|
| | Auteur | Message |
---|
chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Pas de connexion avec ZimagesZ (résolu) Mar 9 Mai - 19:46:57 | |
| BJR les fondus de l' ORDI , Plus moyen d' avoir ZimagesZ ; Que se passe t il ? Il semblerait qu'ils soient passes au" super 2006 " mais pour l'instant ça patauge ! :twisted: Suis je le seul ? BBYE . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pas de connexion avec ZimagesZ (résolu) Mar 9 Mai - 19:50:41 | |
| Salut.
C'est une nouvelle version. Qui m'a d'ailleur bugguée le forum y a pas longtemps. http://www.zimagez.com/
Sinon utilises ça. http://www.imageshack.us/ "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Re: Pas de connexion avec ZimagesZ (résolu) Lun 15 Mai - 10:07:12 | |
| BJR Montainer ,
ZimagesZ me crée toujours autant de PB.
Je réussis bien à utiliser ton lien mais quand il s'agit de le placer en raccourci, la page ne s'ouvre jamais ; elle se met continuellement en attente de connexion ... par contre, en passant pas la recherche du moteur google je peux ouvrir sans pb ce site ?
merci BBYE . |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Pas de connexion avec ZimagesZ (résolu) Lun 15 Mai - 11:02:41 | |
| Tu devrai utiliser l'autre .......... par contre pour moi c'est le forup qui me fais planter le naviateur |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Pas de connexion avec ZimagesZ (résolu) Lun 15 Mai - 11:36:21 | |
| C'est vrai, utilises l'autre ! Il est vraiment bien et ne plante pas ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Pas de connexion avec ZimagesZ (résolu) Lun 15 Mai - 20:36:03 | |
| - chams a écrit:
- Je réussis bien à utiliser ton lien mais quand il s'agit de le placer en raccourci, la page ne s'ouvre jamais ; elle se met continuellement en attente de connexion ....
Pour information, je n'ai aucun pb, lorsque je clique le raccourci de Zimagez. Mais je n'accroche pas vraiment avec c'est hébergeur. Je préfère Imageshack "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Pas de connexion avec ZimagesZ (résolu) Lun 15 Mai - 21:58:10 | |
| C'est vrai qu'il est plus facile de l'employer et en plus il n'y as pratiquement aucun probleme ........ |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de connexion avec ZimagesZ (résolu) Mer 28 Fév - 14:09:07 | |
| Re Salut chams!!!
si j'en crois les messages, ton problème doit être résolu!!!
j'édite et je déplace!!!
Tcharr |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de connexion avec ZimagesZ (résolu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |