PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 
 
 C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JPBVD
Nouveau
Nouveau
JPBVD

Masculin Nombre de messages 1
Localisation Charvieu

C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Empty
MessageSujet: C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan)   C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) EmptySam 14 Nov 2009 - 18:57

Qui peut me dire ce qu'est cet objet avec une ombre sur le lac ?
42°29'03,95" N 76°45'35,48" E
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan)   C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) EmptySam 14 Nov 2009 - 19:26

Un défaut sur l'image peut-être?
C'est bizarre, on dirait qu'il y a une ombre à coté. C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Ch_ais_p

Ça ressemble plutôt à un paillasson ou un gratte-pieds... C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Icon_lol


JPBVD, ce serait sympa si tu voulais bien passer par >>>là<<< pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit!!! C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Icon_biggrin


(Hé, les modos, j'ai bien travaillé?)

-
Revenir en haut Aller en bas
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Masculin Lion Nombre de messages 1432
Age 44
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan)   C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:58

Belle trouvaille, je pense qu'il doit s'agir d'un Bug!
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan)   C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:48

gollum a écrit:
Un défaut sur l'image peut-être?
C'est bizarre, on dirait qu'il y a une ombre à coté. C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Ch_ais_p

Ça ressemble plutôt à un paillasson ou un gratte-pieds... C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Icon_lol


JPBVD, ce serait sympa si tu voulais bien passer par >>>là<<< pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit!!! C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Icon_biggrin


(Hé, les modos, j'ai bien travaillé?)

-

Alors ça c'est ce que j'appel un membre made in TSGE C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Bon C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Bon C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Bon

C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Icon_biggrin C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Icon_wink C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan)   C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:58

**Ovni ou pas la question reste entière, avec mon esprit rationnel il doit s'agir d'un bug (du genre morceau de scotch...).
Bienvenu JPBVD, comme te le conseille Gollum, tu peux venir te présenter sur le post dédié à ça.
**Si tu veux avoir des renseignements supplémentaires sur cette chose bizarre au-dessus du Lac Issyk Kul au Kirghizstan tu peux consulter Google Sightseeing ( lien ), un article est dédié à cette drôle de chose : ~~ICI~~
**Il y par ailleurs d'autres formes comme celle-ci à quelques km de celle présentée par JPBVD
**Il y a d'autres lignes (bug) présentées sur le forum, notamment celles sur le lac Baïkal mentionnées par Gollum : par là
**au final chacun se fera son interprétation de ce phénomène et c'est plutôt ça qui me parait interessant, les uns verront la preuve irréfutalble des petits hommes verts C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Icon_eek , les autres un simple défaut de l'image C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Icon_eek ...
**pour terminer j'ai simplement réédité le premier message afin de préciser le titre avec une localisation (histoire de retrouver ce topic "ovnitique" un jour ou l'autre)


Dernière édition par fly972 le Lun 16 Nov 2009 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan)   C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:20

C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Bonjour3 Alors moi je dirais tout simplement un bug, sans pouvoir dire vraiment la nature de celui ci. La thèse des petits hommes verts est fait pour rire ou alors faire fonctionner son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
madrange77
Nouveau
Nouveau
madrange77

Masculin Nombre de messages 13
Localisation IDF

C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan)   C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:19

hormis un bug je pense que cette objet qui vole est construit et utilisé sur terre Wink
je pense plutot a une dissimulation d'un avion ou missile qui a rien a y faire surtout vu la trainée il va très vite le salaud!!!!
j'ai fait un ptit calcul
pour un avion de ligne qui vole a 850km/h la trainée varie entre 25 et 30 km.
or la trainée sur GE mesure environ 113 115 km en faisant un simple produit en croix on obtient environ 3200km/h !!!! bizarre non?
en revanche sur terre ca va, on arrive déjà à l'atteindre genre sr71 ou un mig 25 avec une puce... ou un missile au pire!!!!
en tout cas c'est la trainée qui ma intrigué pas le scooth!!!!
en tout cas si vous pouvez me donné votre avis sur ce que j'ai rédigé ca serai cool
allé
bisous Wink
mdr
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan)   C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:05

Ou bien alors c'est juste un bug ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan)   C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cet ovni ? (lac Issyk Kul, kirghizstan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: