Sujet: Shweeb à Ngongotaha, Rotorua - Nouvelle Zélande Mar 10 Nov 2009 - 15:16
Salut
Je vous avais parlé du zoorb ICI ( en haut de l'image ) , eh bien aujourd'hui je vais vous parler du Shweeb .
38° 5'7.09"S176°11'25.96"E
Vous aimez les montagnes russes ? Vous aimez le vélo ? Vous aimez la course ? Mélangez tout cela et vous obtenez le Shweeb ! Il me semble que les Néozélandais ont le chic pour inventer des amusements spéciaux , voyez plutot :
Dernière édition par Mac Cany le Lun 13 Oct 2014 - 9:13, édité 1 fois
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
Sujet: Re: Shweeb à Ngongotaha, Rotorua - Nouvelle Zélande Jeu 9 Mai 2013 - 0:18
J'avais loupé ça ! En regardant les vidéo, j'étais tordu de rire
Pourtant, ce ne sont jamais que des gonzes qui font du vélo...
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: ---------------- [sujet restauré] ---------------- Jeu 9 Mai 2013 - 20:00
Salut
Les néo-zélandais sont peut-être trop en avance , je pensais que le concept prendrais ailleurs car l'idée me semblait bonne et l'investissement ne doit pas être énorme . Maintenant le Zoorb commence à se répandre un peu partout , il faut peut-être encore du temps pour le Shweeb .
==================================================================================== AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895 ==================================================================================== par Mac Cany !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shweeb à Ngongotaha, Rotorua - Nouvelle Zélande