Jorboun,
Né par décapophérèze strifulaire, j’ai polydéconométré dès ma plus tendre enfance un golédon miscuiteux aggravé d’un trifougnard saligovalent.
Autant dire que ce cosynocoïdal intronséquant m’a plastiphotroné le début de métranoclapsoïdique.
Soigné par mastigulation de fignabulose ignifugée, je suis aujourd’hui complètement introputréfactionné.
La niortiflore de barzanoufle a fait des miracles sur mon trouduchion sulsiforé.
J’ai complètement arrêté le schpoutzmul de dérivation.
Je me passe peu à peu de ce « ù$#&}@ de complecteur à roulure grâce à Google Earth.
Voilà où mène la retraite... Quelle déchéance !
Après m'être fait "piéaucuter" par l'armée de l'air
pour cause de dégénérescence et après 5000 heures de vol, j'ai retrouvé la terre vue d'en haut grâce à ce génial Google.
Je m'en sers aujourd'hui pour trouver encore plus de parcours pour courir, sport qui a toujours été ma grande passion. Connecté à mon forerunner 405cx (Garmin) par le logiciel "training center", je peux partir en toute sérénité sur des parcours tracés au décamètre près. Merci Google Earth !!!
Je suis un vieux c.. de 56 ans, j'habite dans l'Hérault où j'essaie de soigner mon mal de "non air" (je ne vole plus) sur le plancher des vaches si bien photographié par Google.
A +