[résolu] Importation de trame hachurée ou personnalisée dans un kmz/kml de Google earth
Auteur
131 france
Sujet: [résolu] Importation de trame hachurée ou personnalisée dans un kmz/kml de Google earth Ven 20 Nov 2009 - 22:50
Bonjour à tous
1-J' aurai voulu savoir si il était possible d' importer une trame hachurer ou personnalisée dans un kmz/kml Fichier Google earth ? car à ce jour google earth nous propose que des trames couleurs !
2-Lors d' une création d' un polygone dans google earth je remarque que les contours sont bien troit, bien alignés, lorsque je me trouve haut dessus donc à midi et lorsque je fais une rotation du haut vers le bas les contours deviennes flous! Pourquoi ? Y a t il une astuce pour que les contours du polygone reste fixe comme une polyligne !
Je vous remercie à bientot
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
Sujet: Re: [résolu] Importation de trame hachurée ou personnalisée dans un kmz/kml de Google earth Ven 19 Mar 2010 - 21:33
Le problème N°1 n'a pas de solution à ce jour à priori. Seuls les aplats de couleurs sont supportés.
Le problème N°2 doit probablement résulter d'un soucis de rafraîchissement.
Du nouveau zorgas
zorgas Surfeur (niv 1)
131 france
Sujet: Re: [résolu] Importation de trame hachurée ou personnalisée dans un kmz/kml de Google earth Jeu 25 Mar 2010 - 20:23
me revoila
Non toujours pas solution mais je cherche le pourquoi et le comment
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
Sujet: Re: [résolu] Importation de trame hachurée ou personnalisée dans un kmz/kml de Google earth Jeu 20 Mai 2010 - 23:51
zorgas a écrit:
me revoila
Non toujours pas solution mais je cherche le pourquoi et le comment
Du nouveau sur ce sujet
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Importation de trame hachurée ou personnalisée dans un kmz/kml de Google earth Mar 20 Juil 2010 - 17:45
Aucun suivi de la part de l'auteur.
Déplacement dans les problèmes résolus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Importation de trame hachurée ou personnalisée dans un kmz/kml de Google earth
[résolu] Importation de trame hachurée ou personnalisée dans un kmz/kml de Google earth