Il est de (bonne) tradition de passer >>> par ici <<< pour se présenter et pour se faire accueillir comme il se doit par notre communauté.
En général, on ne le regrette pas !
.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4139 41 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
Sujet: Re: Les plus grands pivots pour l'irrigation Mer 30 Sep 2009 - 14:50
Salut mango !
Si tu ne sais pas comment faire pour poster une image sur le Forum, il y a un très bon tuto >>>ICI<<< qui pourra t'aider
ivanovitch Administrateur de TSGE
22025 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Polygone d'essais de Captieux Sam 2 Avr 2022 - 18:02
mango a écrit:
Avez vous trouvé mieux ?
Non, il est plutôt costaud le tient en effet !
Mais à voir... Maintenant que l'image parle mieux sur GE un peu partout, on en trouvera bien de plus grands va savoir !
Pour l'anecdote, le terrain situé au sud est désormais flouté. Il s'agit du >> Polygone d'essais de Captieux <<. Rien de mieux que des pixels pour signaler à notre attention des terrains sensibles...
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les plus grands pivots pour l'irrigation