|
| | |
Auteur | Message |
---|
yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: j'ai croisé la google car, paris 13e, france Ven 16 Mar 2012 - 19:27 | |
| La semaine dernière, j'ai croisé la bête juste ici!!! J'ai bien peur qu'on me voit la clope au bec devant le bureau dans quelques mois sur SV :'( 48°50'15.69"N 2°21'34.59"E |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Ven 16 Mar 2012 - 19:37 | |
| J'espère que tu as fait un coucou qu'on puisse te voir ... |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Ven 16 Mar 2012 - 19:39 | |
| Vu le temps de réaction, il faudra faire un zoom depuis le haut de l'avenue! J'ai pas réalisé sur le coup |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Ven 16 Mar 2012 - 19:52 | |
| Mais des fois on la croise et elle ne prend pas d'images, ça m'est arrivé je l'ai croisée en voiture (j'ai fait coucou !! j'avais pas fumé ..) et je n'ai jamais vu l'image ... |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Sam 16 Nov 2013 - 22:45 | |
| Bonjour j'ai rencontré un GOOGLE CAR et discuté avec le "chauffeur photographe"cet été au mois d'aout à SOREZE (81) qui faisait une mise à jour de notre région.Il m'a expliqué qu'il ne photographiait que par beau temps et qu'il fallait entre 3et 6 mois après que CHAQUE cliché soit vérifié flouté si besoin est(visages ,plaques d'immatriculation) pour le mettre en ligne.Mais la mise à jour de street view ne correspond pas avec celle de MAPS ou EART |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Mar 5 Mai 2015 - 22:36 | |
| J'ai croisé la google car quand je marchais pour me rendre à mon lieu de travail çe matin, à suivre.... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Lun 1 Juin 2015 - 23:20 | |
| - chantale a écrit:
- J'ai croisé la google car quand je marchais pour me rendre à mon lieu de travail çe matin, à suivre....
Décidément on va tous y passer sur street view... Une mise à jour pour Québec bientôt car fiston a lui aussi croisé la google car un peu plus tôt aujourd'hui avec un beau sourire en prime. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Mar 2 Juin 2015 - 9:26 | |
| On va bientôt avoir toute la petit famille de notre Miss sur GE!!! - |
| |
| | Petibonum Surfeur (niv 4)
345 Quelque part
| Sujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Ven 19 Juin 2015 - 5:33 | |
| 3 à 6 mois de délai pour l'affichage sur SV, ça dépend où... car en dehors des grandes villes, c'est plutôt entre 2 et 3 ans !
Sinon, peu importe la tronche que tire celui qui reconnaît la GC, dans 99,99% des cas, le visage sera flouté. |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Lun 15 Oct 2018 - 18:42 | |
| Devinez qui rôde dans les rues de Liège ces derniers jours... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! Mar 16 Oct 2018 - 8:44 | |
| Hop, tu vas faire la une dans SV!!! - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : j'ai repéré la Google Car ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |