Ahhh les iles tropicales , le sable fin , l'eau chaude , la végétation ...... le rëve quoi .
http://travelioo.com/
Mais ceux qui ont prété attention au titre doivent se demander si je ne commence pas à battre la campagne car le climat se réchaufe certes mais pas au point que l'Allemagne se retrouve sous les tropiques non , en fait c'est l'inverse . Voici l'aérium , la plus grande piscine tropicale du monde dans un batiment de 360 m de long sur 210 m de large et haut de 107 m avec mer du meme nom , sable fin de Malaisie , foret et fleurs qui vont avec , cascades et ambiance sonore .
Mais à mon avis le petit plus de cette installation réside dans le fait qu'il est possible de passer la nuit sur place dans des bungalows ou meme de camper sur la plage . Bon revers de la médaille , ce centre peut acceuillir 7.000 personnes par jour et là c'est moins paradisiaque .
52° 2'17.99"N 13°44'51.21"E
Dernière édition par ivanovitch le Dim 10 Jan 2016 - 15:03, édité 3 fois (Raison : >>> Images restaurées par Winnie <<<)
Si ça existait ici....ce serait très populaire durant nos longs....très longs hivers.
Zoé Nouveau
2 STRASBOURG
Sujet: Tropical Islands Mer 6 Jan 2010 - 18:28
Bonjour, je cherche des infos sur Tropical Islands en Allemagne. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Bye Zoé
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: Tropical Islands Resort, Krausnick - Allemagne Mer 6 Jan 2010 - 19:58
Salut Zoé ! Tu sais, google est ton ami !
Tropical Islands
Passe donc te présenter >ICI< afin que l'on t'accueil comme il se doit.
Je déplace ce sujet dans Recherche d'un endroit
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
Sujet: Re: Tropical Islands Resort, Krausnick - Allemagne Mer 6 Jan 2010 - 20:33
Je rajouterai même que notre "célèbre" Mac Cany a déjà abordé ce sujet : ~~ICI~~
Zoé Nouveau
2 STRASBOURG
Sujet: Re: Tropical Islands Resort, Krausnick - Allemagne Mer 6 Jan 2010 - 21:18
Merci , mais je voulais surtout savoir, si c'est bien, quels sont les tarifs, ou faut il dormir... Je sais que Mac Cany a déjà abordé ce sujet, j'ai lu son article. Pour répondre à fly972
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
Sujet: Re: Tropical Islands Resort, Krausnick - Allemagne Mer 6 Jan 2010 - 21:39
Zoé , Je te conseil de te présenter ICI , c'est le passage obligé pour tout les nouveaux membres
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: Tropical Islands Resort, Krausnick - Allemagne Mer 6 Jan 2010 - 22:04
Je fusionne alors.
.
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Re: Tropical Islands Resort, Krausnick - Allemagne Mer 6 Jan 2010 - 23:13
Zoé a écrit:
Merci , mais je voulais surtout savoir, si c'est bien, quels sont les tarifs, ou faut il dormir... Je sais que Mac Cany a déjà abordé ce sujet, j'ai lu son article. Pour répondre à fly972