Bataille de Verdun - Meuse - France [fichier KMZ pour Google Earth]
Auteur
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
3210 vosges Bonus :
Sujet: Bataille de Verdun - Meuse - France [fichier KMZ pour Google Earth] Lun 30 Nov 2009 - 23:39
Un fichier KMZ qui sert de guide pour les lieux de la Bataille de Verdun.
à télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 46 aux antipodes bonne
Sujet: Re: Bataille de Verdun - Meuse - France [fichier KMZ pour Google Earth] Lun 30 Nov 2009 - 23:43
Le genre de fichier KMZ que j'adore
Merci Pierre
3210 vosges Bonus :
Sujet: Les forts de Verdun en 1914 - KMZ Lun 30 Nov 2009 - 23:56
@fly972
Si cette région t'intéresse voici un autre fichier KMZ sur les forts de Verdun en 1914
à télecharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 46 aux antipodes bonne
Sujet: Re: Bataille de Verdun - Meuse - France [fichier KMZ pour Google Earth] Lun 30 Nov 2009 - 23:58
Excellent excellent j'avais téléchargé le fichier sur les ouvrages de la ligne Maginot (que tu avais présenté il me semble)
Merci
3210 vosges Bonus :
Sujet: Re: Bataille de Verdun - Meuse - France [fichier KMZ pour Google Earth] Mar 1 Déc 2009 - 0:18
fly972 a écrit:
Excellent excellent j'avais téléchargé le fichier sur les ouvrages de la ligne Maginot (que tu avais présenté il me semble)
Merci
De rien
Pour ce qui concerne la Ligne Maginot les KMZ sont nombreux, j'avais placé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ivanovitch Administrateur de TSGE
22036 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Bataille de Verdun - Meuse - France [fichier KMZ pour Google Earth] Mar 1 Déc 2009 - 11:30
On a un KMZ splendide concernant cette région qui ne devrait pas tarder si son auteur finalise 3 petits détails. Je vous en reparle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Re: Bataille de Verdun - Meuse - France [fichier KMZ pour Google Earth] Lun 20 Déc 2010 - 23:56
ivanovitch a écrit:
On a un KMZ splendide concernant cette région qui ne devrait pas tarder si son auteur finalise 3 petits détails. Je vous en reparle.
Un petit UP.
Et j'en profite pour vous remercier de vos KMZ.
JL
ivanovitch Administrateur de TSGE
22036 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Bataille de Verdun - Meuse - France [fichier KMZ pour Google Earth] Mar 21 Déc 2010 - 18:48
J'avions oublié ce détail...
Il s'agit d'un KMZ magnifique produit par Gab02 concernant le Chemin des Dames. Un KMZ avec surcouche d'images historiques, vraiment spectaculaire !
J'avais pour projet de le publier sous le compte de TSGE de la GEC, la partie i bleus. Gab02 n'a pas eu l'autorisation de son employeur pour qu'on le fasse. Alors, vous ne le retrouverez que sur le site du Conseil Général de l'Aisne.
Ah mais c'est où ?? Hein ? Quoi ?
Allez, Gab02 en parle juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une collection qui vaut le détour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
nblm Nouveau
13 nimes
Sujet: Re: Bataille de Verdun - Meuse - France [fichier KMZ pour Google Earth] Mar 5 Avr 2011 - 8:57
Bonjour. Superbe KMZ, je m'interroge par contre sur le figuré choisi pour représenter les villages détruits : un bonhomme qui joue au golf? Quel travail de titan en tous cas!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bataille de Verdun - Meuse - France [fichier KMZ pour Google Earth]
Bataille de Verdun - Meuse - France [fichier KMZ pour Google Earth]