PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Empty
MessageSujet: Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde   Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:24

Salut

Nous avons sur ce forum des sujets qui parlent de maisons , de bateaux mais pas de maison-bateau ( enfin me semble t-il ) alors voila c'est chose faite !

C'est la forme étrange de ces bateaux vu du ciel qui a attiré mon attention et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de gens qui vivaient dans des embarcations  sur ce lac et ses canaux .

Comme l'endroit est touristique je pense qu'il est possible d'en louer une .

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Hou110

source

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Hou210

source














 9°31'52.62"N 76°21'46.96"E

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Hou310


Dernière édition par Mac Cany le Mar 7 Oct 2014 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb57
Surfeur
Surfeur


Masculin Nombre de messages 40
Localisation partout

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Empty
MessageSujet: maison bateau à langebann en afrique du sud   Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:10

A langebann en afrique du sud.

33° 8'33.63"S 18° 1'38.85"E

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Maison10

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde 34937910

Elles sont moins jolies et on dirais pas des bateaux mais juste des maisons sur l'eau mais elles peuvent bouger.


Dernière édition par ivanovitch le Ven 16 Oct 2009 - 21:47, édité 2 fois (Raison : Titre édité par ivanovitch)
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Empty
MessageSujet: Maison bâteau aux Saintes (Guadeloupe)   Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:10

Vos exemples sont intéressants. J'imagine le pied de vivre sur l'eau, à moins qu'on ai le mal de mer!!!!

Bateau-maison ou maison-bateau : "this is the question"

Mon exemple, c'est l'inverse du vôtre :
Coordonnées : 15°52'15.22"N 61°34'55.73"W
Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Sainte10

fly
Revenir en haut Aller en bas
jb57
Surfeur
Surfeur


Masculin Nombre de messages 40
Localisation partout

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Empty
MessageSujet: Re: Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde   Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:38

lol elle est fun celle-la Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Empty
MessageSujet: Re: Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde   Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:15

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Bonjour3 Faites attention à vos titres et les modos faites corriger, merci :Grre:
Revenir en haut Aller en bas
jb57
Surfeur
Surfeur


Masculin Nombre de messages 40
Localisation partout

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Empty
MessageSujet: Re: Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde   Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:36

Je comprend qu'ils faut respecter les règles mais sérieux si vous étiez un peu moi bla bla règles a chaque post vous auriez beaucoup plus de monde et des membres plus fidèles.

J'ai toujours fait des efforts mais sérieux tu te fais ch... a montrer a des gens qui n'ont défois jamais vu sa des images de GE du net et même quelques fois toute une documentation internet. Pour entendre dire ta pas fait si ou refait ça stp. C'est un peu désespérant
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Empty
MessageSujet: [sujet restauré]   Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:10

Merci jb57 d'avoir pris soin de corriger ton titre...... Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Icon_wink  Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Bon

marsup a écrit:
les modos faites corriger, merci

Les modos font un excellent travail marsup.....sache qu'il ne peuvent être partout et c'est aussi selon leur disponibilité.
Soyons tolérants envers nos nouveaux membres....eux aussi font vivre notre "beaux" forums et je suis certaine que jb57 fera le nécessaire pour.  Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Empty
MessageSujet: Re: Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde   Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:12

jb57 a écrit:
Je comprend qu'ils faut respecter les règles mais sérieux si vous étiez un peu moi bla bla règles a chaque post vous auriez beaucoup plus de monde et des membres plus fidèles.

J'ai toujours fait des efforts mais sérieux tu te fais ch... a montrer a des gens qui n'ont défois jamais vu sa des images de GE du net et même quelques fois toute une documentation internet. Pour entendre dire ta pas fait si ou refait ça stp. C'est un peu désespérant

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Ch_ais_p Bon ben j'ai rien compris à ton langage, mais je te remercie d'avoir édité ton titre. Laughing

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Empty
MessageSujet: Re: Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde   Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:38

marsup a écrit:
Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Bonjour3 Faites attention à vos titres et les modos faites corriger, merci Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde En_coler
Allons allons Marsup !!!
Tes remarques ne sont-elles pas un peu trop autoritaires pour les nouveaux membres et pour l'équipe aussi ? Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Icon_wink

Comme le dit si bien Chantale, soyons tolérants envers nos nouveaux membres qui apportent beaucoup au forum.
Chantale, Ivano et moi avons surtout une confiance aveugle en l'équipe de modération qui fait très bien son travail. Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Icon_wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ptiroutier68
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
ptiroutier68

Féminin Scorpion Nombre de messages 2310
Age 56
Localisation thann 68
Humeur pensive..
Emploi/Loisirs animaux, internet, moto, peche, astronomie,

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Empty
MessageSujet: Re: Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde   Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde EmptySam 17 Oct 2009 - 1:52

Bonsoir,

Juste pour info ......lors de mon inscription on m'a parlé de ce lien,
à visiter " ABSOLUMENT " , pour ne pas faire d'erreurs....


Sujet: Règle : Identifier ses messages pour retrouver des images Sam 24 Fév 2007, 16:53

Tcharr a écrit:
Bonjour les Globe-surfeuses et Globe-surfeurs!!!!

Devant le succès de ce forum, il nous faut tous faire un effort afin que les outils de recherche de messages et donc des images du forum,
soient efficaces et nous permettent de retrouver des prises de vue google earth rapidement!!

En effet, cela est indispensable afin que chaque membre du forum, ancien ou nouveau, puisse retrouver les informations qui l'intéresse :
Il nous faut un peu d'ordre, mais sans gâcher la bonne humeur!! Laughing Laughing Laughing

Les outils de recherche du forum ne fonctionnent pas sur le contenu des textes des messages (ou post) mais seulement sur leur titre!!

Donc pour retrouver facilement un message contenant une image GE (google-earth) il nous faut prioritairement,
éditer le titre de chaque message contenant une image GE avec des mots clés précis!!!

Voici les mots clés idéaux, au nombre de cinq, et dans l'ordre à donner :

1-Dénomination du sujet montré (exemple : phare, bateau, avion, tour etc...)
2-Nom de l'endroit (exemple : ville, lieu dit etc... )
3-Nom du site remarquable par GE le plus proche (reconnu par GE, càd visible sur GE)
4-Région
5-Etat

exemple :

Titre du message : Tour Eiffel, Paris 15ème, Paris(75), Ile de France, France

Il est impératif aussi de donner les coordonnés exactes des images prises avec GE dans le texte du message,
pour que chacun puisse allez voir votre découverte et fouiller autour!!!

Coordonnées de l'image GE : 48°51'29.86"N 2°17'42.57"E

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Eiffel10

Qu'importe le titre du sujet (ou topic) où vous postez un message contenant une image!!!
Le titre du votre message (ou post)en est indépendant (sauf si vous êtes l'auteur du topic et donc pour le titre du premier message)!!!

Pour éditer le titre de votre message (ou post), cliquez sur l'icône prévisualisation dans le mode réponse rapide et entrez,
vos mots clés dans la ligne Sujet!!!


Tcharr

Donc si je vous lis bien, cela veut dire que ceci n'est plus d'actualité ?? Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Ch_ais_p

Certes je ne prends pas part à ce post pour mettre la zizanie (car sinon je pense que je l'aurais
déjà fait maintes et maintes fois), simplement pour rappeler qu'il y a quelques temps,
c'est vous qui l'aviez imprégné des regles de TSGE, lorsqu'il était dans votre équipe......

Ceci est pour la justification (d'après moi) de son post au sujet du titre du topic en question.
Concernant l'autre observation cela ce passe entre vous et lui,
à mon avis cela ne concerne pas les membres. Vous savez tout comme moi,
qu'il n'est pas bon de laver son linge sale en public.

Bref...voilà sur ce, je vous souhaite un bon w-e et bonne continuation

Pat



Ps: pour info, je n'ai pas partager l'intention de faire cette réponse avec Marsup,
alors si toutes fois un membre à quelques choses à dire, c'est à moi et non à Marsup,
qu'il faudra s'adresser, ceci pour éviter tous malentendus bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Empty
MessageSujet: Re: Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde   Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde EmptySam 17 Oct 2009 - 14:47

Bonjour à tous.

Nous pourrions cacher ce sujet en modération, mais nous préférons conserver ce sujet tel quel en ligne.
Transparence et vérité sont les maîtres mots de l'équipe par respect pour nos membres.

Pourquoi faire tant d'histoire pour de telles babioles ?
L'équipe a réglé cette "toute petite affaire" en mp.
Les réponses qu'elle en a reçu, ne sont pas celles qu'elle espérait.
Nous avons pris la décision de bannir jb57. Je pense que vous pouvez être satisfait. Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde 889147
Vous pouvez découvrir les raisons en ouvrant son profil.

Ce sujet est verrouillé. Dommage pour Mac Cany qui avait ouvert un sujet intéressant.
Nous demandons à nos membres anciens de ne pas trop être autoritaires vis-à-vis de nos chers petits nouveaux qui ne demandent qu'à devenir des anciens comme vous.
Certes ils ont besoin d'être guidés, mais il faut favoriser la manière douce et non l'inverse.
Tcharr a écrit:
Il nous faut un peu d'ordre, mais sans gâcher la bonne humeur!!
Où est la bonne humeur dans ce fil ? Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Ch_ais_p
Nous ne voyons que des reproches.

Tant qu'à notre équipe de modos, elle fait très bien son travail.
chantale a écrit:
Les modos font un excellent travail, il ne peuvent être partout et c'est aussi selon leur disponibilité.
Soyons tolérants envers nos nouveaux membres....eux aussi font vivre notre "beaux" forums
Tout est dit.
Chantale a très bien résumé la situation. Sachez que l'équipe de modos est sous notre protection et que nous n'accepterons aucune critique vis-à-vis d'eux non constructive.

A l'avenir, préférez signaler discrètement vos remarques en mp à nos chers modos et non en ligne. Merci.

Nous sommes désolés pour ces quelques petits désagréments ridicules dont nous-nous serions passés.

Cordialement.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Empty
MessageSujet: Re: Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde   Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison-bateau ( houseboat ) Alapuzzha Inde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: