PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Empty
MessageSujet: L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02   L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:14

Bonjour à tous. L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Icon_smile

Nous avons jugé nécessaire en fin d'année 2009 de renforcer l'équipe.

Voici deux "nouveaux" modérateurs qui ont bien voulu répondre "présent" : Microexplorer et Gab02 nous rejoignent, et c'est avec un grand plaisir que nous les accueillons.

Voici venu deux membres connaissant comme leur poche les recoins de TSGE et qui ne seront pas de trop dans notre œuvre commune.

Tout repose sur le bénévolat. Un grand grand merci à Microexplorer et Gab02 donc ! L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Icon_biggrin  L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Icon_biggrin

Pour les encourager et les féliciter, c'est >> par ici <<
L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Empty
MessageSujet: L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02   L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:16

Bonjour à tous. L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Icon_smile


Nous avons jugé nécessaire en fin d'année 2009 de renforcer l'équipe.

Voici deux "nouveaux" modérateurs qui ont bien voulu répondre présents : Microexplorer et Gab02 nous rejoignent, et c'est avec un grand plaisir que nous les accueillons.

Voici venu deux membres connaissant comme leur poche les recoins de TSGE et qui ne seront pas de trop dans notre œuvre commune.

Tout repose sur le bénévolat. Un grand grand merci à Microexplorer et Gab02 donc ! L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Icon_biggrin L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Icon_biggrin


L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02   L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:07

Je le savez depuis une semaine ou deux (ils ont étaient un tout petit peu avec leurs plaque verte) et je suis très content de leurs présences dans l'équipe.

En plus pas de soucis, Micro serras le must des modérateurs L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Icon_wink (je met mes 4 membres à couper L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Icon_lol) et bien sur aussi Gab02.

Je souhaite à Micro de rester dans l'équipe un max de temps, parce que cela ve dire qu'on le verras souvent sur TSGE.

Par contre dommage qu'il n'est pas un lien supplémentaire concernant ce fil sur le mail du concours sur la plus belle image (j'en est une mais je ne la trouve pas assez bien, un peu du même genre que celle qui m'a vallut un 0 L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Icon_lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02   L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:50

sebadive a écrit:
(je met mes 4 membres à couper L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Icon_lol) et bien sur aussi Gab02.

J.

Prudent le seb : Il a pas osé dire 5 Ok je sors

Félicitations à nos deux nouveau modos L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02   L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:15

L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Satell10

.
..bip...bip...bip...Deux petits hommes verts de plus aux commandes de TSGE...bip...bip...bip...


L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Statio12
A vous la Terre!

L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Planet14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02   L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:53

Faut leur préparer de la soupe aux choux ? L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Ok_je_so



Allez les denrées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02   L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:54

Gyruss a écrit:
Faut leur préparer de la soupe aux choux ?
L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02   L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:05

Nos 2 extraterrestres débarquent. L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Icon_wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02   L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:15

Le gollum les attend ces deux lascars...

Venez les petits, on va vous bizuter!!! L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 170648


Non, sans blague, c'est une bonne nouvelle, d'autant que nos deux récipiendaires ont largement le niveau pour remplir au mieux leurs fonctions!

Félicitations, jeunes et élégants bipèdes! L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Icon_lol

L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02   L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:21

gollum a écrit:
Félicitations, jeunes et élégants bipèdes! L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Icon_lol

On sait pas si c'est des bipèdes Gollum.
Si ça se trouve ils ont 13 tentacules chacun pour modérer à tout va.
Va falloir se tenir à carreau si on veut pas prendre un coup de sabre laser L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 344724
(Bon, j'ai pas de sabre laser sous la tentacule).
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02   L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:03

ivanovitch a écrit:
Bonjour à tous. L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Icon_smile


Nous avons jugé nécessaire en fin d'année 2009 de renforcer l'équipe.

Voici deux "nouveaux" modérateurs qui ont bien voulu répondre présents : Microexplorer et Gab02 nous rejoignent, et c'est avec un grand plaisir que nous les accueillons.

Voici venu deux membres connaissant comme leur poche les recoins de TSGE et qui ne seront pas de trop dans notre œuvre commune.

Tout repose sur le bénévolat. Un grand grand merci à Microexplorer et Gab02 donc ! L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Icon_biggrin L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Icon_biggrin


L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Bonjour3

Bravo aux deux piliers de TSGE, ils le mérite bien ! L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02   L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:00

Contant d'avoir une aide précieuse de modos expérimentés et sympas en plus !


.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02   L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 EmptyDim 3 Jan 2010 - 4:43

C'est un plaisir de vous avoir à nouveau parmis nous dans l'équipe Micro et Gab. Félicitations!!!! L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 468638 L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 17024
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02   L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:32

merci bien m'sieurs'dames L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Jap

au mieux faire je vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02   L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:31

microexplorer a écrit:


au mieux faire je vais Wink

V'là qu'y cause comme Nicole not' modo ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02   L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe s'étoffe avec Microexplorer et Gab02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Pour départager l'image du mois de décembre
» Anniversaire de Gab02
» Joyeux anniversaire gab02!
» Une bien mauvaise nouvelle : GAB02 quitte l'équipe
» Joyeux Anniversaire Gab02
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: