PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zorgas
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
zorgas

Masculin Nombre de messages 131
Localisation france

[résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ?   [résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:38

bonjour a tous


j aurai voulu savoir si il était possible lors d insertion d image (jpg) dans un fichier kml
de lui donner une description.
Je m explique lorsque je clique sur mon image que j ai geoferencé sur GE est ce possible d avoir une information
info bulle comme sur un polygone ou polyligne.

je vous remercie a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ?   [résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:15

D'après moi, ce n'est pas possible.






.
Revenir en haut Aller en bas
zorgas
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
zorgas

Masculin Nombre de messages 131
Localisation france

[résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ?   [résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:23

Bonjour Lurgee

tu penses que ce n est pas possible, mais alors pourquoi google earth
nous propose une description lorsque on importe une image?
( sur la fentre de gauche: selection le fichier jpg,clique droit, propriétés, description.)


Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ?   [résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ? EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:32

Je ne vois pas que ce soit possible non plus.

On peut créer des liens à partir d'images intégrées à des repères KML/KMZ (ce n'est évidemment pas des images que l'on référence dans GE). Ces liens peuvent être cliquables, toujours dans le cadre du kml.

Un exemple dans le i bleu 139 :

[résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ? Sans_282
[résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ? Kmz25610




Ceci dit, si tu as trouvé une façon de le faire, on est preneur de ta solution. [résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ? 330675
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ?   [résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:29

Il est possible de le faire avec >>> KML Editor <<< comme c'est le cas >>> dans ce kmz <<< Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ?   [résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: