Sujet: Re: Des performances inattendues... [Défi trouvé] Ven 27 Nov 2009 - 23:57
- au nord de la N36°33' ? oui c'est précis
- en Floride ?
.
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 46 aux antipodes bonne
Sujet: Re: Des performances inattendues... [Défi trouvé] Sam 28 Nov 2009 - 1:54
Dans une ville de la Megalopolis??
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13691 54 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Des performances inattendues... [Défi trouvé] Sam 28 Nov 2009 - 6:03
Centre de recherche qui concerne les recherches médicales
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16881 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Des performances inattendues... [Défi trouvé] Sam 28 Nov 2009 - 8:51
Sommes-nous au nord du 37ème parallèle? A l'est du méridien 82°?
ivanovitch Administrateur de TSGE
22036 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Des performances inattendues... [Défi trouvé] Sam 28 Nov 2009 - 10:08
Comme nous sommes un samedi, je vous précise les réponses dès maintenant.
Les mailles du filet se resserrent sur le poisson.
Bonnes recherches et bon week-end aux globes chercheurs !
.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Re: Des performances inattendues... [Défi trouvé] Dim 29 Nov 2009 - 15:09
Les mailles se resserrent, mais le poisson, quoique peu facétieux, ne se donne pas au premier coup de filet...
.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 43 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: Des performances inattendues... [Défi trouvé] Dim 29 Nov 2009 - 23:09
- Chicago ? - Détroit ?
.
Sujet: Re: Des performances inattendues... [Défi trouvé] Lun 30 Nov 2009 - 10:09
Ça brule...
Sujet: Re: Des performances inattendues... [Défi trouvé] Lun 30 Nov 2009 - 18:43
Sujet: Re: Des performances inattendues... [Défi trouvé] Lun 30 Nov 2009 - 22:20
- Au nord du centre de Chicago ?
- Rapport avec l'automobile ?
.
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 46 aux antipodes bonne
Sujet: Re: Des performances inattendues... [Défi trouvé] Mar 1 Déc 2009 - 2:58
à moins de 20 km du lac Michigan?
Sujet: Re: Des performances inattendues... [Défi trouvé] Mar 1 Déc 2009 - 11:14
En plus des réponses, voici une vue des grattes-ciel que l'on peut avoir dans le coin.
Sujet: Re: Des performances inattendues... [Défi trouvé] Mar 1 Déc 2009 - 15:42
- A moins de 20 km du centre de Joliet ?
- c'est la foret de Willow Springs qu'on voit sur le photo devant les grattes-ciel ?
.
Sujet: Re: Des performances inattendues... [Défi trouvé] Mar 1 Déc 2009 - 17:31
Allez, deux indices en un...
Voici l'entrée
.
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9077 28 Hesbaye
Sujet: Re: Des performances inattendues... [Défi trouvé] Mar 1 Déc 2009 - 18:08
Philadelphia
Un lieux plublic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des performances inattendues... [Défi trouvé]