|
|
Auteur | Message |
---|
crousti Nouveau
11 33 spézet
| Sujet: Help! GE ne démarre pas (classique) (résolu) Mar 05 Jan 2010, 07:37 | |
| Bonsoir, Mon premier post va être simple: GE ne démarre pas (ça commence fort ^^) J'ai réussi l'installation sans problèmes, mais quand je veux le lancer, il n'y a que l'image de lancement qui s'affiche ( fond étoilé avec globe en premier plan ). Et il reste sur cette image. Si vous pouviez m'aider ce serait génial ! Demandez-moi si vous voulez des infos supplémentaires, qui pourraient vous être utiles pour résoudre le problème ^^
Dernière édition par crousti le Jeu 07 Jan 2010, 11:04, édité 1 fois |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! GE ne démarre pas (classique) (résolu) Mar 05 Jan 2010, 07:46 | |
| Bonsoir Crousti,
Peux-tu nous donner un peu plus d'infos sur ta configuration ? Processeur, ram, OS... |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Help! GE ne démarre pas (classique) (résolu) Mar 05 Jan 2010, 09:52 | |
| Sinon, as tu essayé de démarrer Google Earth en mode OpenGL ou DirectX ? . |
|
|
| |
crousti Nouveau
11 33 spézet
| Sujet: Re: Help! GE ne démarre pas (classique) (résolu) Mar 05 Jan 2010, 09:58 | |
| processeur: intel core 2 duo p8700 RAM: 4 GO Windows Vista Autre chose? |
|
|
| |
crousti Nouveau
11 33 spézet
| Sujet: Re: Help! GE ne démarre pas (classique) (résolu) Mar 05 Jan 2010, 09:59 | |
| oui j'ai essayé, j'ai régardé les autres posts avant de poser ma question ^^ |
|
|
| |
| Sujet: Re: Help! GE ne démarre pas (classique) (résolu) Mar 05 Jan 2010, 10:32 | |
| - crousti a écrit:
- oui j'ai essayé, j'ai régardé les autres posts avant de poser ma question ^^
Ca c'est vraiment bien et très très rare de la part de nouveaux Je n'ai pas de réponses à t'apporter pour l'instant ... dsl. Es tu passé sur le FAQ des dysfonctionnements aussi ? . |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! GE ne démarre pas (classique) (résolu) Mar 05 Jan 2010, 11:05 | |
| Bon, ça doit faire ma config X 2 Je vois pas trop. Ta carte graphique fait plus de 640x400 en 16 couleurs ? Pardon. Pour l'instant je vois pas à vrai dire. |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Help! GE ne démarre pas (classique) (résolu) Mar 05 Jan 2010, 12:17 | |
| Niveau config, tu as largement de quoi faire fonctionner GE Tu as donc essayé de lancer dans les deux modes (OpenGL et DirectX)... ( bis) Rencontre-tu ce genre de problème avec d'autres applications "gourmandes" en RAM et faisant chauffer les cartes graphiques (jeux en 3D... etc... ) |
|
|
| |
crousti Nouveau
11 33 spézet
| Sujet: Re: Help! GE ne démarre pas (classique) (résolu) Mer 06 Jan 2010, 09:28 | |
| Je l'ai acheté assez récemment, et jusqu'à présent aucun problème, et il est capable de supporter des logiciels d'architecture en 3D. |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Help! GE ne démarre pas (classique) (résolu) Mer 06 Jan 2010, 09:32 | |
| Bonsoir Crousti. Arrives tu à te connecter au serveur de Google ? Sinon, c'est peut-être ton pare feu qui bloque la connexion de GE ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Help! GE ne démarre pas (classique) (résolu) Mer 06 Jan 2010, 10:13 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Arrives tu à te connecter au serveur de Google ?
Bonne question Ivan ! Notre belle ville de Spezet a peut etre interdit GE comme au Maroc ! |
|
|
| |
crousti Nouveau
11 33 spézet
| Sujet: Re: Help! GE ne démarre pas (classique) (résolu) Mer 06 Jan 2010, 10:20 | |
| Je peux aller sur Google ! Ah oui je ne suis pas à Spézet en ce moment (qui n'est pas ce qu'on pourrait appeler une ville ;-) ), je suis à Bordeaux. J'ai vérifié mon pare-feu aussi, et c'ets pas de là que ça vient ^^ |
|
|
| |
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: Help! GE ne démarre pas (classique) (résolu) Mer 06 Jan 2010, 10:49 | |
| Bonsoir Crousti,
Pour une résolution de certains problèmes de démarrage voir dans un premier temps ICI Quelle version de GE as-tu installé ???? Si tu as la possibilité d'afficher le page de GE, tu as un accès aux outils puis aux options, le tout situé en haut de page. - tu peux alors toujours essayer de faire les rétablissements des valeurs par défauts onglet par onglet. - et en plus au niveau de l'onglet "aide" tu peux effectuer une mise à jour Merci de nous tenir informés |
|
|
| |
crousti Nouveau
11 33 spézet
| Sujet: Re: Help! GE ne démarre pas (classique) (résolu) Mer 06 Jan 2010, 11:51 | |
| J'ai installé GE 5 Il ne démarre pas du tout, j'ai uniquement la toute première image de départ, avec les étoiles et un morceau du globe. J'ai déjà pas mal fouillé sur internet pour essayer de trouver une solution mais pas de résultat ... |
|
|
| |
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: Help! GE ne démarre pas (classique) (résolu) Mer 06 Jan 2010, 20:58 | |
| - crousti a écrit:
- J'ai installé GE 5
Il ne démarre pas du tout, j'ai uniquement la toute première image de départ, avec les étoiles et un morceau du globe. J'ai déjà pas mal fouillé sur internet pour essayer de trouver une solution mais pas de résultat ... Il existe plusieurs variantes dans la version 5 et la dernière est actuellement la version 5.1.3533 Regarde ces DIFFERENTES VARIANTES As-tu essayé de faire une désinstallation totalement propre du logiciel ???????????? Je précise TOTALE c'est à dire qu'il faut également nettoyer tous les éléments qui restent après cette désinstallation dans ta base de registre avec un outil type CCleaner de façon à supprimer totalement toutes les traces anciennes de GE. Il serait même bien en plus d'interroger directement ton système Fonction rechercher .........."Google earth" Ceci pour vérifier s'il reste encore quelque chose concernant GE à supprimer, la désinstallation TOTALE n'est pas toujours facile à effectuer............... Et ensuite procéder à une réinstallation en choisissant celle qui fonctionnera dans les differentes variantes ci-dessus. Merci de nous tenir informés |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help! GE ne démarre pas (classique) (résolu) | |
| |
|
|
| |
|