|
| | Auteur | Message |
---|
CarbonR Nouveau
11 Atelier Amuse, Kizarazu, Japon.... et en vrai : France (34)
| Sujet: CarbonR Jeu 11 Mai 2006 - 17:35 | |
| Bonjour tout le monde !
J'ai decouvert Google Earth il y a quelques jours, et en cherchant un peu, jai trouvé quelques sites sur ce logiciel, notament avec des placemarks d'images insolites, et ce forum... débutant sur google earth, je me suis dit que ca pouvait etre interessant d'etre inscrit, alors on verra bien ^^
Sinon coté presentation, je suis en premiere, dans le sud, et deja 16 printemps :cyclops:
@+ |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: CarbonR Jeu 11 Mai 2006 - 17:37 | |
| Bienvenue à toi ! Etant donné que tu es débutant, je te conseille d'aller faire les défis très faciles qui sont réservés aux nouveaux ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17427 En paix
| Sujet: Re: CarbonR Jeu 11 Mai 2006 - 17:52 | |
| Bienvenue CarbonR. En plus du conseil de Béatriz, si ça ne te déranges pas de noter ta localisation dans ton profil. Merci. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | CarbonR Nouveau
11 Atelier Amuse, Kizarazu, Japon.... et en vrai : France (34)
| Sujet: Re: CarbonR Jeu 11 Mai 2006 - 17:56 | |
| C'est a dire ? la position avec latitude longitude ? vous faites comment pour la recuperer ? copié collé ou vous reecrivez les coordonnés affichées ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17427 En paix
| Sujet: Re: CarbonR Jeu 11 Mai 2006 - 17:58 | |
| Non. Lollll
Tu vas dans ton profil, et tu rajoutes simplement où tu habites. Comme moi sous mon avatar. Tu devrais avoir ta localisation. Si tu n'as pas compris, tu peux demander sans problème. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: CarbonR Jeu 11 Mai 2006 - 18:49 | |
| Bienvenue !!!!!!! et bonne visite du forum |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: CarbonR Jeu 11 Mai 2006 - 19:13 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: CarbonR Ven 12 Mai 2006 - 1:36 | |
| Bonjour Bienvenue. Pour t'intégre très vite au groupe, il faut apprendre à poste des images Va voir premiers pas sur le forumEnsuite vas voir les défis trés faciles et faciles. On y suggère des images à poster. Quand un nouveau poste une image, on vient tous voir. On t'attend |
| |
| | lenyko Surfeur (niv 1)
102 Sollies Pont (Var) Technicien en imagerie médicale
| Sujet: Re: CarbonR Ven 12 Mai 2006 - 8:00 | |
| :kkk: Moi même ça fait pas longtemps que je suis ici et c fini je suis accro !!!! |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: CarbonR Ven 12 Mai 2006 - 12:07 | |
| Hehe et un de plus ............... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CarbonR | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |