PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 demande de coup d'main pour dessin ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

demande de coup d'main pour dessin ... Empty
MessageSujet: demande de coup d'main pour dessin ...   demande de coup d'main pour dessin ... EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:37

Tchô demande de coup d'main pour dessin ... Bonjour3

voilà, j'aime les tatouages ... pas tout le dos (encore que ... Laughing ), mais des "tits" trucs à droite à gauche ... bref,

en fin d'année, je me refais tatouer.

j'ai choisi un dessin sur catalogue, mais comme il vient du catalogue, c'est un dessin que tout le monde peut avoir.

ma demande, qu'un artiste du forum, et je sais qu'il y en a, s'essaye à "personnaliser" le motif "s'iou plé".

c'est sérieux hein, parce que une fois fait, je mourrai avec ... pas demain j'espère ... Laughing

le dessin de "base" (agrandi pour la bonne cause, mais il ne sera pas du tout de cette taille Laughing ):

demande de coup d'main pour dessin ... Tattoogur
(là, c'est le signe du "poisson", le mien quoi, vaut mieux Laughing , à "l'occaz", je vous montrerai l'autre que j'ai fait y a deux ans).

si pas d'idées, pas grave du tout, mais si oui, je prends ....

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

demande de coup d'main pour dessin ... Empty
MessageSujet: Re: demande de coup d'main pour dessin ...   demande de coup d'main pour dessin ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:57

microexploreur a écrit:
ma demande, qu'un artiste du forum, et je sais qu'il y en a, s'essaye à "personnaliser" le motif "s'iou plé".

demande de coup d'main pour dessin ... Bonjour3
J'aurais peut-être une suggestion pour toi micro....là il est dessiné en tout petit mais dès que j'ai un peu plus de temps de le fais "au propre" et si ça te plait et bien tant mieux. demande de coup d'main pour dessin ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

demande de coup d'main pour dessin ... Empty
MessageSujet: Re: demande de coup d'main pour dessin ...   demande de coup d'main pour dessin ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:38

demande de coup d'main pour dessin ... Bonjour3

Je ne suis pas un artiste (même pas capable de faire des transformations avec photoshop c'est pour dire mon très bas niveau) et en dessin pour faire par exemple des personnages c'est du simplisme demande de coup d'main pour dessin ... Icon_lol mais il auras des membres qui feront du beau travail comme Chantale.

Micro au moins parmi les quelques tatouages que tu t'est fait faire il a un petit Triskell. (moi pas de tatouage, ma peau est fragile je ne pense pas que cela soit bon, même si c'est surtout au niveau du visage. Des petites rougeurs de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

demande de coup d'main pour dessin ... Empty
MessageSujet: Re: demande de coup d'main pour dessin ...   demande de coup d'main pour dessin ... EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:05

je ne te cache pas que je pensais un peu à toi miss .... Very Happy

serai très heureux de voir le dessin !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

demande de coup d'main pour dessin ... Empty
MessageSujet: Re: demande de coup d'main pour dessin ...   demande de coup d'main pour dessin ... EmptyMer 16 Déc 2009 - 3:48

microexplorer a écrit:
je ne te cache pas que je pensais un peu à toi miss .... demande de coup d'main pour dessin ... Icon_biggrin

serai très heureux de voir le dessin !!!!!!!!!!!!


Super!!!!! Ok micro je te fais ça très prochainement...fait "à la main" par contre. demande de coup d'main pour dessin ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

demande de coup d'main pour dessin ... Empty
MessageSujet: Re: demande de coup d'main pour dessin ...   demande de coup d'main pour dessin ... EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:02

se sont souvent les plus beaux miss ...

et si je le prends, je t'aurais dans la peau à vie .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

demande de coup d'main pour dessin ... Empty
MessageSujet: Re: demande de coup d'main pour dessin ...   demande de coup d'main pour dessin ... EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:19

Micro a écrit:
en fin d'année, je me refais tatouer.

Alors voici ma proposition Micro...en espérant qu'il n'est pas trop tard. demande de coup d'main pour dessin ... Icon_wink
J'ai repris un peu le même principe que celui que tu as mis en haut mais différemment.

demande de coup d'main pour dessin ... Pa160410

Le même dans l'autre sens....

demande de coup d'main pour dessin ... Pa160411

Si mon dessin te plaît je te le laisse sinon c'est pas grave. demande de coup d'main pour dessin ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

demande de coup d'main pour dessin ... Empty
MessageSujet: Re: demande de coup d'main pour dessin ...   demande de coup d'main pour dessin ... EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:17

Tchô miss !!!

le deuxième me plait beaucoup plein demande de coup d'main pour dessin ... Bon

mais si je peux abuser, et surtout si tu as du temps (je le ferai entre noël et le 31), serait-il possible de reprendre le dessin de base "tel quel" (c'est mon signe astrologique), avec un "truc à toi" "autour" ? je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...

mais c'est vraiment si temps hein ... y a rien de vital Laughing

en tout cas, MERCI BEAUCOUP !!!!!!, ton dessin est imprimé demande de coup d'main pour dessin ... Bon
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

demande de coup d'main pour dessin ... Empty
MessageSujet: Re: demande de coup d'main pour dessin ...   demande de coup d'main pour dessin ... EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:39

demande de coup d'main pour dessin ... Bonjour3 Si je savais dessiner j'aurais mis entre autre 4 couronnes d'orchidées (pas forcement de la même espèce), étant donner que cela fait partie de tes passions, disposer aux mieux dans les endroits ou il a le plus de place. Mais c'est une thématique peut-être plus employé par des femmes demande de coup d'main pour dessin ... Ch_ais_p .
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

demande de coup d'main pour dessin ... Empty
MessageSujet: Re: demande de coup d'main pour dessin ...   demande de coup d'main pour dessin ... EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:38

Salut Micro,

Je me suis donc servi de ton image, j'ai rapproché les deux poissons, rallongé les queues et comblé le vide entre les deux têtes afin de lui donner un air d'hermine.

Cela te donneras peut-être une idée.

demande de coup d'main pour dessin ... Micro10
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

demande de coup d'main pour dessin ... Empty
MessageSujet: Re: demande de coup d'main pour dessin ...   demande de coup d'main pour dessin ... EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:12

salut Claudius demande de coup d'main pour dessin ... Bonjour3

vi, pas mal du tout, j'aime beaucoup demande de coup d'main pour dessin ... Bon

sinon, renseignements pris, le Mr a beaucoup de rdv, du coup, tatoué je serai seulement après le 4 Janvier. style le 5, 6 ou 7, dans ces eaux là. avant le 10, ça c'est sûr.

ça fait super plaisir que vous m'aidiez, merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de coup d'main pour dessin ... Empty
MessageSujet: Re: demande de coup d'main pour dessin ...   demande de coup d'main pour dessin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de coup d'main pour dessin ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: