Sujet: INSOLITE : un maraîcher texan Jeu 19 Nov 2009 - 20:15
Au Texas, il y a de la place : 696 241 km², contre 543 965 pour la France métropolitaine.
Donc, au Texas, un maraîcher a donc le choix pour l'emplacement pour son exploitation.
L'exploitation - 32°46'37.42"N 96°47'9.88"W
Et ça se passe à un kilomètre du centre d'affaires de Dallas !
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 44 aux antipodes bonne
Sujet: Re: INSOLITE : un maraîcher texan Ven 20 Nov 2009 - 1:45
peut-être recherche-t-il la proximité des consommateurs ou bien le bon air pure des centres villes
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9775 .
Sujet: Re: INSOLITE : un maraîcher texan Ven 20 Nov 2009 - 23:42
fly972 a écrit:
peut-être recherche-t-il la proximité des consommateurs ou bien le bon air pure des centres villes
D'un autre côté, il faut bien voir qu'à Paris, le quartier de la Défense a été construit sur des jardins...
ivanovitch Administrateur de TSGE
20599 50 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: INSOLITE : un maraîcher texan Mer 18 Fév 2015 - 18:16
fly972 a écrit:
L'autoroute urbaine est en contrebas, il ne doit pas trop souffrir du bruit. C'est déjà ça...
Pour qui veut apprécier la société texane des WASP, le film Docteur T et les femmes est un must.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
20599 50 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: INSOLITE : un maraîcher texan Mer 18 Fév 2015 - 18:24
Un maraicher qui s'adresse aussi aux clients individuels ?
Malheureusement, l'emplacement semble à vendre :
Finalement, rien ne vaut la livraison à domicile sous cellophane ! Ça fera du PIB / croissance en plus diront les économistes...
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INSOLITE : un maraîcher texan
INSOLITE : un maraîcher texan
Page 1 sur 1