|
Auteur | Message |
---|
Stigma Surfeur
44 74 Oise informaticien 3D - Guitare
| Sujet: [résolu] Google Earth version 5 ne se lance pas Mar 27 Oct 2009, 13:19 | |
| Bonjour, Je viens de télécharger la version 5. La dernière je pense. Seulement, après le splashscreen, tout s'arrête et je reviens au bureau. Besoin de patch ? Merci XP SP3 |
|
|
| |
zorgas Surfeur (niv 1)
131 france
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth version 5 ne se lance pas Mar 27 Oct 2009, 15:00 | |
| bonjour, Avais tu un probleme sur ton ancienne version google earth ? |
|
|
| |
Stigma Surfeur
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth version 5 ne se lance pas Mar 27 Oct 2009, 15:45 | |
| Non, vraiment aucun problème depuis des années que j'utilise GE. Comprends pas. |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth version 5 ne se lance pas Mar 27 Oct 2009, 15:46 | |
| As tu essayé en open GL Peut-etre un problème de carte vidéo ou de cache . |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth version 5 ne se lance pas Mar 27 Oct 2009, 15:50 | |
| N'oubliez pas de faire un tour dans le FAQ, la chapitre des >Dysfonctionnements< pourrait t'aider. . |
|
|
| |
Stigma Surfeur
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth version 5 ne se lance pas Mar 27 Oct 2009, 16:12 | |
| Comment fais-je ? il y a une ligne de commande pour ça ? |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth version 5 ne se lance pas Mar 27 Oct 2009, 16:15 | |
| - Mac Cany a écrit:
- As tu essayé en open GL
Peut-etre un problème de carte vidéo ou de cache . - Stigma a écrit:
- Comment fais-je ? il y a une ligne de commande pour ça ?
Sous XP : démarrer - programmes - Google Earth - Démarrer en mode OpenGL Test aussi en mode DirectX |
|
|
| |
Stigma Surfeur
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth version 5 ne se lance pas Mar 27 Oct 2009, 16:16 | |
| ça se ferme pareil en OpenGL |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth version 5 ne se lance pas Mar 27 Oct 2009, 16:25 | |
| GE se lance t-il même 1 seconde ? Si oui regarde à gauche dans " infos pratiques " ou " lieux " si tout n'est pas coché car si c'est le cas cela peut faire planter la carte vidéo . Dans ce cas là il faut essayer de tout décocher avant plantage . |
|
|
| |
Stigma Surfeur
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth version 5 ne se lance pas Mar 27 Oct 2009, 16:32 | |
| Finalement ça marche en DirectX. Donc, pour cette nouvelle version, aucun système graphique n'est lancé par défaut ? LEs précédentes versions ne posaient pas ce genre de problème. Encore merci |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth version 5 ne se lance pas Jeu 26 Nov 2009, 03:37 | |
| - Stigma a écrit:
- Finalement ça marche en DirectX. Donc, pour cette nouvelle version, aucun système graphique n'est lancé par défaut ? LEs précédentes versions ne posaient pas ce genre de problème.
Encore merci Bonjour Stigma! Apparement ton problème est résolu....je déplace donc dans la partie PTGE résolus. |
|
|
| |
Stigma Surfeur
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth version 5 ne se lance pas Jeu 26 Nov 2009, 12:30 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Google Earth version 5 ne se lance pas | |
| |
|
|
| |
|