|
| | Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Maintenance de la Google Earth Community (GEC) Dim 19 Fév 2012 - 11:52 | |
| Maintenance de la Google Earth Community (GEC) Bonjour. Pour information, les i bleus de Google Earth renvoient depuis plusieurs jours à >> ce forum << lorsqu'on clique sur le lien du repère. Plus moyen d'accéder à la base de données de la GEC, mais c'est pour la bonne cause. Ils sont en train de réfléchir à une meilleure intégration de repères de GE au logiciel lui-même. Ça commençait à devenir ingérable il faut dire ! ========================= Je colle ci dessous la traduction automatique effectuée par Google. Pour le texte intégral et les échanges dans la langue de Shakespeare, se reporter au lien ci-dessus. Phil, Ce sont toutes de bonnes questions. ET, Wiki ne expliquer les mots, mais je suis sûr que ce n'était pas l'intention de questions de Phil.
Laissez-moi vous expliquer un peu de l'histoire, la différence entre la Communauté Google Earth (GEC) et les autres conseils mentionnés et même d'autres forums au sein de Google.
En 2002, il y avait une société nommée Keyhole, qui venait de développer un produit nommé EarthViewer (prédécesseur EV à Google Earth). Il y avait moins de 30 employés et quelques-uns des ingénieurs voulaient être en mesure de partager leurs découvertes qu'ils ont trouvées dans la base de données image avec leurs co-travailleurs. Ils ont acheté un paquet de logiciel tiers de Infopop (qui deviendra plus tard UBB.Threads). C'était juste ce qu'il fallait. En 2003, Keyhole a commencé à vendre EarthViewer et les utilisateurs a commencé à partager leurs découvertes et de poser des questions sur le soutien BBS Keyhole. Cela a bien fonctionné jusqu'à l'automne de 2004, quand Keyhole a été racheté par Google et a tiré l'usage à travers le toit. Le logiciel de forum acheté en 2002 n'a pas été conçu pour l'utilisation désormais nécessaire par 100 de milliers d'utilisateurs. Nous avons travaillé sur le calme de code un peu pour suivre l'utilisation et au moment même temps commencé à chercher un remplaçant. Cependant, nous n'avons pas pu trouver quoi que ce soit qui répondent aux besoins exacts de nos utilisateurs. Comme nous approchions de la marque de 1 million d'utilisateurs, il a été montré que nous devions construire notre propre.
Au cours des dernières années il ya eu des idées différentes sur la façon d'aller avec cette direction. Comme vous avez pu le remarquer, un grand nombre de forums Google ont utilisé différentes formes de Google Groupes. Alors que les groupes était bon, il manquait quelques-unes des caractéristiques que nous voulions.
Vous pouvez également noter que nous avons eu une panne de l'automne dernier, bien qu'il y avait eu quelques autres avant et après, et avec chacune de ces pannes nous soit mis à niveau la version UBB.Threads ou édité les versions actuelles nous-mêmes. Ces deux options ont été beaucoup de temps parce que le GEC n'a pas été pris en charge par les programmeurs à plein temps. Ce n'est pas un forum de support, mais un conseil d'administration de contenu généré par l'utilisateur. Programmeurs d'emprunt aurait une incidence sur les autres équipes ... à partir de Google Earth lui-même.
Un nouveau forum de discussion Google a été en développement pendant un certain temps maintenant et le GEC a été prévu de migrer vers elle au printemps. Avec ce dernier arrêt, il a été décidé de repousser la mise à niveau de l'avant immédiatement et c'est ce que nous faisons maintenant.
Quelques questions que vous pourriez avoir tous les:
Allons-nous mettre l'ancien forum de secours? Non. Combien de temps avant le nouveau forum commence? Nous espérons que moins de 2 semaines. Est-ce que les postes soient sauvés? Oui. Est-ce que les pièces jointes être sauvé? Oui. Est-ce que mes informations utilisateur être sauvé? Oui. Est-ce que l'interface utilisateur est la même chose? N ° (Exemple de la nouvelle interface: Panoramio)
Nous avions espéré de donner à chacun une tête au passage, mais avec cette dernière panne il a été jugé préférable de simplement faire de la migration se passer maintenant. Nous comprenons qu'en tant qu'êtres humains, nous n'aiment pas le changement et je suis de la même manière. Puisqu'il s'agit d'une conversion anticipée, il y aura quelques articles ne sont pas disponibles lors du lancement initial. Nous allons travailler sur la mise en place ceux qui le plus rapidement possible.
Comme une note côté, chaque fois que quelque chose va mal avec notre application favorite, nombreux sont ceux qui reprochent aux ingénieurs et poser la même question ... pourquoi ne peuvent-ils résoudre ce problème aujourd'hui en 60 minutes. Pour ceux qui se demandent ce que ... Je soumets ce lien: Offres d'emploi chez Google. J'aimerais avoir des ingénieurs un peu plus sur notre équipe, vraiment!
LraeOn espère tous de bonnes évolutions de cette base de données essentielle, quoiqu'un peu "touffue" ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Maintenance de la Google Earth Community (GEC) Dim 19 Fév 2012 - 11:58 | |
| OK.
Si j'ai bien tout compris, dans une quinzaine de jours, tout reviendra dans l'ordre.
No problem...
- |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |