|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: déconnexion firefox Lun 28 Juin 2010 - 18:32 | |
| Tu vas dans Outils > Options > Vie privé > Cocher Accepter les cookies > Ok "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: déconnexion firefox Lun 28 Juin 2010 - 18:38 | |
| Euh .... je veux bien , mais je vais pas me faire polluer ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: déconnexion firefox Lun 28 Juin 2010 - 18:48 | |
| Ben si tu ne fais pas ça te seras toujours déconnecté. C'est la raison de ta déconnexion. J'utilise CCleaner et je ne suis pas pollué. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
7341
| Sujet: Re: déconnexion firefox Mar 29 Juin 2010 - 9:37 | |
| Bon je vais voir mais comme j'ai déjà chopé un virus via un cookie , j'hésite .
Merci , problème résolu . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: déconnexion firefox Mar 29 Juin 2010 - 12:27 | |
| Mac Cany. Si auparavant tu n'avais pas ces déconnexions c'est parce-que ton firefox acceptait les cookies. De plus les cookies ne diffusent pas de virus. Les virus se propagent autrement. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
7341
| Sujet: Re: déconnexion firefox Mer 30 Juin 2010 - 8:22 | |
| Alors virus n'est peut-être pas le mot exact mais j'ai eu des problèmes que j'ai résolus avec Spy boot search & destroy qui me disait que la source du problème était un cookie . Ce qui est bizarre c'est que j'interdis aussi les cookies sur IE8 et chrome mais que eux ne me délogue pas . Bon de toutes les façons ce n'est pas grave car si je sais comment régler le problème , c'est que je n'ai plus de problème .
Merci d'avoir passer du temps pour m'aider . |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: déconnexion firefox Mer 30 Juin 2010 - 8:43 | |
| et l'historique de navigation tu les gardes pendant combien de temps,moi il y at écrit 90 jours,c'est normal |
| |
7341
| Sujet: Re: déconnexion firefox Mer 30 Juin 2010 - 8:48 | |
| Chez moi c'est réglé sur 5 jours mais comme je fais un Ccleaner ou un Glary utilities un jour sur deux , l'historique est effacé . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déconnexion firefox | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |