Sujet: Les Vieilles Charrues, Carhaix, Bretagne, France Mar 9 Mar - 14:34:39
fly972 a écrit:
Je me suis permis de déplacer ton post dans le topic proposé par Lurgee sur les Festival Rock...j'espère que ni toi ni lui n'y verront d'inconvénients
Très bonne innitiative Fly Une fois de plus, je comptais présenter Les Vielles Charrues aussi et OWENMEANY l'a très bien fait !
48°16'17.90"N 3°33'33.59"W
OWENMEANY a écrit:
En 2009, le festival accueillait Bruce Springsteen (entre autre). J'y étais. J'ai filmé. https://www.youtube.com/watch?v=t6AWyk34IR0
J'y étais aussi, un des meilleurs concert de ma vie. J'avais déja vu ta vidéo, superbe titre.
fly972 a écrit:
J'ai fait il y a 3 ou 4 le festival "Rock en Seine" avec un bon "Pixies" et un bon "Arcade Fire"
héhé, j'y étais aussi, ces groupes sont passés la même soirée avec Queen Of The Stone Age aussi, soirée de taré Va falloir le présenter ce festival aussi ! Dans le message suivant ?!
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Rock en Seine, Paris, France Mer 25 Aoû - 23:53:57
Gros festival rock francais toujours : Rock en Seine
Dès sa 1ere année en 2003 il propose une très belle affiche (Massive Attack, PJ Harvey, Beck, Morcheeba, Keziah Jones, Tom McRae...) grace aux subventions de la région île de france. Connu pour avoir eu des annulations de leurs têtes d'affiche : Amy Winehouse, à deux fois (2007 et 2008 !) et la fameuse annulation d'Oasis en 2009 qui a marqué la fin du groupe. Chaque années la programmation est exemplaire même si on peut reprocher un peu trop de redite (2 fois Massive Attack, Beck, Queens of the Stone Age, The Raconteurs ... et même une 3ème fois Arcade Fire mais c'est pas moi qui viendrais me pleindre )
Le festival se déroule toujours le dernier week end d'aout au parc de St-Cloud.
48°49'52.81"N 2°13'19.01"E
Dernière édition par Lurgee le Mar 29 Mar - 21:42:34, édité 1 fois
SanFranFan Surfeur (niv 2)
182 Bordeaux
Sujet: Re: Les Festivals Rock Jeu 3 Mar - 10:07:46
Monterey Inernational Pop Festival
Pour cet été de l'amour , ce premier vrai festival rock regroupe artistes d'angleterre et des etats unis. Les hippies , les beautiful people comme on les appelent , font le deplacement en masse Les groupes jouent gratuitement. Des absents, Beatles, Stones, Beach Boys , les stars locales, Grateful Dead, Jefferson Airplane et des petits nouveaux dont un inconnu en Amerique : Jimi Hendrix
Du 16 au 18 juin 1967.
Entre autres à l affiche
Simon & Garfunkel Caned Heat Big Brother and th Holding Company Country Joe and the Fish Moby Grape The Byrds Jefferson Airplane Otis Redding The Who Grateful Dead Buffalo Springfield The Jimi Hendrix Experience
36°35'40.97"N 121°51'45.01"W
[img]https://www.tout-sur-google-earth.com/[/img]
snoopy411 Membre
38 49 bus
Sujet: main square festival arras Sam 11 Juin - 20:39:14
voici la grand place d'ARRAS (62) lors de la préparation du main square festival qui a reçu Depeche mode en juin 2006
50°17'33.05"N 2°46'51.17"E
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
Sujet: Re: Les Festivals Rock Dim 12 Juin - 3:46:12
snoopy411. Excellent Depeche Mode (toute mon adolescence)
je déplace ton post vers le topic lancé par Lurgee sur les festivals rock
Lien vers le Main Square Festival ICI. Cette année au programme : Moby, Arcade Fire (j'adore), The National (j'adore), Coldplay, PJ Harvey, Portishead...
snoopy411 Membre
38 49 bus
Sujet: Re: Les Festivals Rock Lun 13 Juin - 13:54:24
fly972 a écrit:
snoopy411. Excellent Depeche Mode (toute mon adolescence)
je déplace ton post vers le topic lancé par Lurgee sur les festivals rock
Lien vers le Main Square Festival ICI. Cette année au programme : Moby, Arcade Fire (j'adore), The National (j'adore), Coldplay, PJ Harvey, Portishead...
ok merci excusez moi je n'avais pas vu qu'il y avait deja un post pour ces sujet
trop bien depeche mode..........
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Musilac - Aix-les-Bains Alt-j Savoie Rhône-Alpes France Youtube Mar 30 Déc - 16:47:20
Musilac - Aix-les-Bains : un festival entre montagnes et lac
45°41'52.13"N 5°53'11.07"E
Le programme de cette année :
Un petit coup de promo officielle :
Avec Alt-j au programme (entre autres), Musilac va faire encore une fois un malheur :
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Festival de Glastonbury Comté du Somerset Angleterre Ven 26 Juin - 18:15:50
Les spectateurs du Festival de Glastonbury galèrent pour retrouver leurs tentes
Les personnes sont nombreuses à assister au Festival de Glastonbury 2015. Un festival de musique et des arts du spectacle qui attire toujours beaucoup de monde. Glastonbury se situe dans le Sumerset dans le sud ouest de l’Angleterre. Ces images aériennes montrent l’affluence monstre de ce genre d’événement. Difficile alors de retrouver sa tente dans ce campement géant.
Pour l’édition 2015 du 24 au 28 juin , on retrouvera à l’affiche sur la scène centrale Florence + The Machine, Motörhead, Kanye West, Pharrell Williams, Patti Smith ou encore Hozier.
Crédits photos : Rex Features / Associated Press Source
51° 9'22.92"N 2°34'59.67"W
Pour en savoir plus sur ce festival
Sujet: Bonnaroo Arts And Music Festival, Manchester, Tennesse - USA / États-Unis - Against Me! - "Stop!" Mar 3 Jan - 21:42:29
Voici un autre festival en plein air, au centre du Tennessee :
35°28'13.06"N 86°02'52.93"W
Quelques tentes également durant ces quatre jours :
Comme on est aux USA, une tente = un pick-up !
35°28'32.89"N 86°03'27.68"W
Et ça peut rocker aussi !
Les stars anglo-saxonnes y sont bien-sûr passées :
Sujet: Glasgow Green - TRNSMT Festival / Arctic Monkeys TRNSMT Festival 2018 Mar 2 Oct - 22:09:35
C'est parti pour l'Ecosse et ... sa chaleur (du public) !
TRNSMT Festival
Ce n'est pas le plus gigantesque, mais il a le mérite de se dérouler en plein centre ville. Direction l'ouvrière Glasgow donc :
55° 51.126'N 4° 14.351'W
En plein préparatifs :
EDIT :
Puisque disparue :
MAJ :
Dernière édition par ivanovitch le Sam 23 Oct - 19:41:57, édité 1 fois
Partons en-dessous des mers pour un set au (bien nommé) >> Lowlands Festival << !
Le Lowlands Festival, dont le nom complet est A Camping Flight to Lowlands Paradise, est un festival de musique, à tendance pop et rock, qui se déroule près de Biddinghuizen, aux Pays-Bas, au mois d'août depuis 1993. C'est, avec le Pinkpop, l'un des plus grands festivals du pays.
Aperçu :
52° 26.202'N 5° 45.233'E
On aura remarqué que les voisins ne seront pas trop gênés par les basses !
Il y a de l'organisation quand-même !
Si les spectateurs sont en manque de sensations, un parc Walibi est attenant :