PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez | 
 
 
 Ivanovitch, administrateur de tsge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge   Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:12

ah ben ça ....

tu sais ce que j'en pense mon ami ...

alors ... TRÈS TRÈS GROS BISOUS A TOI, ET SUPER GROSSES FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
René Philippe
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
René Philippe

Masculin Gémeaux Nombre de messages 116
Age 72
Localisation Niort
Emploi/Loisirs Retraité

Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge   Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:33

Bien que ne connaissant pas le nouveau administrateur, je le félicite tout de même. Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge   Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:03

Félicitations Ivanovitch pour cette nomination au poste d'administrateur. Tu ferras j'en suis sur du bon boulot.

Et me concernant de la nostalgie par rapport aux anciens administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge   Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:19

René Philippe a écrit:
Bien que ne connaissant pas le nouveau administrateur, je le félicite tout de même. Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Bonjour
Tu es nouveau, nous trouvons fantastique de ta part de venir le féliciter. Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Jap Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge   Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:31

ça commence bien Exclamation On perd "le village", je perds "surveillance des sujet" Sad
Non je plaisante ; pour le village, je n'ai jamais compris son objet et pour la surveillance, j'ai peut-être fait une fausse manœuvre Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Ch_ais_p

Encore bravo :bravo: à toi ; on n'a plus de soucis à ce faire : Ivanovitch est là
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge   Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:39

Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Bonjour

Sincères félicitations à notre Renard Futé pour cette brillante (et méritée... ô combien...) promotion.

Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Tchin Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge   Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:10

Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Bonjour3 Félicitations à toi notre Goupil préféré, fais gaffe en traversant la route il y a beaucoup de trafic de poids lourds en haute savoie il y a aussi une dame très célèbre.



Content aussi de revoir Crockdur Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Bon

Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
obarban
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 7
Localisation Paris

Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Empty
MessageSujet: Je sais c'est couillon   Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:23

Dans le fond quelle la différence entre un administrateur et un modérateur car, si j'ai bien compris, M. Ivanovitch va devoir être attentif à tous les post !!! Physiquement, visuellement, comment réussit-on ?
Je blague
Bravo au nouveau admnistrateur
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge   Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:31

obarban a écrit:
Dans le fond quelle la différence entre un administrateur et un modérateur
Un administrateur a accès a des fonctions supplémentaires.

Cher petit nouveau, toute l'équipe de tsge te remercie pour ton message.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
arcfeyssine
Nouveau
Nouveau


Masculin Scorpion Nombre de messages 11
Age 84
Localisation Villeurbanne 69100
Humeur RAREMENT MAUVAISE
Emploi/Loisirs FABRICATION ARC ET COUTEAUX DE CHASSE.POUR LE PLAISIR et chasse a l'arc

Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge   Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:39

toute mes félicitations mr .IVANOVITCH. longue vie au forum .. JC P ARCFEYSSINE
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.pagan@wanadoo.fr
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 54
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge   Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:45

bon vent IVANO Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 17024

Saluts Belges

Wim Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Empty
MessageSujet: Tiken Jah Fakoli   Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 23:27

Je voudrais vous remercier un par un, mais là, vous commencez à être très nombreux. Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Lol


C'est une jolie "HOLA" qu vous m'offrez, j'en suis très touché. Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Icon_biggrin Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 Victoire

Merci à tous, aux anciens compagnons de route comme aux membres de passage.


Ivanovitch, administrateur de tsge - Page 2 F64479d9



Pour conclure ce petit message de sympathie et de reconnaissance, je voudrais souhaiter que l'on poursuive notre route ensemble dans l'esprit de cette chanson de
>>> Tiken Jah Fakoli <<< ...