PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 
 
 fly972 nouveau modérateur de TSGE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Empty
MessageSujet: fly972 nouveau modérateur de TSGE ! :)   fly972 nouveau modérateur de TSGE ! EmptySam 3 Oct 2009 - 23:00

Bonjour à tous. fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Bonjour3

Nous sommes très heureux d'accueillir dans l'équipe fly972 !

Il lui faudra bien sûr un temps d'adaptation dans ces nouvelles fonctions. L'équipe de modérateurs et administrateurs sera là pour l'aider dans sa tache. Tache(s) indispensable(s) à la bonne tenue de votre forum préféré.


Avant qu'il n'ait les mains dans le cambouis, une HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour FLY !
fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Icon_biggrin


fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Kt58328j à toi fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Icon_exclaim


fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Empty
MessageSujet: Re: fly972 nouveau modérateur de TSGE !   fly972 nouveau modérateur de TSGE ! EmptySam 3 Oct 2009 - 23:11

MERCI FLY !

Oui, merci d'avoir choisi de nous rejoindre fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Jap
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Empty
MessageSujet: Re: fly972 nouveau modérateur de TSGE !   fly972 nouveau modérateur de TSGE ! EmptySam 3 Oct 2009 - 23:43

Bienvenue Fly. Félicitations.

La nouvelle équipe de tsge est en train de se mettre en place le temps d'un petit rodage.

Administrateur(trice)
Chantale -Ivanovitch

Modérateurs
Lurgee -Guismo -Fly972



Dommage que Tcharr doive nous quitter, mais c'est ainsi, c'est la vie.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Empty
MessageSujet: Re: fly972 nouveau modérateur de TSGE !   fly972 nouveau modérateur de TSGE ! EmptySam 3 Oct 2009 - 23:52

bravo Fly972 je sais que tu vas du bon travail fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Bon
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Empty
MessageSujet: Re: fly972 nouveau modérateur de TSGE !   fly972 nouveau modérateur de TSGE ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 5:37

Félicitation fly976!!!! fly972 nouveau modérateur de TSGE ! S256
Bienvenue dans la "super" équipe de TSGE.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Empty
MessageSujet: Re: fly972 nouveau modérateur de TSGE !   fly972 nouveau modérateur de TSGE ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 5:41

Bienvenue dans l'équipe Fly fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Icon_cheers !!!
Comme l'a dit Ivan, nous sommes très heureux de t'accueillir dans notre équipefly972 nouveau modérateur de TSGE ! Victoire


Et encore FELICITATION !!!


fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Genial_2
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Empty
MessageSujet: Re: fly972 nouveau modérateur de TSGE !   fly972 nouveau modérateur de TSGE ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:34

Félicitations au nouveau promu fly972 nouveau modérateur de TSGE ! 17024
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Empty
MessageSujet: Re: fly972 nouveau modérateur de TSGE !   fly972 nouveau modérateur de TSGE ! EmptyLun 5 Oct 2009 - 2:01

Formidable fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Victoire Fly est promu modérateur. Ivanovitch devenant Administrateur, il fallait un remplaçant et tout de suite j'avais pensé à Fly. j'en avais rêvé, c'est arrivé. Tous les modérateurs importants sont passés par les défis. Pour y réussir il faut être un vrai globe-surfeur, qui sait présenter des images GE originales et documenter ses découvertes sources à l'appui. Tcharr a été un super poseur de défis manipulant avec art onomatopées et images de BD . Ivanovitch a sa manière aussi en collant des Ibleus TSGE partout. Lurgee participe toujours aux défis. Il est de loin le plus rapide pour trouver les défis, car il joue encore, car il joue encore.....

Samedi soir, Ivanovitch, Lugee et Fly tels les rois mages, sont venus assister à la mise en ligne du premier défi ZOOM France de Jeff.

J'espère que Fly continuera a participer aux défis


Dernière édition par j.charr le Lun 5 Oct 2009 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Empty
MessageSujet: Re: fly972 nouveau modérateur de TSGE !   fly972 nouveau modérateur de TSGE ! EmptyLun 5 Oct 2009 - 2:28

Merci beaucoup à tous pour vos gentils messages.
Je vais (comme je l'ai déjà dit, je vais tenter de remplir mon nouveau rôle le mieux possible). Les remarques des "anciens" (du forum) me touchent beaucoup. Vous me faites confiance (alors que je suis des vôtres que depuis un peu plus d'un an et que mon compteur de messages n'est pas encore très élevé) et j'espère ne pas vous décevoir.
Je vais tout naturellement continuer les défis (j'adore ça j.charr!! fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Icon_bounce fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Icon_bounce ) on forme une bonne petite tribu curieux de découvertes. j'ai d'ailleurs dans ma hotte quelques lieux qui me semblent intéressants à présenter (faut juste que j'arrive à gagner un défi pour vous les proposer).

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Lien_kml Fly fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Lien_kml
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Empty
MessageSujet: Re: fly972 nouveau modérateur de TSGE !   fly972 nouveau modérateur de TSGE ! EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:20

Félicitation à notre nouveau modérateur et je profite de ce post pour remercier tout nos administrateurs et modérateurs qui consacrent pas mal de leur temps au forum .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Empty
MessageSujet: Re: fly972 nouveau modérateur de TSGE !   fly972 nouveau modérateur de TSGE ! EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:44

Mac Cany a écrit:
Félicitation à notre nouveau modérateur et je profite de ce post pour remercier tout nos administrateurs et modérateurs qui consacrent pas mal de leur temps au forum .

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! 00001391

Félicitations, et bon courage, Fly !

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Empty
MessageSujet: Re: fly972 nouveau modérateur de TSGE !   fly972 nouveau modérateur de TSGE ! EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:18

Félicitations Fly pour cette promotion. Je suis sur que tu ne décevras pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Masculin Lion Nombre de messages 1432
Age 44
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Empty
MessageSujet: Re: fly972 nouveau modérateur de TSGE !   fly972 nouveau modérateur de TSGE ! EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:31

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Icon_cheers bravo Fly pour cette bonne nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Empty
MessageSujet: fly972 nouveau modérateur de TSGE !   fly972 nouveau modérateur de TSGE ! EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:43

Bonjour à tous. fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Bonjour3

Nous sommes très heureux d'accueillir dans l'équipe fly972 !

Il lui faudra bien sûr un temps d'adaptation dans ces nouvelles fonctions. L'équipe de modérateurs et administrateurs sera là pour l'aider dans sa tache. Tache(s) indispensable(s) à la bonne tenue de votre forum préféré.



Lire la suite


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Empty
MessageSujet: Re: fly972 nouveau modérateur de TSGE !   fly972 nouveau modérateur de TSGE ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:46

félicitations à Fly et Ivano pour leurs nominations respectives fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Jap fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Empty
MessageSujet: Re: fly972 nouveau modérateur de TSGE !   fly972 nouveau modérateur de TSGE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fly972 nouveau modérateur de TSGE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» jeanlouis.hucy modérateur de TSGE
» Ludo82 nouveau modérateur des défis [Historique du forum]
» Candidature pour un nouveau "Modérateur"
» guizmo nouveau modo de TSGE
» guizmo nouveau modo de TSGE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: