PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom sur Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
videodoc25
Nouveau
Nouveau
videodoc25

Masculin Nombre de messages 1
Localisation france

[résolu] Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom sur Google Earth ?   [résolu] Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom sur Google Earth ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:47

Est-il possible lorsqu'on indique une destination à Google de ne pas
voir apparaître le nom de cette même destination pendant et à l'arrivée
du zoom depuis la terre ? Je n'ai pas trouvé le moyen de l'enlever or
j'ai besoin d'un zoom sans qu'on voit inscrit le point de chute.
Revenir en haut Aller en bas
zorgas
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
zorgas

Masculin Nombre de messages 131
Localisation france

[résolu] Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom sur Google Earth ?   [résolu] Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom sur Google Earth ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:37

Bonjour,

je ne pense pas, mais je te propose deux solution:

1- tu pourrai tout d' abord ecrire le lieu de depart puis d arrivée dans la fenetre de droite,
donc tu auras 2 points depart/arrivée avec les noms des lieux qui apparaissent.
Puis dans la fenetre de droite tu décoches les lieux, tu te remets sur ton lieu de départ,
et tu double clique sur le lieu d' arrivée.

2-tu crées un repère pour le départ, et un pour l' arrivée ( bien sur tu les créeset tu les mets transparents )
Sur le repère de départ tu choisis ta vue d' angle que tu enregistrera en faisant un clique droit, " Utiliser la vue actuelle",
refaire la même opération pour le point d' arrivée.

Il ne te restera plus qu' a selectionner dans la fenetre de droite ton point de départ puis ton arrivée et la visite se fera toute seule
sans les écritures de lieu.

En espérant que cela d' aide.

Zorgas [résolu] Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom sur Google Earth ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom sur Google Earth ?   [résolu] Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom sur Google Earth ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:20

La réponse de zorgas (merci Wink) est complète et doit te convenir videodoc25 [résolu] Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom sur Google Earth ? Ch_ais_p
Pas de nouvelles depuis bientôt un mois... je déplace dans "Résolu" et pourra servir à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom sur Google Earth ?   [résolu] Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom sur Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom sur Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: