Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | |
Auteur | Message |
---|
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: déconnexion firefox Lun 28 Juin 2010 - 18:32 | |
| Tu vas dans Outils > Options > Vie privé > Cocher Accepter les cookies > Ok |
| |
 | | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: déconnexion firefox Lun 28 Juin 2010 - 18:38 | |
| Euh .... je veux bien , mais je vais pas me faire polluer ? |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: déconnexion firefox Lun 28 Juin 2010 - 18:48 | |
| Ben si tu ne fais pas ça te seras toujours déconnecté. C'est la raison de ta déconnexion. J'utilise CCleaner et je ne suis pas pollué. |
| |

7341
 | Sujet: Re: déconnexion firefox Mar 29 Juin 2010 - 9:37 | |
| Bon je vais voir mais comme j'ai déjà chopé un virus via un cookie , j'hésite .
Merci , problème résolu . |
| |

16774
 | Sujet: Re: déconnexion firefox Mar 29 Juin 2010 - 12:27 | |
| Mac Cany. Si auparavant tu n'avais pas ces déconnexions c'est parce-que ton firefox acceptait les cookies. De plus les cookies ne diffusent pas de virus. Les virus se propagent autrement. |
| |

7341
 | Sujet: Re: déconnexion firefox Mer 30 Juin 2010 - 8:22 | |
| Alors virus n'est peut-être pas le mot exact mais j'ai eu des problèmes que j'ai résolus avec Spy boot search & destroy qui me disait que la source du problème était un cookie . Ce qui est bizarre c'est que j'interdis aussi les cookies sur IE8 et chrome mais que eux ne me délogue pas . Bon de toutes les façons ce n'est pas grave car si je sais comment régler le problème , c'est que je n'ai plus de problème .
Merci d'avoir passer du temps pour m'aider . |
| |
 | | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5859
73
AUVERGNE
Toujours bonnes
Pêche/photos/Horlogerie
 | Sujet: Re: déconnexion firefox Mer 30 Juin 2010 - 8:43 | |
| et l'historique de navigation tu les gardes pendant combien de temps,moi il y at écrit 90 jours,c'est normal  |
| |

7341
 | Sujet: Re: déconnexion firefox Mer 30 Juin 2010 - 8:48 | |
| Chez moi c'est réglé sur 5 jours mais comme je fais un Ccleaner ou un Glary utilities un jour sur deux , l'historique est effacé . |
| |

16774
 | Sujet: Re: déconnexion firefox Mer 30 Juin 2010 - 14:24 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Alors virus n'est peut-être pas le mot exact mais j'ai eu des problèmes que j'ai résolus avec Spy boot search & destroy qui me disait que la source du problème était un cookie .
Exactement. Spybot n'est pas un anti-virus, il élimine les logiciels espions (ou spywares) tout comme Ad-Aware.  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: déconnexion firefox  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|