| | | Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon - Angleterre Mer 17 Mai 2006 - 18:05 | |
| Voilà la preuve que les anglais sont fous ! Regardez ce rond-point !! 51°33'46.29" N 1°46'15.10" W C'est à Swindon. |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 63 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon - Angleterre Mer 17 Mai 2006 - 18:27 | |
| Et en plus ils roulent à gauche on a du mal à comprendre les intinéraires sur ce rond-point So British |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon - Angleterre Mer 17 Mai 2006 - 18:35 | |
| Vraiment je croie que je suis bien en France ... ça ne doit pas être marrant pour ceux qui apprennent à conduire dans la région ....... |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon - Angleterre Mer 17 Mai 2006 - 18:46 | |
| Belle trouvaille !!! C'est à en perdre la tête... :cyclops: Moi, là je passerais tout droit et je klaxonnerais tout le monde... ça doit être extrêmement déroutant. Même rien qu'a un simple carrefour, il faut beaucoup réfléchir... et ne parlons pas des priorités de gauche dans un croisement... qui sont de droite dans les giratoires... A++ |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon - Angleterre Mer 17 Mai 2006 - 19:46 | |
| Oui c'est déroutant les carrefours..... et le payage pour le tunel sous la tamise...t 'as interet d'avoir le bras long... parceque le guichetier ben... il est a droite. Par contre le grand trip c'est une voiture avec conduite a droite. Jusqu'au pub ca va, de retour du pub, ca va plus. Non serieux le nombre de fois ou tu tends le bras droit pour attraper le levier de vitesse et ou tu trouves.... la manivelle de la fenètre.... c'est chiant. |
| |
| | lenyko Surfeur (niv 1)
102 Sollies Pont (Var) Technicien en imagerie médicale
| Sujet: Re: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon - Angleterre Jeu 18 Mai 2006 - 13:21 | |
| le mieux c'est au pays-bas, il y a un réseau routier pour les voitures et un autre pour les vélos !!! Donc pour rentrer du pub ya le vélo c'est bien fun |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon - Angleterre Jeu 18 Mai 2006 - 16:49 | |
| et en plus il n'y as pas de risque de ce faire arreter ....... |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon - Angleterre Jeu 18 Mai 2006 - 22:04 | |
| J'imagine la police devoir faire un plan lors d'un accident de roulage parce qu'un bourré à traversé toute la place d'un coup en touchant une dizaine de bagnoles.... ;-) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon - Angleterre Jeu 18 Mai 2006 - 22:26 | |
| Je connais celui qui a imaginé ces rond-points.
Maintenant il faut des ronds dans l'eau !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: The "Magic roundabout", Swindon Royaume-Uni Mer 4 Mai 2022 - 22:00 | |
| La situation ne s'est pas arrangée depuis lors. Un petit tour ? Les pompiers n'ont même pas à se déplacer en cas de carton sur le >> Magic roundabout << : les flammes potentielles sont à portée des lances ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon - Angleterre | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |