Sujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge Sam 26 Sep 2009 - 18:12
ah ben ça ....
tu sais ce que j'en pense mon ami ...
alors ... TRÈS TRÈS GROS BISOUS A TOI, ET SUPER GROSSES FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!
René Philippe Surfeur (niv 1)
116 72 Niort Retraité
Sujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge Sam 26 Sep 2009 - 18:33
Bien que ne connaissant pas le nouveau administrateur, je le félicite tout de même.
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge Sam 26 Sep 2009 - 19:03
Félicitations Ivanovitch pour cette nomination au poste d'administrateur. Tu ferras j'en suis sur du bon boulot.
Et me concernant de la nostalgie par rapport aux anciens administrateurs.
Montainer Fondateur
17412 En paix
Sujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge Sam 26 Sep 2009 - 19:19
René Philippe a écrit:
Bien que ne connaissant pas le nouveau administrateur, je le félicite tout de même.
Tu es nouveau, nous trouvons fantastique de ta part de venir le féliciter.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge Sam 26 Sep 2009 - 19:31
ça commence bien On perd "le village", je perds "surveillance des sujet" Non je plaisante ; pour le village, je n'ai jamais compris son objet et pour la surveillance, j'ai peut-être fait une fausse manœuvre
Encore bravo :bravo: à toi ; on n'a plus de soucis à ce faire : Ivanovitch est là
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
Sujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge Sam 26 Sep 2009 - 19:39
Sincères félicitations à notre Renard Futé pour cette brillante (et méritée... ô combien...) promotion.
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
Sujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge Sam 26 Sep 2009 - 20:10
Félicitations à toi notre Goupil préféré, fais gaffe en traversant la route il y a beaucoup de trafic de poids lourds en haute savoie il y a aussi une dame très célèbre.
Content aussi de revoir Crockdur
obarban Nouveau
7 Paris
Sujet: Je sais c'est couillon Sam 26 Sep 2009 - 20:23
Dans le fond quelle la différence entre un administrateur et un modérateur car, si j'ai bien compris, M. Ivanovitch va devoir être attentif à tous les post !!! Physiquement, visuellement, comment réussit-on ? Je blague Bravo au nouveau admnistrateur
Montainer Fondateur
17412 En paix
Sujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge Sam 26 Sep 2009 - 20:31
obarban a écrit:
Dans le fond quelle la différence entre un administrateur et un modérateur
Un administrateur a accès a des fonctions supplémentaires.
Cher petit nouveau, toute l'équipe de tsge te remercie pour ton message.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
arcfeyssine Nouveau
11 84 Villeurbanne 69100 RAREMENT MAUVAISE FABRICATION ARC ET COUTEAUX DE CHASSE.POUR LE PLAISIR et chasse a l'arc
Sujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge Sam 26 Sep 2009 - 20:39
toute mes félicitations mr .IVANOVITCH. longue vie au forum .. JC P ARCFEYSSINE
wim Globe-surfeur "Bronze"
639 54 Nazareth Belgique un petit peu fou
Sujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge Sam 26 Sep 2009 - 20:45
bon vent IVANO
Saluts Belges
Wim
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Tiken Jah Fakoli Sam 26 Sep 2009 - 23:27
Je voudrais vous remercier un par un, mais là, vous commencez à être très nombreux.
C'est une jolie "HOLA" qu vous m'offrez, j'en suis très touché.
Merci à tous, aux anciens compagnons de route comme aux membres de passage.
Pour conclure ce petit message de sympathie et de reconnaissance, je voudrais souhaiter que l'on poursuive notre route ensemble dans l'esprit de cette chanson de >>> Tiken Jah Fakoli <<< ...
... à savoir au delà des clichés quand c'est possible. C'est à ce moment que le forum est le plus intéressant. Vous le savez tous.
GE, couplé à certains outils, est une fabuleuse machine pour satisfaire beaucoup de nos curiosités.
A tous : GOOOOOO, étonnez vous, étonnez nous ! ! !
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge Sam 26 Sep 2009 - 23:36
marsup a écrit:
Content aussi de revoir Crockdur
Maboull67 Surfeur
71 48 48°48'4.55"N 7°46'45.65"E
Sujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge Dim 27 Sep 2009 - 9:19
Bravo Ivanovitch. Content pour toi!
Allolaterre Nouveau
9 67 S-O France Toujours "Positive" ! Exploration du Monde, Informatique, randos, natation, danses, copains et copines
Sujet: Re: Ivanovitch, administrateur de tsge Dim 27 Sep 2009 - 11:16
Bingo !
Pour peu que j'ai pu l'apprécier le Yvano, je crois qu'il l'a bien mérité... Félicitations !