PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Pronostics Eire/France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ascan
Surfeur
Surfeur
Ascan

Masculin Gémeaux Nombre de messages 75
Age 37
Localisation France
Emploi/Loisirs Ingénieur Aérospatiale/Astronomie

Pronostics Eire/France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Eire/France   Pronostics Eire/France - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:34

Pitoyable équipe de france... Le seul joueur a avoir été à la hauteur est lloris le gardien. Je suis triste pour les irlandais, j'aurais souhaité qu'ils passent plutôt qu'une qualification de la france de cette manière. Merci Raymond pour toutes ces années catastrophiques avec l'équipe de france. Je vois bien l'équipe de france perdre tout ses match de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Pronostics Eire/France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Eire/France   Pronostics Eire/France - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:14

Ascan a écrit:
Pitoyable équipe de france... Le seul joueur a avoir été à la hauteur est lloris le gardien. Je suis triste pour les irlandais, j'aurais souhaité qu'ils passent plutôt qu'une qualification de la france de cette manière. Merci Raymond pour toutes ces années catastrophiques avec l'équipe de france. Je vois bien l'équipe de france perdre tout ses match de poule...

D'ac, sauf pour Raymond ! Il ne jouait pas, lui ! créer une équipe soudée et efficace avec des milliardaires qui pense plus à leur prochaine Porsche qu'à ganer un match sans importance pour leur finance est trés difficile, je pense ! Ses prédecesseurs avaient des joueurs dont les dents étaient bien plus longues ! Domenech se fout des journalistes et des soit disant connaisseurs, il a raison.
A part le gardien, je crois que le seul qui ait joué honnêtement est l'ancienne tête de mule qui a su évoluer, Nicolas Anelka, qui a essayé de faire ce pour quoi il est payé : du spectacle sportif !
Spectacle pitoyable (je n'ose parler du sport...)

Pronostics Eire/France - Page 2 Suspect Pronostics Eire/France - Page 2 Suspect Pronostics Eire/France - Page 2 Suspect Pronostics Eire/France - Page 2 Suspect Pronostics Eire/France - Page 2 Suspect Pronostics Eire/France - Page 2 Suspect Pronostics Eire/France - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Pronostics Eire/France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Eire/France   Pronostics Eire/France - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:39

Pierrex a écrit:
Ascan a écrit:
Pitoyable équipe de france... Le seul joueur a avoir été à la hauteur est lloris le gardien. Je suis triste pour les irlandais, j'aurais souhaité qu'ils passent plutôt qu'une qualification de la france de cette manière. Merci Raymond pour toutes ces années catastrophiques avec l'équipe de france. Je vois bien l'équipe de france perdre tout ses match de poule...

D'ac, sauf pour Raymond ! Il ne jouait pas, lui ! créer une équipe soudée et efficace avec des milliardaires qui pense plus à leur prochaine Porsche qu'à ganer un match sans importance pour leur finance est trés difficile, je pense ! Ses prédecesseurs avaient des joueurs dont les dents étaient bien plus longues ! Domenech se fout des journalistes et des soit disant connaisseurs, il a raison.
A part le gardien, je crois que le seul qui ait joué honnêtement est l'ancienne tête de mule qui a su évoluer, Nicolas Anelka, qui a essayé de faire ce pour quoi il est payé : du spectacle sportif !
Spectacle pitoyable (je n'ose parler du sport...)

Pronostics Eire/France - Page 2 Suspect Pronostics Eire/France - Page 2 Suspect Pronostics Eire/France - Page 2 Suspect Pronostics Eire/France - Page 2 Suspect Pronostics Eire/France - Page 2 Suspect Pronostics Eire/France - Page 2 Suspect Pronostics Eire/France - Page 2 Suspect

Pronostics Eire/France - Page 2 Bonjour Pierrex

J'aime bien ta signature. On peut jouer avec?

L'obligation de subir (un tel match) nous donne le droit de savoir (si l'arbitre a été acheté)

Pronostics Eire/France - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Pronostics Eire/France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Eire/France   Pronostics Eire/France - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:16

Pronostics Eire/France - Page 2 Bonjour3 cioa ciao, Crockdur!
Je suis persuadé que les arbitres n'ont rien vu, moi je suis CONTRE les ralentis lors des matchs en direct, ralentis qui ont pour but que de donner tort ou raison aux personnes qui ont la trés ingrate tâche de dire aux tricheursqu'ils en sont... A partir du moment ou les joueurs reconnaissent implicitement l'autorité de l'arbitre, celui ci a une obligation d'impartialité, souvent hélas, battue en brêche, par les soit disant """"supporters"""" qui eux, n'ont qu'une obligation, payer leur billet. L'esprit sportif est le cadet des soucis des soit disant supporters, personnes dont la constante est trop souvent la démonstration à force de hurlements , insultes et bagarres, d'un QI qui atteint rarement les trois chiffres.
Certains sports ont pour caractéristique le manque total de fair play des joueurs, et, encore une fois, c'est la loi du "pas vu, pas pris " qui est en vigueur.... que dire de plus ? Ce n'est pas du sport, et, pour les gens qui ne sont pas dépendants de ces sport, c'est du vol, un point c'est tout.
Je ne regarde plus depuis trés longtemps les matchs de club, il y a beaucoup , beaucoup, beaucoup trop d'enjeux financier pour que le terme de sport puisse etre attaché au spectacle des ligues pro.
D'autres disciplines par équipe, je pense entre autres, au basket et au hand, ont des joueurs plus respectueux de l'esprit du jeu, pourtant on ne voit pas souvent de matchs à la télé : on préfére montrer Guingamp Valencienne plutôt qu'une finale de coupe d'Europe ...féminine, ou un match France/Allemagne de hand... C'est comme ça, et ça le restera tant qu'il y aura de la demande (j'entends par là des gens prêts à payer pour voir des millionnaires faire semblanr de courrir...
Je sais, je sais, je suis bougon ce soir, mais bon, y'a de quoi !

Pronostics Eire/France - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Pronostics Eire/France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Eire/France   Pronostics Eire/France - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:07

Tu as raison Pierrex.
La France du hand est très souvent sur le podium.
Championne du monde et championne olympique.
Pourtant, on ne voit que le foot et son fric.

Bahh allez va !!! Ne vous en faites pas. Le chantier en préparation pour construire une excellente équipe de France, n'est pas si important que ça !!!
Domenech a déjà trouvé un excellent gardien. Pour une fois qu'il a eu l'oeil cet entraîneur !!!
Il ne lui reste plus qu'à trouver les 10 autres joueurs. Pronostics Eire/France - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Pronostics Eire/France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Eire/France   Pronostics Eire/France - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:05

Vous me semblez un poil dur avec les joueurs de l'équipe de France, je partage l'analyse de Pierrex sur la surmédiatisation du foot qui engrange des millions et des millions d'euros alors que d'autres sports plus "éthiques" (hand....), mais je crois que tous les joueurs de l'équipe n'ont pas été si mauvais que ça. Vous l'avez dit le gardien a été excellentissime, govou je l'ai trouvé percutant (comme à son habitude), Sagna n'a pas démérité, Anelka à fait son travail dans un match pas facile.... y en a d'autres encore.
Moi je suis partagé entre soulagement d'être qualifié pour la coupe du monde et mauvaise conscience car le geste de Henry est vraiment vraiment sans classe pour un joueur de son palmarès...j'aimerai savoir sincérement ce qu'il pense de son geste.
J'ai entendu que les irlandais avaient posé un recours auprès de la FIFA pour rejouer le match pour faute grave mais jamais cette demande ne sera acceptée, c'est dommage, j'aurai bien aimer voir un autre match et une qualification plus "propre", je propose de rejouer le match au Soudan...

voilà je crois que cette "affaire" de la main a fait couler beaucoup d'encre dans les médias et même sur notre forum dédié à GE
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Pronostics Eire/France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Eire/France   Pronostics Eire/France - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:12

fly972 a écrit:
voilà je crois que cette "affaire" de la main a fait couler beaucoup d'encre dans les médias et même sur notre forum dédié à GE
Oui, et je me demande même si Henry ne l'a pas écrit lui-même de sa propre main. Pronostics Eire/France - Page 2 Icon_wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Pronostics Eire/France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Eire/France   Pronostics Eire/France - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:40

Le football n'est pas le sport le moins éthique il a encore mieux le Cyclisme, je regarde le tour de France pour voir les vues d'hélicoptère.

Et pour la vidéo je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Pronostics Eire/France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Eire/France   Pronostics Eire/France - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:47

Certains joueurs de l'équipe de France voudraient virer le sélectionneur.
Mais pas tous.
Thierry Henry a proposé un vote à main levée.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Pronostics Eire/France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Eire/France   Pronostics Eire/France - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:07

Chose qui a eu lieu dans le passé, en 1966 (mais après la coupe du monde), le sélectionneur de l'époque ne voulait pas démissionner, donc il c'était produit une sorte de révolte des joueurs et des attaques de la presse.
Revenir en haut Aller en bas
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Masculin Lion Nombre de messages 1432
Age 44
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

Pronostics Eire/France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Eire/France   Pronostics Eire/France - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:20

Citation :
Thierry Henry a proposé un vote à main levée.


:rire: :rire: :rire:


heu...Désolé :jjj:
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Pronostics Eire/France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Eire/France   Pronostics Eire/France - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:39

jeff31830 a écrit:
Citation :
Thierry Henry a proposé un vote à main levée.


:rire: :rire: :rire:


heu...Désolé :jjj:

Pronostics Eire/France - Page 2 Bonjour

Faut pas être désolé Pronostics Eire/France - Page 2 Jap puisque la France a remporté ce match haut la main Pronostics Eire/France - Page 2 Victoire

Pronostics Eire/France - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Pronostics Eire/France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Eire/France   Pronostics Eire/France - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:58

Crockdur a écrit:
Faut pas être désolé Pronostics Eire/France - Page 2 Jap puisque la France a remporté ce match haut la main Pronostics Eire/France - Page 2 Victoire

Pronostics Eire/France - Page 2 Bonjour3

Tu m'as fait peur Crockdur affraid Un moment j'ai cru que c'était Haut les Mains et on nous aurait volé notre victoire affraid Pronostics Eire/France - Page 2 Victoire

Pronostics Eire/France - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pronostics Eire/France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Eire/France   Pronostics Eire/France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Eire/France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010 en AFRIQUE DU Sud
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Sports-
 
 
Sauter vers: