|
| | Auteur | Message |
---|
schumi Surfeur
47 etudiant
| Sujet: Raz de marée à Capbreton, Landes, Aquitaine - France Dim 7 Mai 2006 - 22:08 | |
| raz de marée au cap breton dans les Landes
https://2img.net/r/ihimizer/img249/2572/ra9uy.jpg
43°39'13.76'' N 1°26'09.37'' W |
| |
| | pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: Raz de marée à Capbreton, Landes, Aquitaine - France Lun 8 Mai 2006 - 10:35 | |
| Ra z-de-marée |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Raz de marée à Capbreton, Landes, Aquitaine - France Lun 8 Mai 2006 - 11:16 | |
| Moi je dirais excès de vitesse dans le port entre midi et deux et j'enverrais la photo au capitaine de port pour qu'il prenne des mesures! Pongiste à raison Tu devrais éditer ton message de nouveau et corriger avant que Béatriz notre modératice chargée de l'orthographe n'intervienne. Elle est terrible! Tout le monde fait gaffe |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Raz de marée à Capbreton, Landes, Aquitaine - France Lun 8 Mai 2006 - 11:44 | |
| Oui je confirme ..... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Raz de marée à Capbreton, Landes, Aquitaine - France Lun 8 Mai 2006 - 12:08 | |
| Et oui, me voilà ! :twisted: Bref, pas mal tes images shumi ! J'aime beaucoup ! (malgré les fautes d'orthographe...) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Raz de marée à Capbreton, Landes, Aquitaine - France Lun 8 Mai 2006 - 12:35 | |
| Bonjour schumi. Tu as déjà posté 16 fois. Nous te félicitons. Celà serait bien une petite présentation rapide de ta part dans présentation. Et peut-être aussi rajouter ta localisation dans ton profil. Merci à toi "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Plus de raz de marée, Cap Breton, Landes, France Mar 9 Oct 2007 - 20:40 | |
| Plus de raz de marée, Cap Breton, Landes, France depuis, ils vont moins vite .....
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 21:28, édité 1 fois |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Raz de marée à Capbreton, Landes, Aquitaine - France Mar 9 Oct 2007 - 20:55 | |
| Et oui, la plainte de j.charr a porté ses fruits |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Raz de marée à Capbreton, Landes, Aquitaine - France Mar 9 Oct 2007 - 21:02 | |
| Et le titre avec les mots clés siouplé!!!!
hein!!!!
wouaff |
| |
| Sujet: Re: Raz de marée à Capbreton, Landes, Aquitaine - France Mar 9 Oct 2007 - 21:16 | |
| et voilà ! encore rabroué !! non je rigole, mais comme c'est une suite du premier post, donc c'est les mêmes titre et mots clés ? non ? faut les remettre à chaque fois ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Raz de marée à Capbreton, Landes, Aquitaine - France Mar 9 Oct 2007 - 21:24 | |
| oui encore une fois c'est expliqué : >>ici<<ne t'en fait je ne suis pas méchant!! je veille à la bonne marche des choses c'est tout!!! wouaf |
| |
| Sujet: Re: Raz de marée à Capbreton, Landes, Aquitaine - France Mar 9 Oct 2007 - 21:30 | |
| ok c'est édité, je ferais gaffe maintenant, bon surf et bonne soirée à tous (je vais manger ....) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Raz de marée à Capbreton, Landes, Aquitaine - France Mer 10 Oct 2007 - 7:53 | |
| Salut djn06!!
j'ai édité ton message et j'ai ajouté tes mots clés dans le titre du message!!!
pour éditer le titre d'un message il suffit de cliquer sur prévisualisation et ensuite de remplir la ligne titre!!
wouaf |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raz de marée à Capbreton, Landes, Aquitaine - France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |