Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Partagez | 

Les golfs découverts dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6537
Localisation La Roche sur Yon

Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les golfs découverts dans Google Earth   Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:20

Mac Cany a écrit:
Ce parcour semble magnifique !
Par contre la petite grimpette pour taper le premier coup est pas mal et effectivement les " mous du genou " doivent souffrir mais les " coeur de poulet " aussi car un slice ou un hook avec le vent en plus , doivent vite perdre des points .

...en fait, tu arrives par le haut pour taper vers le bas, et tu remontes aprés en faisant le 12 dont le départ est juste à coté, en bas...

On peut voir ICI, à droite, le green du 12... Il y a eu au moins un cas de problème cardiaque lors de l’ascension du 12 !

Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Golf de Monkey Mia - Australie occidentale - Shak Bay -    Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:28

Bonjour.

Un golf comme on a peu l'habitude d'en voir, et surtout avec peu de chances d'être parcouru par l'européen moyen : situé en effet à plus de 700 KMS au nord de Perth, au cœur du parc national François Péron Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Sans_442 c'est vous dire qu'il vous faudra être très motivés pour aller y "putter" ! Laughing

Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Sans_105

Arrow 25°53'29.68"S 113°33'15.72"E

Pour une fois, SV n'est pas trop mauvais :

Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Sans_104

Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 40300310
Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Sans_418

Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Bonjour3

Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Sans_t64  Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Point-10  Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Djn0610 Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Cramio10   Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 J_char10  Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mural
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Mural

Masculin Nombre de messages 286
Localisation .

MessageSujet: Parc national François Péron   Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:54

ivanovitch a écrit:
... c'est vous dire qu'il vous faudra être très motivés pour aller y "putter" ! Laughing

Au fait , "green", ça veut bien dire "vert" ? C'est peut être la photo qui a un mauvais rendu...  Very Happy
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9077
Age 28
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Les golfs découverts dans Google Earth   Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:13

ivanovitch a écrit:
... "putter" !

Ca veut dire quoi ce verbe Question Parce que si on a un peu l'esprit mal tourné ( comme moi ) , ca peut prêter à confusions Laughing
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Les golfs découverts dans Google Earth   Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:32

Bonjour à tous. Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_biggrin

Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea Dans le cadre du projet de restauration des images volatilisées de l'hébergeur imageshack.us, Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea
Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea ce serait sympa que les membres ayant posté dans ce fil procèdent au remplacement des images disparues si c'est le cas. Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Icon_idea

Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 10365356  Mac Cany a montré la voie ! Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 10365356

Merci à tous de votre aide ! Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Bon

Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Sans_t64  Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Point-10  Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Djn0610 Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Cramio10   Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 J_char10  Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les golfs découverts dans Google Earth   Les golfs découverts dans Google Earth - Page 5 Empty

Les golfs découverts dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut