|
| | Auteur | Message |
---|
lenyko Surfeur (niv 1)
102 Sollies Pont (Var) Technicien en imagerie médicale
| Sujet: La Sagrada Familia à Barcelone (trouvé par wakeup) Jeu 11 Mai 2006 - 17:16 | |
| ahhhh Barcelone...j'y vais pour le w-e de l'ascension avec ma chérie, et j'aimerais qu'un nouveau s'entraine à me chercher La Sagrada Familia
Ca me fairai bien plaisir de la voir du ciel avant de la voir de + près !
Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 11:42, édité 1 fois |
| |
| | wakeup Nouveau
3
| Sujet: Re: La Sagrada Familia à Barcelone (trouvé par wakeup) Ven 12 Mai 2006 - 22:15 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: La Sagrada Familia à Barcelone (trouvé par wakeup) Ven 12 Mai 2006 - 22:20 | |
| euh... elle a cette tête là la Sagrada Familia ?
J'vais aller y faire un tour je crois... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | wakeup Nouveau
3
| Sujet: Dual maps Ven 12 Mai 2006 - 22:53 | |
| Lattitude: 41°24'12.81"N Longitude: 2°10'26.61"E Edit ivanovitch janvier 2009 : Dual maps en démonstration par Gab02 : https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=100331 Map Channels - Free mapping tools for your website or blog |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: La Sagrada Familia à Barcelone (trouvé par wakeup) Ven 12 Mai 2006 - 23:25 | |
| Merci. Il ne reste plus qu'à attendre ce qu'en pense lenyko. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | lenyko Surfeur (niv 1)
102 Sollies Pont (Var) Technicien en imagerie médicale
| Sujet: Re: La Sagrada Familia à Barcelone (trouvé par wakeup) Dim 14 Mai 2006 - 11:41 | |
| Désolé de ne pas avoir répondu plus tot Bien évidemment wakeup a bien trouvé La Sagrada FamiliaComme le dit Beatriz ca ressemble à ça.... En perpétuelle construction... Encore Bravo à wakeup et bonne route sur ce forum |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Sagrada Familia à Barcelone (trouvé par wakeup) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |