|
|
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. Sam 28 Nov 2009 - 2:37 | |
| Je suis arrivé ce soir à Puerto Lemon avec mon monocoque Elf68 Je ne suis pas franchement heureux car je vois peu de points verts dans mon sillage Très loin je vois deux bateaux abandonnés. Pierrex qui n'avance que cap 276 quand le vent est favorable et devrait finir sur les cotes de Floride Sebadive actuellement immobile mais dont le cap pourrait le conduire vers la mer des Caraïbes Par contre Chrisengel est toujours dans l'action Looky infatigable qui aligne les km Astromania, toujours à la barre arrivera demain Quand à moi Votre bateau au Elf68 est arrivé le
| 2009-11-27 22:01:01 | Classement | 5014 |
je suis seul sur le quai. Ils ont Zippé mon bateau. Je n'ai même pas un copain pour boire un coup!! Si j'aurais su, j'aurais viré de bord devant la ligne et mis le cap vers les Sables d'Olonne |
|
|
| |
jeff31830 Globe-surfeur "Argent"
1432 45 toulouse toujours bonne
| Sujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. Sam 28 Nov 2009 - 17:37 | |
| j.charr!!!!!!!J'arrive!!!!!!!!!!...........dans 2 ou 3 jours! |
|
|
| |
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. Sam 28 Nov 2009 - 19:18 | |
| Dommage ! Si près du but ; je suis curieux de savoir comment astromania peut se sortir de ce mauvais pas (coincé entre 2 vents opposés) Cette zone est à éviter a tout prix car il semble que l'inverse des vent soit permanente |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. Sam 28 Nov 2009 - 22:16 | |
| Félicitations à tous ceux qui sont arriver en multicoque. Par contre je ne savais pas que j'avais un monocoque dans la partie, lors de l'inscription je n'ai demander que le multicoque. |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. Lun 30 Nov 2009 - 10:39 | |
| ALERTE !! loocky est entre 2 vents (voir mon post de samedi) et s'il ne se réveil pas je vais le doubler au poteau ! (et lequipe.fr aussi) |
|
|
| |
loocky911 Surfeur (niv 4)
335 56 trie-chateau (60), france
| Sujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. Lun 30 Nov 2009 - 14:23 | |
| Merci, chrisengel, mais trop tard, je rentre du boulot, j'ai commencé a 4h30, et ce matin vers 3h quand j'ai fait le réglage de mon bateau les vent ne devaient pas si mal tourner, lol En tout cas bravo à toi chrisengel, tu va finir devant moi.... |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. Lun 30 Nov 2009 - 15:48 | |
| Merci mais je ne suis pas encore arrivé sachant que j'ai peur de ne pas être renté à temps pour virer à tribord et donc me retrouver sur la côte. Au fait tu es retombé à 0nd |
|
|
| |
loocky911 Surfeur (niv 4)
335 56 trie-chateau (60), france
| Sujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. Mar 1 Déc 2009 - 15:15 | |
| Bon je viens d'arriver, enfin, les vents étaient vraiment galère à l'approche de port. En revanche Pierrex est encore bien loin d'arriver, il est même encore loin de passer les bouées (voir image ci-dessous). |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. Ven 11 Nov 2011 - 18:13 | |
| En étant près de 15 000 ème seules 12 place nous séparent avec j.charr (en monocoque) Avait fait mieux en 2009 ! |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. Ven 11 Nov 2011 - 21:31 | |
| Effectivement on est pas tout seuls http://vr-annexe.akroweb.fr/animsat.php?anim=java11mu |
|
|
| |
MAD Surfeur (niv 3)
263 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E
| Sujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. Sam 12 Nov 2011 - 1:39 | |
| Excellent ton lien j charr y en a même qui passent par le pole Nord pour aller dans le sud ............... Mon bateau c'est MAD TSGE A+ MAD |
|
|
| |
MAD Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. Dim 20 Nov 2011 - 20:27 | |
| Salut ! Bien Joué Chrisengel Bravo Bien Joué J . Charr Bravo Très jolies victoires en monocoque ! Ce fut un réel plaisir de vous affronter. Source J'étais tout près derrirère toi J Charr. j'ai tout essayé pour te rattraper mais rien n'y a fait tu trouve toujours les meilleurs chemins les bons caps les bons vents etc Je suis passé devant toi J Charr une fois en monocoque mais ca n'a pas durré longtemps (1/2 heure max ) car je me suis échoué juste après avoir lancé mon attaque en passant dans le corridor : 18°11'36.93"N 68°45'15.40"W (c'était risqué ca passait ou ca cassait ) (c'est là que j'ai perdu très gros )(obligé d'effectuer un demi tour pour retenter un passage plus lentement .........) Sur la fin j'avais souvent le choix de te suivre J charr mais je serais malgré tout resté sagement derrière toi . Où j'avais le choix de jouer et prendre des risques, c'est ce que j'ai fait, mais ca n'a pas toujours payé. Je me suis pas réveillé ce matin pour changer de cap en monocoque et je me suis retrouvé quasi immobile dans l'oeil de l'anti-cylcone (2km de vent) du coup ca fait que je ne suis toujours pas arrivé et que j'aurrai beaucoup de retard. Je pense J CHarr que tu va gagner également en trimaran car je n'arriverai decidement pas à te rattraper. Ce n'est pas faute de prendre des risques et de tout essayer (j'ai failli réussir !!!), mais tu à toujours réagis et trouvé des meilleures trajectoires que les miennes ! . En tous cas je me suis bien amusé à te poursuivre J.Charr, C'etait ma premiere transat virtua reguatta. Je prend rendez vous pour le prochain départ. Et je serrais cette fois bien meilleur (car j'ai beaucoup appris) et ceci dès le départ, je saurai aussi et surtout à qui j'aurrai à faire ... et qui poursuivre . Merci J.charr et Pierrex vous êtes deux supers concurrents Je reviendrai ! SOURCE A+ MAD |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. Dim 20 Nov 2011 - 20:37 | |
| |
|
|
| |
MAD Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. Dim 20 Nov 2011 - 21:34 | |
| Hey mais qu'est que tu fait encore là pierrex je croyais que tu était rentré depuis longtemps je tavais pas vu tout en bas (c'est bien toi "chrisengel" j'ai un doute?) je compatis je sais ce que c'est ! A+ MAD |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. Dim 20 Nov 2011 - 22:09 | |
| Moi je suis plus de 20 000ème en monocoque ; je n'ai pris que des mauvaises options Cela va bien mieux en multicoque bien que j'y ai perdu plus de 2000 places ces dernier jours c'est dans la Clipper que Pierrex et moi sommes arrivés MAD |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. | |
| |
|
|
| |
|