|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Statistiques Jeu 15 Oct 2009 - 8:35 | |
| Salut
Je rassure de suite Montainer ce n'est pas un problème qui m'amène mais une question : il y a longtemps qu'en bas de la page de l'onglet " forum " apparaissent les statistiques avec son adresse IP ,son OS etc ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: Statistiques Jeu 15 Oct 2009 - 16:28 | |
| Bonjour. C'est tout récent. Je l'ai installé le 12/10/2009 Tu en penses quoi ? Ton avis, comme celui des autres, m'intéresse. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Statistiques Jeu 15 Oct 2009 - 16:49 | |
| Monty, Je n'aurais jamais eu l'idée d'aller chercher mon IP à cet endroit... J'avoue que ces stats ne m'apportent pas grand-chose, mais il faut dire aussi que la statistique n'a jamais été ma tasse de thé et qu'il en faut pour tout le monde. La seule chose de rigolo, c'est qu'en cliquant sur le mot statistique, au fond de la page d'accueil on tombe sur la pub d'un site appelé habituellement et pudiquement "pour adulte" . |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: Statistiques Jeu 15 Oct 2009 - 17:24 | |
| Bonjour Crockdur. La pub est chez eux tout en bas pas très visible, pas chez nous. Ne pas ouvrir cette page de stats, elle ne vous servira à rien. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Statistiques Jeu 15 Oct 2009 - 18:32 | |
| - Montainer a écrit:
- Bonjour.
Tu en penses quoi ? Ton avis, comme celui des autres, m'intéresse. Je trouve cela plutot interessant car mis à part mes propres stats , on se rend compte que Microsoft domine et que l'on laisse beaucoup de traces quand on navigue sur le web . |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: Statistiques Jeu 15 Oct 2009 - 20:09 | |
| - Crockdur a écrit:
- La seule chose de rigolo, c'est qu'en cliquant sur le mot statistique, au fond de la page d'accueil on tombe sur la pub d'un site appelé habituellement et pudiquement "pour adulte" .
C'est modifié. Pour ne pas tricher avec ce service gratuit, j'ai préféré conserver les liens de ce site, mais en changeant la page du lien. Bien sur, si on veut être tatillon, on trouvera toujours des liens pour sites adultes, mais il va falloir vraiment vouloir les chercher cette fois-ci. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Statistiques Jeu 15 Oct 2009 - 21:03 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: Statistiques Jeu 15 Oct 2009 - 21:23 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |