Happy

Déterrage de fil avec cette petite énigme.

Bonsoir.

Au moment où l'on quitte le "05", il était temps ( Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 462333) de donner la réponse et de féliciter les gagnants de cette petite énigme...

Il fallait donc trouver l'observatoire de Saint Véran, alias l'Astroqueyras, à 2930 mètres d'altitude et qui est de ce fait l'observatoire le plus haut
d'Europe.

44°41'49.47"N 6°54'24.75"E >> LIEN DIRECT GMAPS <<

Le >> SITE OFFICIEL <<

Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 10365356 Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 10365356 Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 10365356 Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 10365356
Un grand bravo à Zebramann et Winnie, qui j'espère va bien. Wink Et merci pour votre patience... Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 10377463

Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 10365356 Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 10365356 Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 10365356 Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 10365356

A bientôt peut-être pour une nouvelle petite énigme...

Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 Sans_t64  Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 Point-10  Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 Djn0610 Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 Cramio10   Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 J_char10  Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Route des Grandes Alpes - Le jeu   Route des Grandes Alpes - Le jeu - Page 3 Empty

Route des Grandes Alpes - Le jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut