|
| | |
Auteur | Message |
---|
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 (trouvé par des globes-surfeurs(es)) Mer 17 Mai 2006 - 15:35 | |
| Y a pas à dire, ils ont mis les moyens, et ils ont osé ! Je ne sais pas si le stade de Munich vieillira bien, mais en France, jamais on osera une construction pareille... Dommage.
Et j'aime bien le stade de Cologne, qui est passé de l'ovale ("à l'allemande") au rectangle anglais ! |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 (trouvé par des globes-surfeurs(es)) Mer 17 Mai 2006 - 15:41 | |
| Oui, c'est impressionnant le nombre de stades remis complétement à neuf !!!! J'ose pas imaginer les moyens qui ont du y passer... Mais cette coupe du monde promet d'être passionnante... Allez la SUISSE !!!! Allez la FRANCE !!!!! (Même si on est dans le même groupe... ) A part ça voici mes équipes préférées pour ce mondial : 1. Suisse 2. Pays-Bas 3. République Tchèque 4. France Et vous ? |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 (trouvé par des globes-surfeurs(es)) Mer 17 Mai 2006 - 16:21 | |
| Il serait temps qu'un pays africain gagne. Sinon, je vois l'Allemagne. Et à mon avis, la France et le Brésil ne vont pas faire illusion bien longtemps (mais j'espère me tromper pour la France) |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 (trouvé par des globes-surfeurs(es)) Mer 17 Mai 2006 - 18:36 | |
| Oui moi de même ! J'adore quand un pays sûr de lui et favori quasiment à 100% se fait battre par une équipe moins forte... Comme le Sénégal avec la France... Mais c'est clair que pour ce mondial, l'Allemagne et le Brésil partent en tant que grands favoris ! Mais je suis toujours pour toutes les petites équipes (et en particulier la Suisse, parce qu'on fait pas trop le poids... ) A++ |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 (trouvé par des globes-surfeurs(es)) Jeu 18 Mai 2006 - 11:29 | |
| Moi, j'aimerais bien que l'Allemagne gagne chez elle. Le Brésil est forcément favori, comme à toute coupe du monde. Sinon, j'aimerais bien voir la République Tchèque aller loin, comme lors de l'euro 2004. |
| |
| | lenyko Surfeur (niv 1)
102 Sollies Pont (Var) Technicien en imagerie médicale
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 (trouvé par des globes-surfeurs(es)) Jeu 18 Mai 2006 - 13:33 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 (trouvé par des globes-surfeurs(es)) Jeu 18 Mai 2006 - 16:13 | |
| Voilà lenyko je t'ai écouté. Travail de groupe magnifique. Excellent topic. :Ge2: Mes félicitations à tous. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 (trouvé par des globes-surfeurs(es)) Jeu 18 Mai 2006 - 16:54 | |
| Que rajouter de plus: :Ge2: :rffff: |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 (trouvé par des globes-surfeurs(es)) Lun 4 Jan 2010 - 22:44 | |
| La remontée de ce fil m'a bien fait rire - winnie a écrit:
- Il serait temps qu'un pays africain gagne. Sinon, je vois l'Allemagne. Et à mon avis, la France et le Brésil ne vont pas faire illusion bien longtemps (mais j'espère me tromper pour la France)
J'avais du nez, à l'époque ! Puisque je te dis que j'ai du pif ! juntadeandalucia.es |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2006 (trouvé par des globes-surfeurs(es)) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |