|
| | Auteur | Message |
---|
zorgas Surfeur (niv 1)
131 france
| Sujet: [résolu] Comment fait on pour enregistrer son kmz/kml avec une vue inclinée ? Ven 4 Déc 2009 - 23:14 | |
| bonjour a tous,
Comment fait on pour enregistrer son kmz/kml avec une vue incliné, car chaque sauvegarde d' un de mes fichier, lors de l'ouverture du kmz, nous avons toujours la meme vue,une vue de hauteur ! - J'aurai bien avoir une incliné, d' angle
je vous remercie a bientot
Dernière édition par zorgas le Sam 5 Déc 2009 - 15:58, édité 1 fois |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu] Comment fait on pour enregistrer son kmz/kml avec une vue inclinée ? Sam 5 Déc 2009 - 9:00 | |
| Bon si j'ai bien compris ta question , la solution est de choisir la direction et l'angle enfin bref la vue que tu souhaites avoir d'un endroit , puis cliquer sur la punaise pour marquer l'endroit et normalement chaque fois que tu iras sur ce repère il devrait s'ouvrir avec le même angle et la même direction . |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] Comment fait on pour enregistrer son kmz/kml avec une vue inclinée ? Sam 5 Déc 2009 - 11:13 | |
| Etrange que tu ne connaisse pas ca zorgas, ou alors on a mal compris la question. Dans les propriétés d'un repère, tu a l'onglet Affichage et tu peux y indiquer l'angle via l'inclinaison. Sinon, tu te mets sur la vue qui t'intéresse et clic droit sur ton repère "Utiliser la vue actuelle" Dis nous si ca répond bien à ta question. |
| |
| | zorgas Surfeur (niv 1)
131 france
| Sujet: Re: [résolu] Comment fait on pour enregistrer son kmz/kml avec une vue inclinée ? Sam 5 Déc 2009 - 15:58 | |
| lol non c' etait bien ca lurgee ahha je n ai pas eu le temps de mis intéreser |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [résolu] Comment fait on pour enregistrer son kmz/kml avec une vue inclinée ? Mar 12 Jan 2010 - 22:33 | |
| zorgas, ton problème semble résolu. Je te laisse Editer ton premier post, ajouter RESOLU dans le titre et choisir l'icone RESOLU. Je déplacerai par la suite |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Comment fait on pour enregistrer son kmz/kml avec une vue inclinée ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |