|
|
| | |
Auteur | Message |
---|
aelurus Nouveau
1
| Sujet: Re: dunes de sable [defi abandonné] Mar 1 Aoû 2006 - 14:04 | |
| Serait il possible qu'il s'agisse des dunes de namibie ?! 23°12'21.29"5 S 14°30'10.81" E |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: dunes de sable [defi abandonné] Mar 1 Aoû 2006 - 14:16 | |
| Salut aelurus, Euuuhhh c'est défi là ? parce que tu donne l'image + les coordonées et un début de réponse... [Edit] Oh ben alors là je comprends pu rien je suis dans la 4ème Dimension là... j'ai pas vu les autres pages précedentes, ça me paraissait trop etrange alors j'avais regardé pourtant si il y avait d'autres pages et j'en ai pas vu :drunken: La Follie me guête :albino: :Pof: Autant pour moi aelurus, alors... je suis tout confus [/Edit]
Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 14:28, édité 3 fois |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: dunes de sable [defi abandonné] Mar 1 Aoû 2006 - 14:19 | |
| Thalyn, il y a deux pages avant... Aelurus propose juste une réponse pour ce dfi oublié qui mériterais d'être terminé. Schumi, si tu reconnectes, c'est la bonne réponse ? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: dunes de sable [defi abandonné] Mar 1 Aoû 2006 - 15:04 | |
| ben alors Thalyn...manque de sommeil peut-être... . sinon, schumi, où es tu ??? |
| |
| | aelurus Nouveau
1
| Sujet: Re: dunes de sable [defi abandonné] Mar 1 Aoû 2006 - 21:14 | |
| Bah y a pa de soucis thalyn, c'est pas une erreur trop grave... mais faut avouer qu'il y a lgtps que personne n'a proposé de solution pour ce defi. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dunes de sable [defi abandonné] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|