PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous des modifications apportées au forum ?
Je préférais avant
Votre avis Vote_lcap5%Votre avis Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je préfère maintenant
Votre avis Vote_lcap95%Votre avis Vote_rcap
 95% [ 18 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:00

Bonjour à tous
Nous essayons petit à petit d'améliorer le forum .
Nous avons besoin de votre avis sur les petites évolutions .
N'hésitez pas à voter et à donner votre avis .

J'ai rapprocher les sections ,les unes aux autres ,ce qui permet de toutes les voir ensemble d'un coup d'oeil .La manipulation fastidueuse de la roullette ,pour descendre ou monter la page, est presque inutile maintenant .
J'ai aussi changé les couleurs des tables .Les couleurs sont moins flashies ,et me semblent plus reposantes à la vue .

Qu'en pensez-vous ?Préférez-vous avant ou maintenant ?


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Membre
Membre


Nombre de messages 23

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:12

Ouais mloi je prefere maintenant mais je trouve que pour quelqun qui se balade sur le net et qui tombe sur le site par hasard sa ne donne pas tres envie de rester vu que je trouve que le design n'est pas tres acrocheur Embarassed Pour les forum phpbb il existe plein de theme sur www.phpbb.com et la il y aurais des templates bien plus acrocheur et des modifications ne serai pas tres difficile.
Volia a+ :o
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:09

Votre avis 10-10
Je pense que le site est très bien fait.
J'aimais bien avant, parce que c'était un nouveau site et la présentation était bien coloré.
Puis petit à petit il y a eu des améliorations, qui peuvent géner la navigation au départ, mais qui ensuite aident bien à se retrouver.

Puis c'est nos "trouvailles " qui font que le site évolue de lui meme

par rapport à d'autre forums sur Google Earth celui est bien foutu
on passe facilement d'un sujet à un autre

Donc je pense que du bien Very Happy

Merci encore 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:13

🎅 Merci Arthur pour ton avis .

Mais il ne faut pas oublier que le forum ,parle du log "Google Earth" ,mais pas d'autre chose .
Un forum doit le plus possible ressembler à ce dont il parle .Si c'est de cinéma ,il doit ressembler à une affiche de cinéma .Si c'est d'un jeu vidéo ,il doit ressembler à un circuit de voiture ,par exemple ,ou une console de jeu .Si c'est de graphisme ,il devra être flashi etc .....

Si tu compare ,le forum avec le log ,tu verra une dominance de noir et de gris .C'est pour que les amoureux du logiciel ,s'y retrouvent .

Will et moi tenons compte de tes remarques .Avec l'aide de will ,j'ai rajouté de l'orange autour des cadres pour egailler un peu .

Peux tu poster ici même ,un thème qui te ferais envie ,pour nous donner une idée ?


Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:23

Eric a écrit:
Puis c'est nos "trouvailles " qui font que le site évolue de lui meme .Donc je pense que du bien Very Happy
🎅 Merci Eric ,c'est très gentil de ta part .
Will va être très content quand il va te lire .
Tu fais partis des fidèles et je t'en remercie .Et merci pour ta contribution .
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 22 Déc 2005 - 0:06

Très bien la déco Votre avis 10-10

et les nouveautés, les photos qui défilent, Le Joyeux Noël, le soleil pour les nouveaux messages, etc...Very Happy

Et le site arrive à 70 membres... Very Happy Laughing 🎅 :rendeer:

Félicitations, et continez
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 22 Déc 2005 - 0:37

Merci beaucoup pour ces encouragements Eric .Celà nous va droit au coeur . :coeur:

Quelques fois on se demande si les changements que l'on provoque ,vont plaire ou déplaire .
Celà demande plusieurs essais ,tentatives ,réussites et échecs pour insérer telles ou telles choses sur le forum et sur le portail .
Mais avec beaucoup de persévérences on y arrive .Et il semble que celà plaise au plus grand nombre .Oufff !!! Quel soulagement .

Tu as raison ,ton forum à enregistrer le 70 ème inscrit aujourd'hui même .
Mais ce qui est encore plus encourageant ,c'est que la moyenne des inscriptions journalière s'accélèrent fortement .Donc il semblerait que l'on doit être dans la bonne direction .

Merci encore pour tes encouragements .Ca nous fait vraiment plaisir .Elles nous poussent à continuer .

Amicalement .

Ps :je fais un petit rappel à vous tous .N'hésitez pas à nous dire ce qui vous plaît sur le forum ,mais aussi ce qui ne vous plaît pas .
Celà nous aidera et nous permettra de l'améliorer encore et encore .


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
franky
Membre
Membre
franky

Nombre de messages 28

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:01

tres bien comme ca continuez a ameliorer Very Happy
du moment que ca deviens pas surcharger
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyVen 23 Déc 2005 - 10:13

Merci Franky
La surcharge ? C'est justement notre inquiètude .
On y fait très attention .
On espère ne pas faire d'erreur .Mais n'hesite pas à nous dire ce qui n'ira pas .

Merci encore à toi . Very Happy


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
holmes25
Membre
Membre


Nombre de messages 23
Localisation Nice et Franche-Comté

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptySam 4 Fév 2006 - 6:55

Excusez moi pour ce petit up !
Etant nouveau venu ici, je considère que la présentation de ce forum est au top ! Très pratique ces petites flèches Haut et Bas pour aller directement à l'information, sans devoir jouer avec la roulette !

Les couleurs sont bien conformes pour ce genre de forum dédié à Google Earth, le trop bien nommé soft du XXIème siècle !

Et je découvre d'énormes possibilités gràce à cette version phBB !

En un mot, pour couronner le tout, bravo aux concepteurs de ce site qui nous donne envie de s'accrocher, je l'ai d'ailleurs mis dans mes favoris.

Olivier :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Membre
Membre
Eddy

Nombre de messages 15
Localisation Lille
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs InFO

Votre avis Empty
MessageSujet: Mon Avis   Votre avis EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:12

Personnellement je trouve que le design du site n'est pas très accrocheur au premier coup d'oeil. Seul les habitués peuvent savoir qu'on peut trouver des tas de chose interessantes ici. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:48

Qu'est-ce que tu entend par pas très accrocheur. On accepte toutes propositions.

Il n'est pas accrocheur ? Ok. Je veux bien être d'accord avec toi. Alors comment se fait-il que vous déjà êtes 400 membres inscrits en seulement 3 petits mois d'existence ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
mangeouillettte
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
mangeouillettte

Nombre de messages 101
Localisation Perpignan
Humeur Chercheur à GoogleSat ;)
Emploi/Loisirs Chercheur de belles images pour le portail :)

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptySam 25 Fév 2006 - 8:31

je pense qu'au fil des messages postés, on aie pas toujours "MEMBRE" au-dessus de l'avatar mais par exemple de 0 à 15 messages : "NOUVEAU" ou "POUSSIERE D'ETOILE" après de 15 à 30 "MEMBRE" ou "PLANETE" et après de 30 à 100 "GOOGLEEARTHMANIAC" ou un truc plus court mais qu'on aie pas ce "MEMBRE" qui tourne autours de notre avatar car dans les vrais forums c'est comme ça je crois non ?
Voilà j'espère que mon idée plaîra
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/mangeouillette
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptySam 25 Fév 2006 - 10:06

Ok Mangeouillette !!!
On va réfléchir à ton idée. Merci.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
mangeouillettte
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
mangeouillettte

Nombre de messages 101
Localisation Perpignan
Humeur Chercheur à GoogleSat ;)
Emploi/Loisirs Chercheur de belles images pour le portail :)

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptySam 25 Fév 2006 - 10:11

Derien c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/mangeouillette
Contenu sponsorisé




Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Juste un avis
» Donnez-moi votre avis!
» C'est quoi à votre avis ? Libye
» Google earth sous androïd - VOTRE AVIS
» Votre avis sur la chanson française de la francophonie et de partout dans le monde !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: