PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA Empty
MessageSujet: Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA   Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:28

Salut

Sauf erreur de ma part voici " The California Institute of Earth Art and Architecture "

34°26'9.12"N117°21'23.30"W

Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA Cal10

Cet endroit a été crée par Nader Khalili architecte de son état .

Nader Khalili a eu l'idée de construire avec trois fois rien ( une pelle , de la ficelle , des sacs , du fil de fer barbelé et de la terre ) , des maisons en terre . Ne riez pas car elles sont très solides , écologiques et économiques à tel point que la NASA est intéressé pour des constructions futures sur la lune ou sur mars .
De plus je ne les trouve pas laides .









Personnellement je trouve l'idée intéressante pour de l'habitat d'urgence dans certains pays .
Pour ceux que cela intéresse voir ICI

====================================================================================
AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895
====================================================================================
Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA Restau10 par Mac Cany ! Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA Bon



_________________


Dernière édition par ivanovitch le Lun 30 Jan 2017 - 17:35, édité 3 fois (Raison : AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA Empty
MessageSujet: [sujet restauré] The California Institute of Earth Art and Architecture, Hesperia, Californie - USA   Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA EmptyJeu 7 Jan 2010 - 5:14

Mac Cany a écrit:
De plus je ne les trouve pas laides .

Et j'ajouterais que c'est même plutôt jolie à l'intérieur....et surtout très éclairée.  Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA Empty
MessageSujet: [sujet restauré]   Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA EmptySam 23 Jan 2010 - 3:49

Mac Cany a écrit:
Personnellement je trouve l'idée intéressante pour de l'habitat d'urgence dans certains pays .

T'avais bien raison Mac Cany.... Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA Icon_biggrin

L'entreprise Cal-Earth ramasse des fonds qui serviront à construire des habitations pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti.
Construites en 3 jours seulement et pour aussi peu que 15000$.
L'entreprise espère amasser assez d'argent pour reloger 200 000 sinistrés.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA Empty
MessageSujet: Re: Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA   Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA EmptySam 23 Jan 2010 - 8:22

J'espère qu'ils réussiront car elles sont beaucoup plus solides et plus jolies que des baraques en tôles .
Dans le même esprit il y a celle-ci qui ont l'avantage de se monter en 3h00 et qui sont homologuées par le Japon comme résistantes aux tremblement de terre mais qu'il faut importer alors que les premières il suffit juste d'apporter les sacs que l'on remplies avec de la terre trouvée sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA Empty
MessageSujet: Re: Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA   Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cal-Earth, Hesperia, Californie - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: