Sujet: Google et la navigation embarquée Jeu 05 Nov 2009, 09:27
Il fallait s'en douter, Google allait bien un jour mettre un pied dans le marché en plein expansion de la navigation embarquée. C'est chose faite et ça risque de marquer dans le domaine. Face aux TomTom et autres Garmin, Google propose depuis peu une solution embarquée pour portables avec Android 2.
Au menu: Trafic en temps réel Recherche à commande vocale recherche de POI le long d'un trajet Affichage d'images satellites et/ou photos aériennes issues de GMaps StreetView intégré
Quelques copies d'écran bien alléchantes en >>> cliquant ici <<<
Je n'ai pas à ce jour la possibilité de tester, merci à ceux qui ont cette chance de nous faire part de leurs retours
Invité Invité
Sujet: Re: Google et la navigation embarquée Jeu 05 Nov 2009, 09:34
Wouaff!!
merci Gab!!
moi j'ai testé sur mon iphone en mode 2D!
c'est extraordinaire de se déplacer sur une photo satellite de GE!!
excellent!!
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Google et la navigation embarquée Jeu 05 Nov 2009, 09:45
Il est ptobable qu'ils vont faire mal, d'autant que l'application est "gratuite".
Quand on voit l'image de leurs "ingénieurs de la division mobile", on se dit également que question marketting, ils ont tout compris...
Big Brother, le grand frère, on l'a trouvé...
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Google et la navigation embarquée Jeu 05 Nov 2009, 19:32
Merci Gab pour l'info , j'ai l'impression que cela va '" cartonner " et si en plus l'application est gratuite ....... Mais je me demande si un jour j'ai un GPS comme ca dans la voiture , si je ne vais pas avoir des accidents car cela va etre dur de garder les yeux sur la route et pas sur le GPS .
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: Google et la navigation embarquée Jeu 05 Nov 2009, 22:12
C'est réservé pour l'instant aux états-unis, c'est prévu pour le téléphone Droid sous Android mais également sur l'iPhone, à condition qu'Apple approuve le logiciel.
C'est une solution qui va incontestablement être à surveiller de très près et d'ores et déjà, la bourse réagit et l'action TomTom a perdu jusqu'à 18 % à la bourse d'amsterdam en lien avec cette annonce (ici)... (source)